| 7ème édition du concours de screenshots | |
|
+5monstrator timbouton AtOmiK41 I Ung goy I Jfboards 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: 7ème édition du concours de screenshots Lun 5 Déc - 17:31 | |
| 7ème Edition du Concours de ScreenshotsLa 7ème édition de ce concours est enfin là !! Les règles sont les même que la dernière fois Le concours.- Les concours seront organisés tous les 10 jours (en fonction des semaines). - le jury sera composé de moi, Atomik41, MaxXx17. - Nous coterons l'originalité, les détails et la mise en scéne. - Les screens peuvent provenir de Halo 3, Halo 3 ODST et de Halo Reach. - Les screens doivent porter un nom. ( les screens ne portant pas de nom perdront déjà 1 point d'originalité ). - Les résultats seront délibérés 1-2 jours après la close des screens. Le ThèmeLe thème de cette fois-ci sera nos Explosif, ça va faire boum sur le forum!! Les choses à savoir.
- Le concours sera du 6/12 au 17/12.- Il vous faut absolument rester dans le thème pour vos screenshots. - Vous devez envoyer vos screenshots par mp uniquement à moi. (je prècise que pour cette fois ce n'est pas placid qui s'occupe du concours mais bien moi). - Et vous avez le droit à deux screenshots par participant (les screens devant être fait par la personne même et non trouvé sur internet). Les participantsCourageC775 I Ung goy I Les résultats:3ème avec Explosion: I Ung goy I 2ème avec Retour explosif: DPP x ludo56 Et le 1er avec explosion man: monstrator Et voici les screens des autres participants: timbouton: DPP x ludo56 : Merci à tous les partcipants et bravo au gagnant, le prochaine thème c'est de nouveau placid qui va s'en occuper
Dernière édition par Jfboards le Lun 19 Déc - 17:14, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7ème édition du concours de screenshots Lun 5 Déc - 17:37 | |
| je participe mais j'aimerai savoir ce que l'on entend par "explosif" ? Parce que c'est vraiment vague et sujet au HS là |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7ème édition du concours de screenshots Lun 5 Déc - 17:42 | |
| Ok, ça me va ^^ Un thème plus ouvert que d'habitude au passage |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: 7ème édition du concours de screenshots Lun 5 Déc - 17:44 | |
| Pas beacoup plus que véhicules ^^ | |
|
| |
I Ung goy I Capitaine grade 2
Messages : 118 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 27 Localisation : Perdu dans la New Mombasa Gamertag : I Ung goy I
| Sujet: Re: 7ème édition du concours de screenshots Lun 5 Déc - 17:47 | |
| Celui la je participe pas comme au 6em ^^ Et moi faire exploser des trucs ca me connait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7ème édition du concours de screenshots Lun 5 Déc - 17:48 | |
| Euh... Si, un peu plus quand même ^^ Quand on parle de véhicules, on "oblige" l'auteur du sreen à en avoir un Alors que les explosifs, ça peut être des véhicules, des bobines, des lance-roquettes... Point de vue personnel (surtout qu'on peut prendre explosif au terme subjectif, en l'appliquant à une situation "explosive" ) |
|
| |
Jfboards Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7ème édition du concours de screenshots Lun 5 Déc - 17:53 | |
| Au final, tu as une représentation d'un véhicule sur ton screen, donc ça revient un peu au même, non (même si je reconnait que ça élargit les possibilités) ? |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: 7ème édition du concours de screenshots Lun 5 Déc - 18:25 | |
| Par contre, jf, tu pourras m'envoyer les screens dès que tu les recevras, parce que je risque de me connecter que très rarement ... | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| |
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: 7ème édition du concours de screenshots Lun 5 Déc - 19:34 | |
| Je participe ! ^^
Sinon si vous cherchez qqun pour le jury... je veux bien vous aider à déliberer...^^ | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| |
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: 7ème édition du concours de screenshots Lun 5 Déc - 20:04 | |
| Ouki ^^
Fais moi signe au cas où vous auriez besoin de moi pour quoi que ce soit sur le fofo ^^ (même pour un autre truc que le concours de screens...^^) | |
|
| |
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Feuille de personnage Expérience: (0/10000) Points: 0
| Sujet: Re: 7ème édition du concours de screenshots Dim 11 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: 7ème édition du concours de screenshots Dim 11 Déc - 20:49 | |
| Comme promis, je vous met ma signature ^^ Edit : ça rends pas aussi bien qu'à la normal... | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: 7ème édition du concours de screenshots Lun 19 Déc - 17:15 | |
| Publication des résultats. | |
|
| |
NS Kangaro Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: 7ème édition du concours de screenshots Lun 19 Déc - 17:16 | |
| Tous très beau, gros GG a vous | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: 7ème édition du concours de screenshots Lun 19 Déc - 17:21 | |
| Bravo aux participants et aux gagnants bien sur ^^
Je reprend donc du service ^^ | |
|
| |
Dark ludo56 Sergent
Messages : 17 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 29 Localisation : Vannes Gamertag : DPP x ludo56
| Sujet: Re: 7ème édition du concours de screenshots Lun 19 Déc - 20:14 | |
| 2 fois que je suis deuxième gg et j'adore DPP x ludo56 2 ème et autre participan DPP x ludo56 ^^ content que vous avez aimez mes deux screen | |
|
| |
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Feuille de personnage Expérience: (0/10000) Points: 0
| Sujet: Re: 7ème édition du concours de screenshots Mar 20 Déc - 0:05 | |
| Merci ^^ et bravo a vous tous !!! Tous de magnifique screen !! | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: 7ème édition du concours de screenshots Mar 20 Déc - 15:59 | |
| Bien joué aux gagnants ! ^^
Et par contre je n'arrive pas à reconnaitre ce que c'est sur la 2ème image (celle de ludo..) | |
|
| |
I Ung goy I Capitaine grade 2
Messages : 118 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 27 Localisation : Perdu dans la New Mombasa Gamertag : I Ung goy I
| Sujet: Re: 7ème édition du concours de screenshots Mar 20 Déc - 16:29 | |
| Je crois que c'est le nez d'un sabre | |
|
| |
Dark ludo56 Sergent
Messages : 17 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 29 Localisation : Vannes Gamertag : DPP x ludo56
| Sujet: Re: 7ème édition du concours de screenshots Mar 20 Déc - 16:53 | |
| Alors c'est l'avant d'un sabre au moment il écrase un banshee (c'est possible) | |
|
| |
LiiV Commandant Grade 3
Feuille de personnage Expérience: (880/10000) Points: 880
| Sujet: Re: 7ème édition du concours de screenshots Mar 20 Déc - 22:33 | |
| OUAIS C'EST POSSIBLE?? ah bon ^^
Bravo a vous, je serais incapable de faire sa... ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7ème édition du concours de screenshots | |
| |
|
| |
| 7ème édition du concours de screenshots | |
|