| 8ème édition du concours de screenshots | |
|
+5timbouton AtOmiK41 monstrator LiiV Placid Analysis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: 8ème édition du concours de screenshots Lun 19 Déc - 20:59 | |
| 8ème Edition du Concours de ScreenshotsLa 8ème édition de ce concours est là ! Les règles sont les même que la dernière fois Le concours.- Les concours seront organisés tous les 10 jours (en fonction des semaines). - le jury sera composé de Jfboards, AtOmik41 et de moi même. - Nous coterons l'originalité, les détails et la mise en scéne. - Les screens peuvent provenir de Halo 3, Halo 3 ODST et de Halo Reach. - Les screens doivent porter un nom. ( les screens ne portant pas de nom perdront déjà 1 point d'originalité ). - Les résultats seront délibérés 1-2 jours après la close des screens. Le ThèmeLe thème de cette fois-ci sera Halo, j'entend par là tous son univers tel qu'il soit donc soyez original tous en restant dans le simple j'ai envie de dire Les choses à savoir.
- Le concours sera du 20/12 au 31/12.- Il vous faut absolument rester dans le thème pour vos screenshots. - Vous devez envoyer vos screenshots par mp uniquement à moi. - Et vous avez le droit à deux screenshots par participant (les screens devant être fait par la personne même et non trouvé sur internet). Les participants- I Ung Goy I - Monstrator - Sp4rtan SpecOps (screens reçus) (2) - SpartanFr - DPP x fataljo59 (screens reçus) (2) - levelzer0 du 54 - DPP x Glaive D'Or - DPP x Ludo - NRGY RastaLoix - Timbouton Les gagnants3ème:monstrator L'Arche 2ème:SpartanFr L'arsenal de L'univers Halo 1er:I Ung Goy I J'aime HALO
Dernière édition par 098 Placid Analysis le Mar 27 Déc - 14:50, édité 2 fois | |
|
| |
LiiV Commandant Grade 3
Feuille de personnage Expérience: (880/10000) Points: 880
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots Mar 20 Déc - 22:37 | |
| Alors je voudrais participer mais je ne promets RIEN! Parce que je sais pas quoi photographier, donc je m'inscrit!!!
Mais bon... sa va être chaud!! J'y réfléchis j'y réfléchis, mais aide: Sa doit être de notre spartan?? ou alors de halo en général, donc sa peut être pris d'une cinématique ou je sais pas????! | |
|
| |
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Feuille de personnage Expérience: (0/10000) Points: 0
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots Mar 20 Déc - 23:53 | |
| Je participe a fond !!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots Mer 21 Déc - 8:51 | |
| C'est clair que Placid vous a pas aidé, mais comme il le répète, Halo est très vaste et moi j'aurais mon idée ^^ | |
|
| |
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots Mer 21 Déc - 10:19 | |
| Non pour moi le thème Halo reste simple il suffit de chercher et de trouver au bonne endroit ^^ . | |
|
| |
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots Mer 21 Déc - 12:40 | |
| Disons que c'est le pour tout de Halo : Spartan, covenants, matchmaking, cinématiques, paysages, ... soit tous ce qui concerne HALO
Je vous promet que pour le prochain je vais vous trouver un thème plus restreint et plus facile. | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots Mer 21 Déc - 17:00 | |
| Bizarre, je me serais plutôt attendu à un thème genre Noël... | |
|
| |
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots Sam 24 Déc - 12:36 | |
| Oui je sais j'ai carrément oublié Noël avec ça Tu participe ? EDIT : Mise à jour des participants. | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots Lun 26 Déc - 21:01 | |
| Oui ^^
Tu pourra faire noël en retard pour le prochain ? J'ai pas encore d'idée mais je pense qu'il y aura des screens pas mal du tout... | |
|
| |
nrgy rastaloix Lieutenant Grade 3
Messages : 185 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 31 Localisation : sur ma chaise =) Gamertag : NRGY Rastaloix
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots Mar 27 Déc - 12:18 | |
| Ta oublier de me noté dans les participant et avec les Screenshots reçu dé le premier jour =P | |
|
| |
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots Ven 30 Déc - 19:37 | |
| Le concours fini 1 jours plus tôt donc balancer vos screens !!! | |
|
| |
monstrator Trickeur
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots Ven 30 Déc - 23:01 | |
| Placid moi normalement j'ai envoyer donc si tu pouvais actualisé le premier poste pour voir qui a envoyé sa serais super ^^ . | |
|
| |
Dark ludo56 Sergent
Messages : 17 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 29 Localisation : Vannes Gamertag : DPP x ludo56
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots Mer 4 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots Mer 4 Jan - 20:29 | |
| hum, comment dire, j'en sais rien c'est placid qui doit les poster mais bon voilà quoi... | |
|
| |
I Ung goy I Capitaine grade 2
Messages : 118 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 27 Localisation : Perdu dans la New Mombasa Gamertag : I Ung goy I
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots Mer 4 Jan - 20:37 | |
| Ouais mais il est partit et puis on sait pas trop quand il rentre et puis moi aussi j'attend les resultats avec impatiente | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots Mer 4 Jan - 20:45 | |
| Oui il est en vacs mais il m'avait quand meme dit qu'il allais les envoyer... | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots Dim 8 Jan - 14:27 | |
| Publication des résultats, je tiens à dire que ça a été le thème le plus dur pour déterminé les gagnants. Alors pourquoi c'est finalement moi qui publie les résultats, car placid ne pourra plus se connecter avant je ne sais pas quand, donc c'est également pour cela qu'il n'est plus modérateur jusqu'a ce qu'il revienne (c'est sa décision). Ensuite je ne peux pas m'occuper du concours de screens, donc à part si quelqu'un veut s'occuper du concours, les concours de screens seront arretés jusqu'a une nouvelle annonce disant le contraire. | |
|
| |
monstrator Trickeur
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots Dim 8 Jan - 16:20 | |
| Une troisième place pour moi c'est bien ^^, et bravo au petit grunt qui est a la première place ( la photo magnifique ! ). | |
|
| |
I Ung goy I Capitaine grade 2
Messages : 118 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 27 Localisation : Perdu dans la New Mombasa Gamertag : I Ung goy I
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots Dim 8 Jan - 17:06 | |
| Ouais premiere place !! Merci monstra | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots Dim 15 Jan - 11:51 | |
| Je veux bien en balancer un et m'en occuper mais là j'ai du taf donc ça attendra un peu... mais je vais quand même me creuser pour vous faire un number 9 du feu de dieu ^^ | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots Dim 15 Jan - 14:53 | |
| Bah ya pas de soucis tim, tu fais comme tu veux car de toute façon ya personne d'autres qui peut je crois ou qui veut ^^ | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots Dim 15 Jan - 15:07 | |
| Par contre je post ça ici, mais envoyez moi par mp toutes les idées qui vous intéresserait pour le prochain concours, je choisirait parmi celle-là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8ème édition du concours de screenshots | |
| |
|
| |
| 8ème édition du concours de screenshots | |
|