Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Le troisième concours de clips Mar 20 Déc - 22:59
Rappel du premier message :
Et vous l'attendiez peut etre voici le troisième concours de clips avec les résultats du concours précédent
3ème Concours de clips
Bonjour à tous, voici donc le troisième concours de clips. Alors voici la vidéo annonce pour ce premier concours:
Voici la vidéo annonce!! Toutes les informations sont dans la vidéo, si vous avez des questions envoyez moi un message
En résumé: Dates du concours : -Du vendredi 21 Décembre au 14 Janvier. Délibération du jury : -Du 14 au 21 Janvier. Thème : -Le Sniper.
Et il faut etre inscrit absolument sur le forum L'Univers Halo.
Et le gagnant du concours : aura sa vidéo (son clip) publié sur la chaine du forum avec en cadeau un lien megaupload envoyer "en privé" avec dedans: -Le clip avec lequel il a gagné -2 clips de son partage de fichier (au choix) acquistionné en HD de maximum 1 min -Une carte de 800 microsoft points. (Exceptionnellement)
Lien de l'adresse mail: Lunivershalo@hotmail.fr Lien du forum: https://lunivers-halo.forumgaming.fr/ Lien de la chaine youtube (Abonnez vous ): https://www.youtube.com/user/Lunivershalo?feature=mhee
Participants à ce concours: - - -
Bonne chance à tous!!
Auteur
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Sujet: Re: Le troisième concours de clips Mer 18 Jan - 23:10
Donc plus notre gruntophile officiel tardera pour poster sa vidéo, plus il a de risque de passer à côté de sa chance. ?...
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Le troisième concours de clips Mer 18 Jan - 23:38
Oui et il doit absolument l'envoyer demain, sinon tanpis pour lui, car deja je ne devrais meme pas accepter ce retard.
I Ung goy I Capitaine grade 2
Messages : 118 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 27 Localisation : Perdu dans la New Mombasa Gamertag : I Ung goy I
Sujet: Re: Le troisième concours de clips Ven 20 Jan - 17:08
Eeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttt....... Envoyé très tard mais envoyé et la prochaine fois Jf accepte pas mon retard parce c'est de ma faute si je l'ai pas fait ^^
BadLucK Leader soldat
Messages : 4 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 30 Localisation : Hyeres (83) Gamertag : Leader IIHTFII
Sujet: Re: Le troisième concours de clips Sam 21 Jan - 18:22
Alors ? Ou sont les résultats ? =]
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
Sujet: Re: Le troisième concours de clips Sam 21 Jan - 19:08
Les résultats arriveront d'ici 1 heure à 2 heures les gens!
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41