| Screenshot de jeux vidéos | |
|
+14LuckyIc3e Keepcool NS Kangaro Lieutenant S-312 timbouton NicoGh0stHunteR Placid Analysis Mika-117 nrgy rastaloix NounousS I Ung goy I AtOmiK41 MaxXx17 Jfboards 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Screenshot de jeux vidéos Lun 6 Fév - 16:22 | |
| Voici le jeu des screenshots de jeux vidéo, un jeu que j'ai vu sur d'autres forums et je me suis dit que ça pourrait etre sympa pour occuper les gens quand il ne se passe pas grand chose Le principe est simple : vous proposez une capture de jeu vidéo et les participants doivent deviner d'où elle provient ; une fois la validation du point acquise, celui qui l'a obtenu soumet une capture aux autres à son tour. Vous pouvez poser des questions et avez le droit à plusieurs essais, mais formulez une seule proposition à la fois. N'oubliez pas de renommer vos images avant de les héberger pour ne pas donner d'indices involontaires aux participants Il est interdit de proposer des screen de "jeux flash". Merci de veiller à ne pas bloquer les jeux culturels quand vous prenez la main pour qu'ils se poursuivent avec continuité ! Nous encourageons et apprécions la participation de tous les membres du forum mais lorsque vous proposez une réponse à un jeu, ceci implique automatiquement la responsabilité de vérifier que vous obtiendrez un point ou pas, puis de relancer le sujet à votre tour et de fournir des indices de temps en temps si personne ne trouve la solution. Il n'est pas correct de laisser les autres attendre plusieurs jours ou semaines des nouvelles de votre part ; un délai raisonnable pour relancer le jeu ou donner un indice est de trois à cinq jours maximum. En cas de jeu bloqué depuis quelques jours, n'importe qui est libre de reprendre la main tout en retirant le dernier point gagné au vainqueur qui aurait du le relancer. Également, il vous faut savoir que quand vous trouverez une réponse qui vous rapportera donc 1 point et que vous relancerez le jeu, vous devrez ensuite attendre un tour pour pouvoir répondre à nouveau afin que ce ne soit pas toujours les mêmes membres qui monopolisent le jeu. Je commence donc =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Lun 6 Fév - 17:27 | |
| Star Wars, Republic Commando ? |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Lun 6 Fév - 17:39 | |
| J'ai surtout un ami qui y joue beaucoup ^^ |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Lun 6 Fév - 22:11 | |
| Oula! c'est quoi ce jeu XD hmmm je dirais un jeu pc, je suis sur la bonne voie..? ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Mar 7 Fév - 16:40 | |
| Non, ou en tout cas je ne l'ai pas vu dessus ^^
|
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Mar 7 Fév - 16:53 | |
| Je sais que c'est sur ps2 deja ^^ Ford racing 2? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Mar 7 Fév - 16:54 | |
| Non |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Mer 8 Fév - 15:58 | |
| Forza motorsport
J'ai aucun espoir de geagner mais bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Mer 8 Fév - 17:42 | |
| Non plus ^^
Donc c'est un jeu de PS2, ******** Run |
|
| |
I Ung goy I Capitaine grade 2
Messages : 118 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 27 Localisation : Perdu dans la New Mombasa Gamertag : I Ung goy I
| Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Mer 8 Fév - 18:47 | |
| Jf serait tu fan des Republic Commandos ?
Et attend le jeu ce serait pas NFS the Run ? =) | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Mer 8 Fév - 19:01 | |
| |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Mer 8 Fév - 19:06 | |
| Après beacoup de recherche sur internet je crois avoir trouvé ^^ Si c'est le cas courage avait fait vraiment son salop sur la screen ^^ Downtown run!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Mer 8 Fév - 19:09 | |
| nop |
|
| |
I Ung goy I Capitaine grade 2
Messages : 118 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 27 Localisation : Perdu dans la New Mombasa Gamertag : I Ung goy I
| Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Mer 8 Fév - 19:28 | |
| C'est vrai qu'il a l'air enorme ce jeu personellement en tant que fan de star wars j'aurais adoré pouvoir joué avec l'escouade Delta en action =) Et puis ca commence a devenir dur le jeu de Courage =) | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Mer 8 Fév - 19:34 | |
| Non en fait j'ai trouvé mais je dois attendre que quelqu'un fasse une proposition pour que je le dise ^^ | |
|
| |
NounousS Lieutenant Grade 3
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Jeu 9 Fév - 9:31 | |
| Lol mais c'est un truck de ouf ce jeux moi j'en est aucune idé désoler trop chaud la ^^ | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| |
| |
nrgy rastaloix Lieutenant Grade 3
Messages : 185 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 31 Localisation : sur ma chaise =) Gamertag : NRGY Rastaloix
| Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Jeu 9 Fév - 17:19 | |
| Dur ^^ ( Jf a raison) Les screens doivent être pris par nous même ou sur le net c'est bon? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Jeu 9 Fév - 18:26 | |
| yep, envoie ton screen Jf, t'as gagné ^^ |
|
| |
Jfboards Administrateur
| |
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Sam 11 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Sam 11 Fév - 21:55 | |
| Mais serieux c'est quoi ce jeu pourri !!! XD | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Sam 11 Fév - 22:08 | |
| Mais arrete j'adorais ce jeu, il y a 12 ans ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos | |
| |
|
| |
| Screenshot de jeux vidéos | |
|