Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: La Bibliothèque Mer 15 Fév - 14:23 | |
| Voici la description de la Bibliothèque.
Apparitions : Halo : Combat Evolved, Halo 2 et Halo Combat Evolved : Anniversary
Localisation : Sur l'Installation 01, sur l'Installation 02, sur l'Installation 03, sur l'Installation 04, sur l'Installation 05, sur l'Installation 06, sur l'Installation 07 et sur l'Installation 04 (II)
La Bibliothèque est un lieu important qui se situe sur tous les Halos, car c'est ici que se trouve l'Index, mais également quelques échantillons de Parasites, et cela conformément au Plan de Préservation de la Bibliothécaire.
Si une personne désire activer un Halo, elle doit obligatoirement se rendre dans cette structure, car sans l'Index, Halo ne peut pas être activé ; cependant le parcours pour y parvenir est très difficile, cela a été prévu par les Forerunners au cas où une personne mal intentionnée voudrait utiliser un Anneau.
La Bibliothèque est un lieu assez sombre qui comporte au total quatre étages, ainsi que de nombreux couloirs et de nombreuses salles qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, un système de couleur permet cependant d'identifier les différents étages.
Cet endroit comporte également quatre grands ascenseurs qu'il faut obligatoirement emprunter afin de parvenir jusqu'à l'Index.
On peut voir plus en détails l'intérieur de la Bibliothèque sur l'Installation 04 (dans Halo : Combat Evolved), en revanche, l'extérieur est visible plus en détails sur l'Installation 05 (dans Halo 2). | |
|
NounousS Lieutenant Grade 3
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: La Bibliothèque Mer 15 Fév - 23:56 | |
| Merci de ces jolie petit post ^^ | |
|
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 0
| Sujet: Re: La Bibliothèque Jeu 16 Fév - 3:40 | |
| C'est vrai que c'est sympa , j'apprends des détails que j’ignore complétement !
Malgré le chemin difficile pour atteindre l'index , le Master Chief n'en a fait qu'une boucher ! Et oui , c'est un Spartan !^^ | |
|
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: La Bibliothèque Jeu 16 Fév - 8:12 | |
| Si t'as réussi Halo CE en légendaire je te vénère Nico. A l'époque j'étais jeune et noob, je me suis contenté au FAcilE !? Bon ben ça à l'air d'être ça. Mais sinon Halo 3, ODST et reach, je les ai finis en légendaire. Pas Wars parce que je préfère le pure FPS, bien que ce jeux m'a totalement plu. Halo 2, finir en légendaire, à huit ans, Ahem.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bibliothèque | |
| |
|