| Terra Incognita (RP avant le texte résumé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Terra Incognita (RP avant le texte résumé) Ven 17 Fév - 12:28 | |
| Salut les gens, je m'addresse particulièremetn à ceux qui font le RP. Comme Jf n'a plus trop le temps de s'occuper de la narration, je m'en occupe a sa place ( je précise qu'il m'a donné son accord). Pour mener à bien la mission Terra Incognita, je vous propose de poster vos messages ici après que j'aurais écrit la suite, pour que je vous guide. Par contre, m'autorisez-vous à untiliser des dés pour faire un peu plus RP ? J'écrirais la suite aujourd'hui (dans l'aprem ou ce soir) ou demain. Ce sera pour l'instant une petite suite pour vous mettre à l'aise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terra Incognita (RP avant le texte résumé) Lun 12 Mar - 17:44 | |
| Alors je viens de voir ton message Jf, et j'ai une question... Les scientifiques prennent quoi comme véhicule ? Un Hog de transport ?
|
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: Terra Incognita (RP avant le texte résumé) Lun 12 Mar - 17:50 | |
| Les scientifiques ne viendront pas tous, ils seront 4 en tout, et ils seront en passager du warthog et à l'arrière des mangoustes. ET il n'y a que un hog, celui qui est arrivé avec vous, c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terra Incognita (RP avant le texte résumé) Lun 12 Mar - 18:25 | |
| Ok... Mais... il y a que deux mangoustes ? ^^" donc s'ils se mettent que en passagers, j'ai peur qu'on puisse pas les rentrer tout les 4 Sauf si tu considères qu'on peut se placer assis dos à la route au niveau de la tourelle du Hog ? |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terra Incognita (RP avant le texte résumé) Lun 12 Mar - 19:11 | |
| Ok ^^ Donc si je veux emporter mes 3 ODST quand même, je peux le placer entre la tourelle et les sièges avant ? |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Terra Incognita (RP avant le texte résumé) Lun 12 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terra Incognita (RP avant le texte résumé) Lun 12 Mar - 20:15 | |
| att, je fais un croquis vite fait pour t'expliquer EDIT: Dans la zone du second cadre rouge, un mec qui s'assoit face à l'artilleur, même un ODST, doit pouvoir rentrer ^^ Voire s'allonger dans le même sens et tirer sur des poursuivants s'il est accroché quelque part (ce qui peut se négocier dans le rp puisque ce sont des paranos ^^) |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Terra Incognita (RP avant le texte résumé) Mer 14 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terra Incognita (RP avant le texte résumé) Mer 14 Mar - 13:21 | |
| ^^ merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra Incognita (RP avant le texte résumé) | |
| |