| Halo Creative Community | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebkotaro Sergent
| Sujet: Halo Creative Community Sam 25 Fév - 20:47 | |
| Marre de subir les contraintes d'une plateforme ?Halo Creative Community ne vous poseras pas ce problème ! - Pas de partenariat obligatoire dans vos vidéos (c'est comme vous voulez, nous pouvons fournir un logo), - Pas obligé de citer la plateforme si l'on veux copier quelque chose dans un autre site/forum, mais il faut néanmoins demander la permission à l'auteur et le citer, - Pas besoin de s'inscrire si l'on veux simplement profiter des créations, les invités peuvent même écrire dans la partie Discussions, - Les auteurs ont droit de modification et, le cas échéant, de suppression de ses propres créations... c'est dommage, mais celles-ci n'appartiennent pas à cette plateforme. Enfin, sauf s'il nous préviens avant, seul l'auteur d'une création peut déposer celle-ci sur le forum. Si une création a été mise sans permission ou volée, il vous suffis de le signaler à un membre du staff. Le forum est en ce moment en construction à cette adresse : halocreative.forumgratuit.org | |
|
| |
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 0
| Sujet: Re: Halo Creative Community Dim 26 Fév - 1:17 | |
| C'est partie pour l'aventure Seb , je suis ravie d'y participer et je suis sûr que ce forum trouvera son public.
Faisons en sorte qu'il se développe correctement et il deviendra un endroit agréable où présenter ses créations. :-)
A+ | |
|
| |
NounousS Lieutenant Grade 3
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Halo Creative Community Dim 26 Fév - 10:41 | |
| Change le nom car l'abrégé est trop proche de HC ^^ | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: Halo Creative Community Dim 26 Fév - 10:51 | |
| Je constate que on peut facilement appartenir au staff XD Sinon le projet et sympa j'attend de voir ce que ça donne =) | |
|
| |
sebkotaro Sergent
| Sujet: Re: Halo Creative Community Dim 26 Fév - 12:44 | |
| - NounousS a écrit:
- Change le nom car l'abrégé est trop proche de HC ^^
Ouais, je vais l'appeller Halo4All au final je penses ^^ | |
|
| |
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
| |
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: Halo Creative Community Dim 26 Fév - 15:14 | |
| OK ^^ Je disais ça car je crois qu'il y a déjà 2 modos et 1 admin ^^ | |
|
| |
| |
| |
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
| Sujet: Re: Halo Creative Community Dim 26 Fév - 20:06 | |
| Pas mal halo pour tout ^^ | |
|
| |
LiiV Commandant Grade 3
Feuille de personnage Expérience: (880/10000) Points: 880
| Sujet: Re: Halo Creative Community Dim 26 Fév - 22:09 | |
| Même moi j'suis du staff, on est 4 je pense. Pluss seb
Moi aussi je pense qu'on pourra faire des choses pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo Creative Community Dim 26 Fév - 23:01 | |
| heuuu ralentissez l’arriver de modo c'est on conseille xD | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: Halo Creative Community Lun 27 Fév - 0:01 | |
| Perso j'aurais appeller ce forum Halo All moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo Creative Community Lun 27 Fév - 3:21 | |
| - MaxXx17 a écrit:
- Perso j'aurais appeller ce forum Halo All moi ^^
Désolé j'ai pas compris la blague !^^
Je pense que Seb fait confiance aux personnes à qui il a donné des responsabilités , il m'a dit que l'on était au complet.
Ce forum débute seulement , beaucoup de boulot à venir , ce qui est sur c'est que j'ai maintenant mes habitudes sur l'univers Halo et ça ne changera pas.
| |
|
| |
sebkotaro Sergent
| Sujet: Re: Halo Creative Community Lun 27 Fév - 11:24 | |
| - NicoGh0stHunteR a écrit:
- MaxXx17 a écrit:
- Perso j'aurais appeller ce forum Halo All moi ^^
Désolé j'ai pas compris la blague !^^
Je pense que Seb fait confiance aux personnes à qui il a donné des responsabilités , il m'a dit que l'on était au complet.
Ce forum débute seulement , beaucoup de boulot à venir , ce qui est sur c'est que j'ai maintenant mes habitudes sur l'univers Halo et ça ne changera pas.
Je vais expliquer mes choix : Le staff.J'ai choisis Mr Cake parce qu'il m'as soutenu et offert de bonnes idées. J'ai reçu la demande de Nico, et connaissant un peu plus sa personnalité, j'ai tenté le coup et j'ai pas à me plaindre ^^ J'ai reçu également la demande de spartanFR, et je le mets pour l'instant à l'essai... mais pareil, rien à dire pour le moment... on verras si des trolls arrivent, mais ça semble bien parti. Les gérants.J'ai choisis Marlowe (à la base au staff) parce qu'il m'a bien soutenu et que je sais qu'il a des capacités. Par contre, il a fait le forcing auprès de RiKo pour le poste de gérant... on verra bien par la suite, je ne me fie pas au premier jour. RiKo a proposé sa participation, j'ai accepté, et il s'est arraché, donc rien à redire, si ce n'est "pas trop vite, on avance déjà bien" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo Creative Community Lun 27 Fév - 13:23 | |
| Ha lol major en staff xD sa va le faire sa ^^... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo Creative Community | |
| |
|
| |
| Halo Creative Community | |
|