Voilà donc un petit trailer que j'ai fait cette après-midi pour promouvoir un peu la partie role play sur mon forum, ça fait également office de montage, j'espère que ça vous plaira =) Je n'ai plus qu'a vous souhaité enjoy
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Sujet: Re: Trailer Role Play- L'Univers Halo Mar 28 Fév - 13:16
Il y a un seul truc qui m'agace là dedans... Youtube veut toujours pas relancer les vidéos tout seul...
EDIT: Je sais ce qu'il manque, l'intro habituelle du forum
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Trailer Role Play- L'Univers Halo Mar 28 Fév - 16:25
Woauouhhh !!! c'est de la bombe niveau sonore ^^
Le montage est très bien fait
Manque plus que les membres
Halo Wars à toujours les plus belles cinématiques pour moi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Trailer Role Play- L'Univers Halo Mar 28 Fév - 21:17
pas faux, mais n'abusons pas de notre admin x)
D'ailleurs, t'en a parlé sur des gros forums Jf (Perso je pense à Destiny, tu leurs as envoyé un message de news ou je crée un sujet si tu veux ?) ?
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Trailer Role Play- L'Univers Halo Mar 28 Fév - 21:27
J'ai pas du tout contacté nin halo destiny ni halo.fr, a la limite je veux bien que tu le fasses et sinon le fait qu'il n'y est pas d'intro c'était un choix
Invité Invité
Sujet: Re: Trailer Role Play- L'Univers Halo Mer 29 Fév - 12:38
ok pour l'intro ^^
Je viens d'envoyer une demande de news sur HD, s'ils répondent pas je créerai un sujet demain
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
Sujet: Re: Trailer Role Play- L'Univers Halo Mer 29 Fév - 12:52
Perso je trouve la vidéo super bien faite! Bien joué pti Morse!