Auteur | Message |
---|
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Jeu 13 Sep - 17:29 | |
| Animation montrant la résurrection d'un Chevalier Prométhéen : Sinon je me demande quel est ce gros truc à droite, sur cette image animée : | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Jeu 13 Sep - 17:48 | |
| On dirait une énorme tête de scarab ! c'est ce que je m'était déjà la première fois que j'ai vu la vidéo. | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Jeu 13 Sep - 18:09 | |
| Ça me fait un peu penser aux Exécuteurs de Halo 2 mais en plus grand, si c'est un ennemi il subira le même sort que les autres de toute façon. Sinon j'ai cru comprendre que la semaine prochaine, on devrait connaître toutes les armes Covenantes.
Dernière édition par Mika-117 le Jeu 13 Sep - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Jeu 13 Sep - 18:21 | |
| - Mika-117 a écrit:
- Ça me fait un peu penser aux Exécuterus de Halo 2 mais en plus grand, si c'est un ennemi il subira le même sort que les autres de toute façon.
Je te reconnais là Mika ^^ | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Jeu 13 Sep - 21:04 | |
| Moi aussi ça me fait un peu penser aux tête de Scarab, je me demande bien ce que c'est quand même... | |
|
| |
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Ven 14 Sep - 7:45 | |
| - Placid Analysis a écrit:
- On dirait une énorme tête de scarab ! c'est ce que je m'était déjà la première fois que j'ai vu la vidéo.
Une énorme tète de super-scarab version Halo 2 aux couleurs prométhéennes ^^ Peut qu'en réalité, c'est une arme anti-vaisseaux spatiaux (une sorte de DCA forerunner géante). | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Ven 14 Sep - 21:00 | |
| Tout ce que je pense, c'est que ce n'est ni humain, ni covenant, j'en déduis donc que je pense que c'est forerunner.
Et oui je déduit ce que je pense, je ne suis pas seul(e)(s) dans ma tête... | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Dim 16 Sep - 2:11 | |
| Halo Destiny a fait une boulette en déclarant que soi-disant les 4 premières missions de Halo 4 pouvaient se faire en moins d'une heure en difficulté Normale. Franck O'Connor a aussitôt répliqué a répondant que personne de la presse ou du public n'avait joué aux premières missions et que le 3ème point de ralliement de la 3ème mission durait quand même 15 minutes... en étant invincible. Si les 3 points de ralliement d'une mission font tous 15 minutes on peut donc imaginer qu'une mission dure 45 minutes environ. J'ai cru comprendre également que le jeu avait eu sa difficulté revue à la hausse. PS : 800 ème message ! | |
|
| |
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Feuille de personnage Expérience: (450/10000) Points: 100
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Dim 16 Sep - 7:57 | |
| - Mika-117 a écrit:
Si les 3 points de ralliement d'une mission font tous 15 minutes on peut donc imaginer qu'une mission dure 45 minutes environ. J'ai cru comprendre également que le jeu avait eu sa difficulté revue à la hausse. Deux très bonnes nouvelles ^^ Même si pour être honnête je trouvais la durée de la campagne des Halo bien supérieure à celle d'autres FPS (sans citer aucun nom pour n'effleurer aucune sensibilité ; et en mettant un niveau de difficulté conséquent ), une durée encore plus importante serait super sympa. Et pour ce qui est du niveau de difficulté revu à la hausse, ça risque d'être intéressant (pour ceux qui se rappellent des deux premiers Halo, il y avait quelques niveaux bien prise de tête à passer en légendaire, voire pour certains déjà en héroïque, pour peu que l'on jouait seuls...) ! PS : Félicitations pour ton 800ème Mika ! | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Dim 16 Sep - 12:38 | |
| Toujours concernant cette fausse "information" de Halo Destiny, le directeur créatif de Halo 4 a déclaré que la 4ème mission pouvait se terminer en 1 heure minimum à elle seule et que même en "rushant" (autrement dit en zappant les combats et en fonçant) ils l'ont terminé en 40 minutes. Halo Destiny semble donc avoir donneé une fausse rumeur, sortie de nulle part, ce n'est d'ailleurs pas la première fois et ce ne sera pas la dernière. En tout cas si toutes les missions durent aussi longtemps ça me convient parfaitement. - Hellraiser a écrit:
- PS : Félicitations pour ton 800ème Mika !
Merci. | |
|
| |
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Lun 17 Sep - 19:20 | |
| Si ils arrivent à nous faire de belles et longues missions comme celles de Halo 2, ça ne pourra qu’être un plus ^^
J’espère que cette hausse du niveau de difficulté ne rendra pas le jeu impossible à terminer en légendaire ... histoire que certains succès de deviennent pas impossibles à débloquer ... | |
|
| |
Sploufi Capitaine grade 3
Messages : 127 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 30 Localisation : coté planète 51 Gamertag : Blackheart SP94
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Mar 18 Sep - 5:01 | |
| - Mika-117 a écrit:
Animation montrant la résurrection d'un Chevalier Prométhéen :
Sinon je me demande quel est ce gros truc à droite, sur cette image animée :
le petit chiffre 7 sur le compteur du fusil d'assault, honneur a bungie | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Mar 18 Sep - 16:38 | |
| En Italie, les choses se font en grand, puisque Microsoft Italie va sortir une édition Légéendaire là-bas. Avec le contenu de l'édition Collector, l'encyclopédie Halo, un poster du Master Chief, un artbook de 30 pages, une figurine d'un Scorpion, et une plaque en métal numérotée. | |
|
| |
Sploufi Capitaine grade 3
Messages : 127 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 30 Localisation : coté planète 51 Gamertag : Blackheart SP94
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Mer 19 Sep - 3:26 | |
| roooo la chance | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Mer 19 Sep - 11:00 | |
| On devrait avoir du nouveau sur Halo 4 concernant la campagne et le multijoueur ce week-end, sur le site Game Trailers.
| |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Jeu 20 Sep - 14:45 | |
| Une image de l'armure Venator avec le skin Raptor, vous remarquerez que le casque ressemble beaucoup à celui du héros de Dead Space :
Les emblèmes qui seront disponibles avec l'édition Limitée du jeu et en pré-commande :
Les avatars qui seront disponibles avec l'édition Limitée du jeu et en pré-commande :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Ven 21 Sep - 11:27 | |
| - Mika-117 a écrit:
En Italie, les choses se font en grand, puisque Microsoft Italie va sortir une édition Légéendaire là-bas.
Avec le contenu de l'édition Collector, l'encyclopédie Halo, un poster du Master Chief, un artbook de 30 pages, une figurine d'un Scorpion, et une plaque en métal numérotée.
"Si c'est pas un bâtard celui là !" (certains auront reconnu la citation ). Si non, je trouve qu'ils ont vraiment bien travaillé sur les emblèmes ... ceux d' Halo Reach (dont beaucoup sont "copiés" de Halo 3) ont pris un coup de vieux ^^ | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Ven 21 Sep - 13:25 | |
| Une nouvelle carte multijoueur a été dévoilée : Solace. Elle se situe sur une planète Forerunner et on peut apercevoir un Soleil mourant.
Un nouveau mode de jeu a été dévoilé : Dominion. Ce mode de jeu ressemble au mode Territoires ou Roi de la Colline.
La première mission du jeu se nomme "Dawn" et la troisième mission se nomme "Forerunner".
J'ai cru comprendre que c'est pendant la troisième mission qu'on affrontait les Prométhéens pour la première fois.
Le journaliste de IGN a testé ces deux missions, la première ressemble au premier niveau de Halo : Combat Evolved et de Halo 2, cette mission dure environ 45 minutes.
Ce journaliste a également déclaré que la troisième mission dure environ 60 minutes.
| |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Ven 21 Sep - 19:36 | |
| Les speeds runs risquent d'être long XD
Sinon, chu triste, les ritals sont des privilégiés (menfin pour le moment Mouahahahahahaha !!!!! XD) | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Ven 21 Sep - 19:40 | |
| - timbouton a écrit:
- Les speeds runs risquent d'être long XD
Sinon, chu triste, les ritals sont des privilégiés (menfin pour le moment Mouahahahahahaha !!!!! XD) On peut pas tout avoir, les italiens ont des grosses édition collector, nous on a le don pour être des big mama pgm | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Ven 21 Sep - 19:53 | |
| Un nouveau mode de jeu annoncé : Flood. Il remplace le mode Infection et quand vous serez infectés, vous ressemblerez à un Parasite. Sinon le Magazine Officiel Xbox 360 a fait un dossier spécial et en conclusion ils disent : "Le plus dur quand on joue à Halo 4, c'est de lâcher la manette". Bref, ça sent bon. | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Ven 21 Sep - 20:11 | |
| Et les mexicains ont la co et les burritos \o/ | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Ven 21 Sep - 23:02 | |
| JeuxVidéo.com a également fait un aperçu de Halo 4 et ils ont mit un "Très Bon". Venant de leur part c'est quelques chose, sinon voici une image du nouveau Magazine Officiel Xbox 360 qui contient un dossier exclusif sur Halo 4 et qui vaut vraiment le coup pour ceux que ça intéressent : | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Sam 22 Sep - 17:19 | |
| Je pense que je vais aller l'acheter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Dim 23 Sep - 13:42 | |
| - timbouton a écrit:
- Je pense que je vais aller l'acheter ^^
Je crois que je vais faire de même ^^ On sait quand qu'il sort ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. | |
| |
|
| |