Auteur | Message |
---|
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Mer 31 Oct - 14:42 | |
| Elle est tirée du jeu cette image Mika ?
| |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Mer 31 Oct - 14:51 | |
| Oui, mais les cinématiques du mode Spartan Ops seront réalisées en images de synthèse comme pour Halo Wars.
| |
|
| |
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Mer 31 Oct - 18:28 | |
| - Mika-117 a écrit:
Oui, mais les cinématiques du mode Spartan Ops seront réalisées en images de synthèse comme pour Halo Wars. Ah oui je vois, un peu comme celles du tout récent Medal of honor Warfighter. | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Mer 31 Oct - 22:22 | |
| - Mika-117 a écrit:
Oui, mais les cinématiques du mode Spartan Ops seront réalisées en images de synthèse comme pour Halo Wars. Si elles sont du niveau de celles de Halo Wars alors je sens que je vais les adorer ! | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Jeu 1 Nov - 11:05 | |
| Les premiers tests arrivent pour Halo 4, le jeu a eu 18 / 20 sur JeuxVidéo Magazine.com, 9.8 / 10 sur IGN, 16 / 20 sur JeuxVidéo.com... Verdicts très positifs donc. | |
|
| |
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Jeu 1 Nov - 14:21 | |
| Jeuxvidéo donne toujours des notes très bizarre je trouve ^^ | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Jeu 1 Nov - 14:42 | |
| C'est pas étonnant, le testeur c'est Hiro, c'est un fan Call Of Duty et il descend souvent la note des concurrents, et il augmente la note de son jeu favori, ce qui est franchement dégueulasse.
Autres notes : 10 / 10 chez Destructoid, 9.25 / 10 chez GameInformer, 9 / 10 chez Gamespot, 9,5 / 10 chez le Magazine Officiel Xbox, 91 / 100 chez Metacritic, bref que des très bonnes notes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Jeu 1 Nov - 15:03 | |
| - Mika-117 a écrit:
C'est pas étonnant, le testeur c'est Hiro, c'est un fan Call Of Duty et il descend souvent la note des concurrents, et il augmente la note de son jeu favori, ce qui est franchement dégueulasse.
Ah je comprend mieux alors ^^ | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Jeu 1 Nov - 19:23 | |
| Nouvelle image de la campagne solo : | |
|
| |
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Feuille de personnage Expérience: (0/10000) Points: 0
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Jeu 1 Nov - 19:42 | |
| La grande classe la dernière image , elle est très belle ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Jeu 1 Nov - 21:45 | |
| Oh là là ! Graphismes de fou ! Vous êtes en train de mettre une pression pour ces 4 prochains jours !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Ven 2 Nov - 22:32 | |
| Il a la classe le Pélican géant sur la dernière image que Mika a posté ^^ | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Sam 3 Nov - 17:40 | |
| Sachez que Halo 4 est déjà disponible dans certains magasins. J'ai réussi à me le procurer aujourd'hui. | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| |
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Sam 3 Nov - 18:04 | |
| Merci. Et bon jeu à tous ceux qui ont le jeu et qui l'auront très bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Sam 3 Nov - 19:41 | |
| - Mika-117 a écrit:
Sachez que Halo 4 est déjà disponible dans certains magasins. J'ai réussi à me le procurer aujourd'hui. Oh le fou !! ça me rappelle quand j'avais reçu Halo Reach 3 jours en avance ! sauf que là ben je l'ai pas ^^ Bon jeu à toi Mika et puisses-tu, par les grands anneaux, trouvé ton chemin dans l'aube de cette nouvelle histoire (quoique). | |
|
| |
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Sam 3 Nov - 21:18 | |
| Moi aussi il était dispo mais pas eu le temps donc je le prendrais en même que ma console ^^, d’ailleurs je suis un peu obliger car ma xbox actuelle refuse de lire les CD ^^". | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Dim 4 Nov - 14:59 | |
| - Mika-117 a écrit:
Sachez que Halo 4 est déjà disponible dans certains magasins. J'ai réussi à me le procurer aujourd'hui. Moi aussi j'ai pu me le procuré aujourd’hui, j'ai atteins la dernière mission de la campagne et elle me laisse ... sans voie (comme dirait notre bon vieux ami 343 Guilty Spark ^^). Sérieusement, la campagne est juste inqualifiable tellement elle est superbe (par contre, et sans vous spoil, vous avez intérêt à vous accrocher à votre MA5 pour la cinématique de fin car elle est ... très réussie mais aussi très émouvante ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Dim 4 Nov - 16:41 | |
| Juste une question: en combien de temps as-tu fini la campagne ?
EDIT: Une autre question qui me trotte dans la tête: Pourra t-on acheté l'armure océanic même si elle est en pré commande (comme le recon d'Halo Reach ?) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Dim 4 Nov - 20:34 | |
| - Placid Analysis a écrit:
- Juste une question: en combien de temps as-tu fini la campagne ?
EDIT: Une autre question qui me trotte dans la tête: Pourra t-on acheté l'armure océanic même si elle est en pré commande (comme le recon d'Halo Reach ?) ? Pour la campagne, je l'ai finis en prenant mon temps et en mode Normal en une dizaine d'heure (mais c'est une estimation ^^). Néanmoins, malgré ce temps de jeu qui paraitra bien "faible" pour certains, je ne peu que dire que la campagne est très très rythmée et qu'il n'y a pas de temps-mort ou de décors répétitifs ...). Pour ce qui est de ta question par rapport à l'armure "oceanic", je n'ai pas de réponse à te donner Plapla ... Je n'ai encore que très peu jouer au mode multijoueur et je ne peux voir que 4-5 armures. | |
|
| |
regisafre1 Adjudant grade 1
Messages : 52 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 31 Localisation : Planète Requiem et belge Gamertag : halreg2
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: halo 4 Dim 4 Nov - 20:39 | |
| moi je vais l acheter demain je vais voir si halo 4 a une duré de vie faible . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Dim 4 Nov - 20:45 | |
| - regisafre1 a écrit:
- moi je vais l acheter demain je vais voir si halo 4 a une duré de vie faible .
Tout dépend avec quoi tu le comparera ... Personnellement, je trouve que par rapport aux autres jeux actuels, son temps de jeu en campagne est honorable (surtout que il n'y a pas que les modes "facile" et "normale" dans Halo ... il suffit d'augmenter un peu la difficulté pour augmenter considérablement ce temps ). | |
|
| |
monstrator Trickeur
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Dim 4 Nov - 22:34 | |
| Placid pour l'amure, la recon de reach étais achetable mais pas l'amélioration que les autre avec en préco reach, la si je regarde toute les info les casque n'ont pas d'amélioration appart la couleur des visière mais c'est tout donc je ne pense pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Lun 5 Nov - 16:13 | |
| - xX darki 57 Xx a écrit:
- Placid Analysis a écrit:
- Juste une question: en combien de temps as-tu fini la campagne ?
EDIT: Une autre question qui me trotte dans la tête: Pourra t-on acheté l'armure océanic même si elle est en pré commande (comme le recon d'Halo Reach ?) ? Pour la campagne, je l'ai finis en prenant mon temps et en mode Normal en une dizaine d'heure (mais c'est une estimation ^^). Néanmoins, malgré ce temps de jeu qui paraitra bien "faible" pour certains, je ne peu que dire que la campagne est très très rythmée et qu'il n'y a pas de temps-mort ou de décors répétitifs ...).
Pour ce qui est de ta question par rapport à l'armure "oceanic", je n'ai pas de réponse à te donner Plapla ... Je n'ai encore que très peu jouer au mode multijoueur et je ne peux voir que 4-5 armures. Oki merci de ta réponse Darki ça me rassure car des gens m'avaient dit qu'ils l'avaient fini très rapidement. - monstrator a écrit:
- Placid pour l'amure, la recon de reach étais achetable mais pas l'amélioration que les autre avec en préco reach, la si je regarde toute les info les casque n'ont pas d'amélioration appart la couleur des visière mais c'est tout donc je ne pense pas.
Oki merci à toi aussi Monstra mais j'ai toujours pas compris si tu supposais que l'on pouvait l'acheter ou non ^^ | |
|
| |
monstrator Trickeur
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. Lun 5 Nov - 17:33 | |
| Pou rmoi je ne pense pas que l'on puisse l'acheter ^^.
J'ai halo 4 collector et j'ai profiter pour me prendre halo primordium ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toutes dernières news sur Halo 4. | |
| |
|
| |
| Les toutes dernières news sur Halo 4. | |
|