| Présentation de Spartan-Flo | |
|
+5Placid Analysis MaxXx17 NicoGh0stHunteR Jfboards Spartan-Flo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spartan-Flo Sergent grade 2
Messages : 27 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 28 Gamertag : Flo Legend
| Sujet: Présentation de Spartan-Flo Mer 7 Mar - 20:35 | |
| Salut tout le monde ! Je suis donc Spartan-Flo un petit garçon de 16 ans et un joueur passioné de l'univers Halo depuis mon état de foetus, nan sérieusement depuis que le 1 qui est sortit mais je l’apprécie de façon croissante car je deviens plus conscient (vu que j'avais 6 ans à l'époque ._.). J'utilise le mot "univers" car je me suis aussi attaché a quelques livre et aux dessins animé qui sont superbe *Halo Legend <3* etc... Sinon mon niveau je le situerai entre le niveau moyen et le niveau assez bon concernant je jeu Halo Reach. Je suis rand Héros (à moitié) et mon Gamertag est "Flo Legend" pour les intéressé (je cherche des amis ! ) Je vais sur quelques forums en mode vagabond mais je suis ici grâce à l'invitation de jfboards qui m'a fait découvrir ce forum et je le remercie . Bon pour finir j'ai une chaîne youtube avec le nom de "FlowwLegend" : https://www.youtube.com/user/FlowwwLegend?feature=mhee qui ne comporte que 4 vidéos pour l'instant :B. C'est mon début donc la qualité n'est pas tip top tup de la mort qui tue uhn x). Enfin bref, merci d'avoir lu ce paragraphe et je vous dis peut-être à la prochaine fois qui sait ! *Pose de tente activé* | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Spartan-Flo Mer 7 Mar - 20:40 | |
| Oui ^^", merci | |
|
| |
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 0
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Spartan-Flo Mer 7 Mar - 20:53 | |
| Ah merci . De rien pour l'abonnement c'est normal ! Il me semble que tu as raison, ce forum à l'air complet même si pour l'instant j'ai un peu de mal à m'y retrouver x). | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Spartan-Flo Mer 7 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: Présentation de Spartan-Flo Mer 7 Mar - 21:38 | |
| Bienvenue à toi ! cher Spartan! ^^ bon bah je go chatbox aussi alors XDEdit : il n'y a plus personne...... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Spartan-Flo Mer 7 Mar - 21:43 | |
| Merci pour cet accueil Max ! Ah bah s'il n' y a personne... mdr Ps: je suis tes vidéos :'B mais je ne suis pas un fan boy ... Je suis une fan girl xD ! Nan je plaisante | |
|
| |
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 0
| Sujet: Re: Présentation de Spartan-Flo Mer 7 Mar - 21:57 | |
| C'est normal , moi aussi au début j'étais un peu perdu , et puis en très peu de temps tu piges le système du fofo et roule ma poule !^^ | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Présentation de Spartan-Flo Jeu 8 Mar - 14:13 | |
| Et bien bienvenue à toi tu peux même m'ajouter dans tes amis si tu veux XD
Par contre je n'aime quelque chose sur ta chaîne... WARTEK (je n'aime pas ce gars...). | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: Présentation de Spartan-Flo Jeu 8 Mar - 14:15 | |
| WARTEK est génial ! go te pendre Placid --' | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Spartan-Flo Jeu 8 Mar - 19:29 | |
| Merci pour ton accueil 098 Placid Analysis et je t'ajouterais avec plaisir quand j'aurais le temps . Sinon pour Wartek j'ai envie de dire chacun ses goûts uhn x) en plus je ne regarde pas vraiment ses vidéos ... Bref, c'est un HS comme tu l'as dis ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Spartan-Flo Jeu 8 Mar - 19:41 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Spartan-Flo Jeu 8 Mar - 19:51 | |
| Merci ! Tu dois avoir beaucoup de courage ahahahahah! (désolé...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Spartan-Flo Jeu 8 Mar - 20:04 | |
| Non, je suis fou donc j'en ai plus besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Spartan-Flo Jeu 8 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
nrgy rastaloix Lieutenant Grade 3
Messages : 185 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 31 Localisation : sur ma chaise =) Gamertag : NRGY Rastaloix
| Sujet: Re: Présentation de Spartan-Flo Ven 9 Mar - 15:58 | |
| Bienvenue a toi petit être =) | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: Présentation de Spartan-Flo Ven 9 Mar - 16:12 | |
| Salut à toi Spartan Flo. Si je peux balancer des clichés sur Courage, il joue camo et moi aussi Moi j'ajoute un sniper PS : Camo+sniper seuleument sur Pinnacle et Boardwalk. Autrement dit je suis plus pute que lui ^^ Honte à nous Courage. Je propose de créer le comité des Camouflés Anonymes. Sinon Jf, faudrait que tu m'expliques comment tu fais pour ramener du monde comme pas possible sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Spartan-Flo Ven 9 Mar - 19:12 | |
| Merci les gars mais nrgy rastaloix je ne suis pas petit x). Et pis pour la camo et tout c'est un autre débat ^^" | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Spartan-Flo Ven 9 Mar - 19:37 | |
| Atomik, je dois t'avouer que je comprend pas trop non plus qu'il y est en général que moi qui ramene des gens sur le fofo ^^
Dernière édition par Jfboards le Ven 9 Mar - 20:53, édité 2 fois | |
|
| |
nrgy rastaloix Lieutenant Grade 3
Messages : 185 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 31 Localisation : sur ma chaise =) Gamertag : NRGY Rastaloix
| Sujet: Re: Présentation de Spartan-Flo Ven 9 Mar - 19:56 | |
| Pour moi pas mal de gens sont petit =P | |
|
| |
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Feuille de personnage Expérience: (0/10000) Points: 0
| Sujet: Re: Présentation de Spartan-Flo Ven 9 Mar - 20:04 | |
| Hey's salut salut sur ce faux rhum XD. bon soyons serrieux tu te plaira bien sur ce forum ^^ il y a tous ce qu'il faut !!!! Et je te re-souhaite la bienvenu et si tu veux m'ajouter dans ta liste d'amis mon GT est monstratorfull . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Spartan-Flo Ven 9 Mar - 21:30 | |
| Dis donc y'a du monde ! ^^" Je vois que tu as de l'humour monstrator et je t'envoie une requête d'amie tout de suite :') Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Spartan-Flo | |
| |
|
| |
| Présentation de Spartan-Flo | |
|