L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation de Spartan-Flo

+5
Placid Analysis
MaxXx17
NicoGh0stHunteR
Jfboards
Spartan-Flo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spartan-Flo
Sergent grade 2
Sergent grade 2
Spartan-Flo

Gamertag : Flo Legend

Présentation de Spartan-Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Spartan-Flo   Présentation de Spartan-Flo - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:35

Rappel du premier message :

Salut tout le monde !
Je suis donc Spartan-Flo un petit garçon de 16 ans et un joueur passioné de l'univers Halo depuis mon état de foetus, nan sérieusement depuis que le 1 qui est sortit mais je l’apprécie de façon croissante car je deviens plus conscient (vu que j'avais 6 ans à l'époque ._.). J'utilise le mot "univers" car je me suis aussi attaché a quelques livre et aux dessins animé qui sont superbe *Halo Legend <3* etc...
Sinon mon niveau je le situerai entre le niveau moyen et le niveau assez bon concernant je jeu Halo Reach. Je suis rand Héros (à moitié) et mon Gamertag est "Flo Legend" pour les intéressé (je cherche des amis ! lol! )
Je vais sur quelques forums en mode vagabond mais je suis ici grâce à l'invitation de jfboards qui m'a fait découvrir ce forum et je le remercie Smile.
Bon pour finir j'ai une chaîne youtube avec le nom de "FlowwLegend" : https://www.youtube.com/user/FlowwwLegend?feature=mhee qui ne comporte que 4 vidéos pour l'instant :B. C'est mon début donc la qualité n'est pas tip top tup de la mort qui tue uhn x).
Enfin bref, merci d'avoir lu ce paragraphe et je vous dis peut-être à la prochaine fois qui sait ! Very Happy

*Pose de tente activé*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton

Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Spartan-Flo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation de Spartan-Flo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Spartan-Flo   Présentation de Spartan-Flo - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:53

Bienvenue ! (oui, je flood car je te l'ai déjà... Et alors ?! XD)
Spartan-Flo
Sergent grade 2
Sergent grade 2
Spartan-Flo

Gamertag : Flo Legend

MessageSujet: Re: Présentation de Spartan-Flo   Présentation de Spartan-Flo - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:59

Ahah, merci quand même c'est gentil ! x) Very Happy
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41

Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Spartan-Flo - Page 2 Left_bar_bleue160/10000Présentation de Spartan-Flo - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/10000)

MessageSujet: Re: Présentation de Spartan-Flo   Présentation de Spartan-Flo - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:23

Jfboards a écrit:
Atomik, je dois t'avouer que je comprend pas trop non plus qu'il y est en général que moi qui ramene des gens sur le fofo ^^

J'ai beau faire de la pub dans ma team ou dans mes amis, persone ne viens s'inscrire. Je me sens... naze en promotion de sites internets ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Spartan-Flo   Présentation de Spartan-Flo - Page 2 Empty

Présentation de Spartan-Flo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2