Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Pas mal de changements sur le forum. Mar 13 Mar - 23:16
Dejà comme vous l'avez surement vu les pubs ont été enlevées!!!! Et cela grace à MaxXx17 que je remercie vraiment d'avoir offert de son plein grès un peu de son crédit pour enlever les pubs du forum.
Ensuite j'ai changé il y a environ un mois le nom de domaine, ce qui explique le fait qu'il n'y a plus dans l'adresse internet du forum le ".forrumgratuit.fr"
Egalement j'ai changé ce qu'il y avait au dessus des vidéos à la page d'acceuil, j'ai enlevé diverses choses pour alléger un peu la page d'acceuil. Et désormais il y aura à chaque fois deux vidéos sur la page d'acceuil.
Ensuite la partie matchmaking va etre supprimé et les topics qui s'y trouvent vont etre déplacés, tout ceci pour toujours rendre plus accessible le forum aux nouveaux.
Voili voilou, j'espère que cette annonce vous plaira
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Sujet: Re: Pas mal de changements sur le forum. Mer 14 Mar - 3:08
Et as tu réfléchis pour ma proposition d'ouvrir une section "Événements" , elle rassemblerai tous les concours , top 10 et autres événements spéciaux ?
Sinon ces changements sont , je pense , bienvenus.
Ça permet de renouveler un peu le forum et donc d'offrir un peu de changement aux membres.
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Pas mal de changements sur le forum. Mer 14 Mar - 6:00
OOOHH c'est très bien tout ça
Une section évènements serait effectivement la bienvenue ^^
Merci MaxXx
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Pas mal de changements sur le forum. Mer 14 Mar - 11:31
La partie "événements" à été crée dans la catégorie vidéos. Et les partie matchmaking vient d'etre supprimé, et les sujets qui s'y trouvaient ont été déplacés. La partie divers est visible par les invités désormais. Et il est prévu quelque chose que les youtubers du forum apprécieront. (rien d'amazing mais bon ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Pas mal de changements sur le forum. Mer 14 Mar - 13:07
cool tout ça ^^ merci Max au passage
Lieutenant S-312 Sergent grade 2
Messages : 33 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 26 Localisation : Orange, France Gamertag : Lieutenant S312
Sujet: Re: Pas mal de changements sur le forum. Mer 21 Mar - 20:59
En fait y a que quand je suis pas là que vous bossez ! C'est ça ?! Vous insinuez donc que je vous insite à être des branleurs ?! C'est ça ?! MAIS DE QUI VOUS VOUS FOUTEZ ?!?!?!?!
Bref... non, sinon, respect ! XD Et oui je suis le candidat du ME (Moindre Effort), et vous êtes mes court... Euh... Partisans !...