L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 forum halo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas33410
caporal
caporal
thomas33410


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013

forum halo Empty
MessageSujet: forum halo   forum halo EmptyJeu 18 Avr - 19:47

salut a tous

voila, je viens aujourd'hui vous presentez mon tout nouveau forum halo, il regroupera les actu de la team que je suis en train de constituer (d’ailleurs si vous cherchez a entrer dans une team, venez dans la mienne ^^), les actus de mes machinima (future comme celui que je suis en train de créer et si vous voulez être acteur demandez moi, j'en cherche encore beaucoup) mais aussi tout sur l'univers halo, allant de l'histoire aux description des arme, leurs puissance ... vous pourrez y poster vos forge, proposer des partie perso, demander de l'aide pour vos machinima et discuter sur tout l'univers halo !

venez nombreux s'il vous plaît.

cordialement, thomas

lien du forum : http://teamhaloexodus.forumactif.org/
lien de la page facebook : https://www.facebook.com/HaloExodus?ref=hl
lien de la deuxième page facebook : https://www.facebook.com/pages/Fans-de-halo/179462422192060?ref=hl
lien de ma chaîne (aucune vidéo pour l'instant mais elles seront a venir dès que je serai plus puni de console): https://www.youtube.com/user/tueurdenoob33
mon skype :thomastartas

venez nombreux s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
forum halo Left_bar_bleue190/10000forum halo Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

forum halo Empty
MessageSujet: Re: forum halo   forum halo EmptySam 20 Avr - 12:27

thomas33410 a écrit:

(aucune vidéo pour l'instant mais elles seront a venir dès que je serai plus puni de console)

Je sais que c'est certainement la vérité Thomas mais évites de l'écrire ... tu passes pour un petit enfant dont la mère surveille encore les moindres fais et gestes ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas33410
caporal
caporal
thomas33410


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013

forum halo Empty
MessageSujet: Re: forum halo   forum halo EmptySam 20 Avr - 13:36

malheureusement oui et c'est pas ma mere mais mon pere ....
il me puni souvent et malheureusement il a fallut que sa tombe mnt
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

forum halo Empty
MessageSujet: Re: forum halo   forum halo EmptySam 20 Avr - 19:34

Sache que si tu veux monter un forum Halo il te faudra beaucoup de temps pour le construire et l'entretenir, il existe de nombreuses personnes qui ont tenté l'aventure et seul trois forum ont réussi, Halo Création, Halo QG et le notre (il y aussi Halo.fr mais c'est différent).

De plus notre forum est déjà un forum Halo comme tu l'entends ... En gros tu crées un forum qui nous concurrencerait et tu viens chercher ta communauté chez nous ... C'est un peu gros ...

Et juste une dernière chose, bon je veux pas être menaçant, mais les articles posté sur les forums sont leur propriété, ainsi si tu veux créer des articles sur l'univers d'Halo, tu devras les créer toi-même et en aucun point les plagier.

Bon peut-être ai-je mal compris le concept de ton forum dans l'hésitation je préfère te prévenir ; loin de moi l'envie de t'inquiéter ^^

Pour ce qui est du côté machinima, j'ai avec un machinéaste le projet de développer un forum afin de regrouper machinéaste, doubleur, acteur, éditeur, etc, afin de créer un esprit d'entraide dans le monde des machinimas (et montages) Halo, donc si c'est ça que tu cherches à créer, tu es bienven dans notre projet si tu en as l'envie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
thomas33410
caporal
caporal
thomas33410


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013

forum halo Empty
MessageSujet: Re: forum halo   forum halo EmptySam 20 Avr - 19:54

en aucun cas je ne veux plagier.

le forum sera composer des casi même catégorie que les autre mais je vais essayer d'innover de trouver de nouveau sujet et comme tu l'a vu c'est aussi le forum de ma team.

je serai ravi de vous aidez sur votre projet mais entre mon machi, mon forum et IRL je sais pas si j'aurai du temps mais bon pourquoi pas.
donnez moi le lien et je vous aiderez a le monter

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

forum halo Empty
MessageSujet: Re: forum halo   forum halo EmptySam 20 Avr - 20:01

C'est surtout que on préfère prévenir car beaucoup de gens se sont lancé dans la création d'un forum halo, et comme l'a dit Ic3e, très peu ont réussi, donc c'est pour te dire aussi comment ça se passe, et il faut dire que la communauté Halo n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment donc ça n'arrange pas grand chose.

Donc je te souhaite malgré tout bonne chance pour ta team et ton forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
thomas33410
caporal
caporal
thomas33410


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013

forum halo Empty
MessageSujet: Re: forum halo   forum halo EmptySam 20 Avr - 20:24

je sais que c'est dure en se moment la preuve je joue a call of ^^

le forum je le fais pour le plaisir car je suis fan de halo depuis ces debut donc si personne n'y viens tant pis mais c'est par plaisir et par passion que je le fais et non avoir du monde et etre connu ....

Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
forum halo Left_bar_bleue190/10000forum halo Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

forum halo Empty
MessageSujet: Re: forum halo   forum halo EmptySam 20 Avr - 21:46

LuckyIc3e a écrit:

il existe de nombreuses personnes qui ont tenté l'aventure et seul trois forum ont réussi, Halo Création, Halo QG et le notre (il y aussi Halo.fr mais c'est différent).

Alors là, tu a le moral Ice ! Je vois vraiment pas comment tu peux comparer la réussite de Halo Création à celle de notre Forum ... certes, le notre est beau/cool/swag (employer l'adjectif que vous voulez ^^) mais bon, à ce que je sache la communauté "active" ce limite à une dizaine de personnes maximum ce qui est très loin d’être la même chose pour Halo Créa ...

LuckyIc3e a écrit:

De plus notre forum est déjà un forum Halo comme tu l'entends ... En gros tu crées un forum qui nous concurrencerait et tu viens chercher ta communauté chez nous ... C'est un peu gros ...

Comme je l'ai dis précédemment, notre communauté n'est pas très grande mais la majorité des membres qui la compose sont très fidèles/loyaux à L' Univers Halo et je doute qu'ils partiront comme ça ...

Bref, prévenir Thomas sur ce qui l'attend si il tente l'aventure est une bonne chose cependant ... la limite avec la "dissuasion" est proche ...

Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

forum halo Empty
MessageSujet: Re: forum halo   forum halo EmptySam 20 Avr - 23:09

Oui bon je l’avoue, j'ai des penchants autoritaires ... bounce

Mais imagine que Cox vienne faire de la pub sur notre forum pour HCrea, le verrais-tu d'un bon oeil ? Pas moi en tout cas.
Voilà comment je vois la situation.

Pour ce qui est de notre réussite j'entends que nous sommes toujours là et que même si nous sommes une petite communauté active, nous entretenons plusieurs topics par semaines et attirons de temps en temps du monde (ceci dit, même sur HCrea, ce sont souvent les mêmes qui répondent au topic, plus de visiteurs c'est sur mais si l'on compare le quotient membres/actifs le leur est plus bas ! xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





forum halo Empty
MessageSujet: Re: forum halo   forum halo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: News sur Halo et le forum-
Sauter vers: