Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: [Observation] Fin De Halo Ce et CEA. Jeu 15 Mar - 18:49
Le prof Analysis a découvert pour vous une observation.
Une fin légendaire est présente dans chaque Halo.
Celle de Halo CE est connu a présent; il s'agit de Johnson se battant avec un élite pour un fusil d'assaut. Soudain lorsque le Pillar of Autumn en arrière plan est sur le point d'exploser Johnson dit à l'élite "Embrasse moi Bébé". Ils se prennent dans les bras puis le Pillar of Autumn explose.
Je veux vous arrêter sur un détail: regarder où la main de l'élite se place....et bien...sur les fesses de Johnson ! (Elite Gay Power !).
Passons à la suite: 343I nous a fait un joli remake de ce jeu et de la cinématique.
Regarder là à nouveau en HD et regarder qui met la main sur les fesses cette fois ! (Regarder aussi la tête de l'élite XD).
Voilà c'était une petite observation du prof Analysis.
Lilith Major Sergent
Sujet: Re: [Observation] Fin De Halo Ce et CEA. Jeu 15 Mar - 19:55
très drole et très beau détail ( mais je me demande ou tu regarde pour voir ces choses la ;D )
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis