Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: [Sondage] Halo 2 Anniversary Jeu 15 Mar - 19:33 | |
| Halo 2 Anniversary n'est pas prévu mais pourrait voir le jour prochainement.
En Parcourant des forums j'ai vu des gens pour et des contres.
Je voulais savoir votre avis sur la question.
Personnellement j'aimerais un remake car je n'ai pas eu la chance de jouer à Halo 2 et j'aimerai beaucoup. | |
|
Lieutenant S-312 Sergent grade 2
Messages : 33 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 26 Localisation : Orange, France Gamertag : Lieutenant S312
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: [Sondage] Halo 2 Anniversary Jeu 15 Mar - 19:51 | |
| Je suis pour, moi aussi je n'ai jamais joué au 2 et après avoir vu des vidéos sur Youtube je rêve d'y jouer | |
|
DPP x Glaivedor Capitaine grade 3
Messages : 137 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 30 Localisation : alsace Gamertag : NLF Glaivedor
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: [Sondage] Halo 2 Anniversary Ven 16 Mar - 9:40 | |
| J'ai adoré franchement j'y est joué pendant des heures et des heures! Se serait génial s'il pouvait le refaire en remasterisé! | |
|
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Feuille de personnage Expérience: (450/10000) Points: 100
| Sujet: Re: [Sondage] Halo 2 Anniversary Mar 3 Avr - 15:07 | |
| Personnellement j'ai eu la chance de pouvoir jouer au 2. Mon tout premier jeu sur xbox ! Nostalgie.... Alors oui, sans hésiter, j'aimerai assister à la sortie d'un Halo 2 Anniversary en quelque sorte, mais à une seule condition : que ce ne soit pas simplement un remake HD (Fort heureusement, ce ne fut pas le cas pour Halo CEA), et surtout que le prix soit abordable (35-40€ ça va mais ça reste un peu élevé pour un un remake !). | |
|
nabra117 Adjudant grade 2
Messages : 60 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 31 Localisation : Vendée(85) et fier d'y être!^^ Gamertag : Nabra117
| Sujet: Re: [Sondage] Halo 2 Anniversary Mar 3 Avr - 17:10 | |
| OH ke oui!^^ Mais contrairement à Hellraiser, je préfererais simplement un remake HD! Mais si ils touchent trop aux screens des personnages je cris "blasphène!" Les élites n'ont jamais été aussi beau et aussi fort que dans halo 2.
| |
|
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Feuille de personnage Expérience: (450/10000) Points: 100
| Sujet: Re: [Sondage] Halo 2 Anniversary Mar 3 Avr - 18:49 | |
| Je rejoins Nabra 117 pour la puissance des élites de Halo 2. Il suffit de se frotter au premier niveau en Légendaire pour commencer à en suer ! Par contre je m'explique : je n'ai pas envie qu'ils modifient trop s'il devait arriver qu'ils reprennent Halo 2, mais par exemple rajouter des éléments d'histoire (comme les terminaux de Halo CEA par exemple) pourrait être une bonne idée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Halo 2 Anniversary | |
| |
|