| Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 0
| |
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Lun 23 Avr - 16:19 | |
| J'ai bien aimé ta vidéo mais y a quelques trucs dans tes gameplays qui m'ont fait peur. Le premier, c'est la grenade d'un type inconnue (la grenade DG !!) x) Sinon sérieusement, à chaque fois, tu échangeais tes armes avec celle trouvé par terre en gardant le fusil Moi, je n'arrive pas à jouer avec et, désolé pour ceux qui jouent avec, je la considèrent comme l'arme Noob par excellence. Après je peux pas obliger la communauté à jouer Magnum ou DMR. Sinon c'est vrai que j'aime bien tes vidéos. | |
|
| |
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
| |
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
| Sujet: Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Mar 24 Avr - 16:26 | |
| Pour la grenade c'était une petite vanne avec le logo de ta chaine ^^ Après pour les armes je vais pas en dire plus (manques d'arguments de tailles) mais chacun gère ses armes comme il veut (vite clore le débat) mais je hais vraiment les fusils d'assaut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Jeu 26 Avr - 16:34 | |
| Il est vrai que je suis pas trop fan du fusil d’assaut également , je préfère mille fois jouer en Slayer DMR qu'en Slayer normal (comme beaucoup je pense).
Pour le Magnum , j'ai tellement joué sur Anniversary qu'il m'a dégouté , j'en ai eu marre de cette arme , cheaté comme pas possible , du coup ça ce ressent dans mes gameplay car je l'utilise quasiment jamais !
Pour la blague sur la grenade , j'avais pas piger , maintenant oui !
Au finale , on préfère tous les deux le DMR car ça , c'est une arme qui vaut le détour , d'ailleurs j'ai hâte de la tester sur Halo 4 !
P.S: Merci pour le compliment , content que mes vidéos te plaisent ! | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
| Sujet: Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Ven 27 Avr - 18:25 | |
| C'est vrai que j'aime bien tes vidéos. Moi j'aime bien le Magnum sur Anniversary, je peux faire du 28 kills 1 morts sur une partie crazy king X)
Le DMR, c'est trop cool, vivement halo 4 et le nouveau DMR. | |
|
| |
| |
| |
NS Kangaro Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Dim 29 Avr - 10:18 | |
| Ben au bout d'une balle tu as compris non ? Tu te retournes tu lui met 3 shot dans la tete et fini x) | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
| Sujet: Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Dim 29 Avr - 10:34 | |
| Pour kang, tout est facile x) En fait c'est sur que si tu joues avec le sniper, qu'on te tire et que tu tues pas l'adversaire de suite, c'est sûr que t'es mort. Mais j'aime bien car dans les parties objectives, ça permet de faire des kills avec le minimum de balles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" | |
| |
|
| |
| Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" | |
|