Sujet: Concours de "SPEED RUN" (ANNONCE) sur Dest.GAMERS. Dim 11 Mar - 19:04
Salut à tous !
Je vous annonce le début de mon premier concours de "Speed Run". Il se déroulera du 11/03/12 au 25/03/12 à minuit.
Ce concours à pour but de battre un temps de référence établi par moi même et de m'envoyer votre clip , le plus rapide sera couronné vainqueur.
Voici la vidéo "ANNONCE".
Plus de détails:
Ce concours se passera sur Halo 3 ODST:
Mission: Réserve de l'élévateur Difficulté: Légendaire (sans crânes) Score: Chacun pour soit Temps à battre: 3.20min
A gagner:
800MS points + le clip capturer en HD , posté sur Dest.G et transmis au vainqueur si il le souhaite.
Pour participer:
Mettre votre clip dans votre partage de fichiers Halo3 ODST. Connecter vous sur: "Bungie.net" Cliquer sur vos états de service Halo3 ODST Cliquer sur: "Files Share" Sélectionner le clip en question Envoyer le lien qui apparait dans votre barre d'adresse de votre navigateur internet par mail à l'adresse suivante:
destinationgamers@gmx.fr
Pour plus de détails je vous invite à regarder la vidéo posté en haut de ce topic.
Venez participer nombreux ! Plus de participants il y aura et plus le concours sera intéressant.
Dernière édition par NicoGh0stHunteR le Jeu 22 Mar - 16:54, édité 11 fois
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Concours de "SPEED RUN" (ANNONCE) sur Dest.GAMERS. Dim 11 Mar - 19:19
Alors bah désolé mais je ne pourrais pas participer, car je n'ai plus le jeu, plus le gold et je ne joue que très très rarement ^^ Sinon pourquoi avoir mis ça dans partenariat? ^^
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Sujet: Re: Concours de "SPEED RUN" (ANNONCE) sur Dest.GAMERS. Dim 11 Mar - 21:17
Bein , créer une section "Événements" pourrait être sympa , on regrouperai dedans tous les concours , les Tops 10 ou autres événements spéciaux.
Par contre , où placer cette section , je ne sais pas trop.
P.S: C'est pas grave si tu ne peux pas participer , par contre je stresse un peu que mon concours fasse un flop !
Bah , On verra bien !
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Concours de "SPEED RUN" (ANNONCE) sur Dest.GAMERS. Lun 12 Mar - 18:37
CourageC775 a écrit:
Mais comme je connaît pas plus que ça le niveau, je vais galérer sans les astuces pour speeder quelques passages x)
Pas du tout Courage , regarde ma vidéo avant pour repérer un peu le niveau et les raccourcis et fais un essai , même si tu ne bats pas mon temps , tu as une chance de gagner , ça vaut le coup d'essayer !^^
P.S: Merci Placid , ce serait cool si tu participais !
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de "SPEED RUN" (ANNONCE) sur Dest.GAMERS. Lun 12 Mar - 19:12
Ok, j'essayerai de tester ça parce que ça m'a l'air bien sympa
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Sujet: Re: Concours de "SPEED RUN" (ANNONCE) sur Dest.GAMERS. Sam 17 Mar - 13:13
Allez les gens , il vous reste un peu plus d'une semaine pour vous inscrire et tenter votre chance !
Comme disait mon grand père , il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne gagnent rien !
Enfin un truc du genre , mais c'est valable dans cette situation !^^
Alors , lancer Halo 3 ODST , prenez une heure de votre temps et GO , foncez et vous aurez peut être la surprise d'être l'heureux gagnant !
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de "SPEED RUN" (ANNONCE) sur Dest.GAMERS. Dim 18 Mar - 18:17
Après avoir passer une après-midi dessus sans réussir à finir la mission, je déclare forfait ^^"
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Concours de "SPEED RUN" (ANNONCE) sur Dest.GAMERS. Jeu 22 Mar - 2:42
Comme tu le sens Tim , mais sache que les prochains sur Reach risque d'être plus compliqués , mais je ne doute pas de ton savoir faire en Speed run !^^
Dommage , j'aurai bien aimé voir tes talents !
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Sujet: Re: Concours de "SPEED RUN" (ANNONCE) sur Dest.GAMERS. Ven 23 Mar - 17:01
par contre j'ai un ptit problème j'ai fais ma partie mais je ne peu avoir de clip ... car mon partage est un partage bungie pro mais vu que je ne l'es plus si je supprime un espace je ne peu en remettre... Donc j'ai juste les statistique de ma partie :/ , je fais comment ?
Sujet: Re: Concours de "SPEED RUN" (ANNONCE) sur Dest.GAMERS. Ven 23 Mar - 17:07
Perso , j'ai également Bungie Pro et je n'ai aucun problème ! C'est bizarre !
Tu as d'origine 6 emplacements dans ton partage de fichiers , il suffit d'en libérer un et tu mets ton clip , c'est tout simple.
Pour info , le fichier que tu vas retirer de ton partage ne sera pas supprimé , il restera dans ton disque dur , par exemple si tu retires une capture d'écran elle sera sauvegardé mais retiré de ton partage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours de "SPEED RUN" (ANNONCE) sur Dest.GAMERS.
Concours de "SPEED RUN" (ANNONCE) sur Dest.GAMERS.