L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre arme Covenante favorite ?

Aller en bas 
+2
Hellraiser
Mika-117
6 participants

Quelle est votre arme Covenante favorite ?
1) Le fusil à plasma
Quelle est votre arme Covenante favorite ? Vote_lcap7%Quelle est votre arme Covenante favorite ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
2) Le pistolet à plasma
Quelle est votre arme Covenante favorite ? Vote_lcap7%Quelle est votre arme Covenante favorite ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
3) La grenade à plasma
Quelle est votre arme Covenante favorite ? Vote_lcap14%Quelle est votre arme Covenante favorite ? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
4) Le Needler
Quelle est votre arme Covenante favorite ? Vote_lcap3%Quelle est votre arme Covenante favorite ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
5) L'épée énergétique
Quelle est votre arme Covenante favorite ? Vote_lcap28%Quelle est votre arme Covenante favorite ? Vote_rcap
 28% [ 8 ]
6) La carabine à plasma
Quelle est votre arme Covenante favorite ? Vote_lcap7%Quelle est votre arme Covenante favorite ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
7) Le canon à combustible
Quelle est votre arme Covenante favorite ? Vote_lcap7%Quelle est votre arme Covenante favorite ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
8) Le marteau antigravité
Quelle est votre arme Covenante favorite ? Vote_lcap0%Quelle est votre arme Covenante favorite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9) Le fusil de sniper
Quelle est votre arme Covenante favorite ? Vote_lcap7%Quelle est votre arme Covenante favorite ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
10) Autres (Spiker, sabre-grenade...)
Quelle est votre arme Covenante favorite ? Vote_lcap20%Quelle est votre arme Covenante favorite ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Quelle est votre arme Covenante favorite ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre arme Covenante favorite ?   Quelle est votre arme Covenante favorite ? EmptyMar 8 Mai - 13:06


Après les deux sondages sur vos véhicules favoris, voici celui consacré aux armes Covenantes.

Vous avez le droit de voter pour plusieurs armes, et vous pouvez bien entendu justifier votre choix.

Pour la catégorie "Autres", les armes en question sont le sabre-grenade (ou Brute Shot), le Spiker, le Mauler, la grenade incendiaire, la grenade directionnelle (ou grande Spike), le répéteur plasma (ou Plasma Repeater), le fusil à concussion (ou Concussion Rifle), le fusil à aiguilles (ou Needle Rifle), le fusil de précision (ou Focus Rifle), le lance-plasma (ou Plasma Launcher), la tourelle à plasma et le canon à plasma.

Personnellement, je vote pour l'épée énergétique et pour le fusil à aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Quelle est votre arme Covenante favorite ? Left_bar_bleue450/10000Quelle est votre arme Covenante favorite ? Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Quelle est votre arme Covenante favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Covenante favorite ?   Quelle est votre arme Covenante favorite ? EmptyMar 8 Mai - 13:23

Pour moi ce sera l'épée à énergie, avec le pistolet plasma (idéal dans Halo:CE pour se débarrasser de tous les ennemis qui traîne, et très sympa pour stopper un véhicule :p ) et puis bien sûr grenade à plasma et incendiaire (rien de tel que voir les autres faire profiter leurs copains de l'explosion ou des flammes ^^).
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Quelle est votre arme Covenante favorite ? Left_bar_bleue160/10000Quelle est votre arme Covenante favorite ? Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Quelle est votre arme Covenante favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Covenante favorite ?   Quelle est votre arme Covenante favorite ? EmptyMar 8 Mai - 15:28

J'ai pas voté pour toutes mes armes favorites sinon j'aurais votés pour toutes ^^
J'adore la carabine à plasma, les grenades, le sabre-grenade, le marteau antigrav, ...
Bref, la totale. Mais les armes humaines sont meilleurs que leur équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre arme Covenante favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Covenante favorite ?   Quelle est votre arme Covenante favorite ? EmptyMar 8 Mai - 16:12

+1 Ato, perso j'ai une préférence pour le matos humain Smile
juste un faible pour leurs épées à énergies, leurs grenades et les canons à combustible ^^
Revenir en haut Aller en bas
nabra117
Adjudant grade 2
Adjudant grade 2
nabra117


Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Vendée(85) et fier d'y être!^^
Gamertag : Nabra117

Quelle est votre arme Covenante favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Covenante favorite ?   Quelle est votre arme Covenante favorite ? EmptyMar 8 Mai - 19:13

covenant powa!
sword+sniper covenant!
j'ai dis sniper (halo2et3) pas focus rifle de mes d*** qui tu un mec en 10ans...
Ô joie dans la mission le fossoyer de halo2 où sword et snipe covenant sont présents tout le long sur le chemin du mausolé! un régale geek
Revenir en haut Aller en bas
skygon5boa
Major
Major
skygon5boa


Messages : 142
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : dans le 76 pa plus d'info
Gamertag : SHR Skygon5boa

Feuille de personnage
Expérience:
Quelle est votre arme Covenante favorite ? Left_bar_bleue0/0Quelle est votre arme Covenante favorite ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Quelle est votre arme Covenante favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Covenante favorite ?   Quelle est votre arme Covenante favorite ? EmptyMer 9 Mai - 3:06

moi sa reste le fusil a eguille c comme le dmr mai avec de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/skygon5boa?feature=mhee
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Quelle est votre arme Covenante favorite ? Left_bar_bleue160/10000Quelle est votre arme Covenante favorite ? Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Quelle est votre arme Covenante favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Covenante favorite ?   Quelle est votre arme Covenante favorite ? EmptyMer 9 Mai - 11:56

C'est clair que le sniper Covies est plus pratique mais le Sniper Humain est plus stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Quelle est votre arme Covenante favorite ? Left_bar_bleue170/10000Quelle est votre arme Covenante favorite ? Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Quelle est votre arme Covenante favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Covenante favorite ?   Quelle est votre arme Covenante favorite ? EmptyMer 9 Mai - 14:06

J'ai voté un peu pour tout en ayant quand même une pensée au mauler et l'épée énergétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre arme Covenante favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Covenante favorite ?   Quelle est votre arme Covenante favorite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre arme Covenante favorite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre arme Humaine favorite ?
» [Sondage]Quelle est votre Couleur favorite ?
» Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ?
» Quelle est votre mission favorite dans Halo Anniversary ?
» Quelle est votre arme Forerunner préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: