L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre arme Humaine favorite ?

Aller en bas 
+8
LuckyIc3e
LiiV
NS Kangaro
skygon5boa
AtOmiK41
nabra117
Jfboards
Mika-117
12 participants

Quelle est votre arme Humaine favorite ?
1) Le fusil d'assaut
Quelle est votre arme Humaine favorite ? Vote_lcap5%Quelle est votre arme Humaine favorite ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
2) Le magnum
Quelle est votre arme Humaine favorite ? Vote_lcap5%Quelle est votre arme Humaine favorite ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
3) Le fusil à pompe
Quelle est votre arme Humaine favorite ? Vote_lcap15%Quelle est votre arme Humaine favorite ? Vote_rcap
 15% [ 6 ]
4) Le fusil de sniper
Quelle est votre arme Humaine favorite ? Vote_lcap15%Quelle est votre arme Humaine favorite ? Vote_rcap
 15% [ 6 ]
5) La grenade à fragmentation
Quelle est votre arme Humaine favorite ? Vote_lcap3%Quelle est votre arme Humaine favorite ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
6) Le fusil de combat (BR)
Quelle est votre arme Humaine favorite ? Vote_lcap20%Quelle est votre arme Humaine favorite ? Vote_rcap
 20% [ 8 ]
7) Le laser Spartan
Quelle est votre arme Humaine favorite ? Vote_lcap13%Quelle est votre arme Humaine favorite ? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
8) Le lance-roquettes
Quelle est votre arme Humaine favorite ? Vote_lcap5%Quelle est votre arme Humaine favorite ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
9) La mitraillette SMG
Quelle est votre arme Humaine favorite ? Vote_lcap3%Quelle est votre arme Humaine favorite ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
10) Autres (DMR, lance-grenades, lance-flammes)
Quelle est votre arme Humaine favorite ? Vote_lcap18%Quelle est votre arme Humaine favorite ? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre arme Humaine favorite ?   Quelle est votre arme Humaine favorite ? EmptyMer 9 Mai - 16:22


Après le sondage sur vos armes Covenantes favorites, voici celui consacré aux armes Humaines.

Vous avez le droit de voter pour plusieurs armes, et vous pouvez bien entendu justifier votre choix.

Pour la catégorie "Autres", les armes en question sont le DMR, le lance-grenades, le lance-flammes, les tourelles, les mitrailleuses lourdes et les canons fixes.

Personnellement, je vote pour le DMR et pour le fusil à pompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Humaine favorite ?   Quelle est votre arme Humaine favorite ? EmptyMer 9 Mai - 16:32

Fusil d'assaut, fusil à pompe, ma base de travail en matchmaking Smile
Sinon, le sniper est sympa (quand on sait l'utiliser), et le design du lance-flammes me plaît bien Very Happy (je ne suis pas contre une mitrailleuse non plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Humaine favorite ?   Quelle est votre arme Humaine favorite ? EmptyMer 9 Mai - 16:42

Moi sur Halo Reach c'est clairement Le fusil de sniper, La grenade à fragmentation et Le fusil de combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
nabra117
Adjudant grade 2
Adjudant grade 2
nabra117


Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Vendée(85) et fier d'y être!^^
Gamertag : Nabra117

Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Humaine favorite ?   Quelle est votre arme Humaine favorite ? EmptyMer 9 Mai - 16:54

sniper et laser spartan! ça c'est des armes sur lesquels ont peut compter pour tuer d'un coup, de loin! au moins on est surde ne pas se faire basher parce que le fusil a pompe bug de près Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Quelle est votre arme Humaine favorite ? Left_bar_bleue160/10000Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Humaine favorite ?   Quelle est votre arme Humaine favorite ? EmptyMer 9 Mai - 17:15

Sniper forever ^^
DMR, parce que c'est jsute trop classe et le Magnum, juste pour humilier un mec avec un DMR et moi avec le gun. Y a du vécu ^^
Revenir en haut Aller en bas
skygon5boa
Major
Major
skygon5boa


Messages : 142
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : dans le 76 pa plus d'info
Gamertag : SHR Skygon5boa

Feuille de personnage
Expérience:
Quelle est votre arme Humaine favorite ? Left_bar_bleue0/0Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Humaine favorite ?   Quelle est votre arme Humaine favorite ? EmptyJeu 10 Mai - 15:58

Moi mais arme préférer son 1 le wortoge je sui tombé amoure résament 2 le DMR demender a atomik ce que je sui apte a faire avec et en troisieme le Snipe sa c mon bébé can je lai je sui contemp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/skygon5boa?feature=mhee
NS Kangaro
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
NS Kangaro


Messages : 226
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27

Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Humaine favorite ?   Quelle est votre arme Humaine favorite ? EmptyJeu 10 Mai - 19:20

En humains, DMR, BR, sniper ( malgrès mon horrible niveau x) ) et le lance patate ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Quelle est votre arme Humaine favorite ? Left_bar_bleue880/10000Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Humaine favorite ?   Quelle est votre arme Humaine favorite ? EmptyJeu 10 Mai - 19:38

Laser spartan quand j'peux l'avoir j'fais des pet!!
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Humaine favorite ?   Quelle est votre arme Humaine favorite ? EmptyVen 11 Mai - 15:32

Le fusil à pompe (gros bourrin mais c'est pas grave) parce que je me sens obliger de rusher quand je joue Very Happy 1
Mais j'utilise quand même le sniper pas mal aussi même si, vu que je tiens pas en place, je ne reste pas à couvert longtemps et j'ai tendance à tenter le noscope hasardeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Quelle est votre arme Humaine favorite ? Left_bar_bleue450/10000Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Humaine favorite ?   Quelle est votre arme Humaine favorite ? EmptyVen 11 Mai - 21:41

Le BR bien sûr, de très bon souvenir de cette petite merveille grâce à laquelle j'ai passé les niveaux de Halo 2 en légendaire, le DMR sur Reach qui fait aussi bien plaisir (même si je dois avouer qu'il fait un bruit un peu étrange... affraid ) et enfin le fusil à pompe : quand un Elite, ou quelqu'un d'autre, vous charge avec l'épée à énergie, ça le refroidit quelque peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Quelle est votre arme Humaine favorite ? Left_bar_bleue160/10000Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Humaine favorite ?   Quelle est votre arme Humaine favorite ? EmptySam 12 Mai - 11:20

skygon5boa a écrit:
2 le DMR demender a atomik ce que je sui apte a faire avec
Justement, tu fais rien avec XD
C'est qu'en SWAT t'es bon et même en Slayer.
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Quelle est votre arme Humaine favorite ? Left_bar_bleue0/10000Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Humaine favorite ?   Quelle est votre arme Humaine favorite ? EmptySam 12 Mai - 15:06

pour moi c'est le BR cette arme restera mythic pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Quelle est votre arme Humaine favorite ? Left_bar_bleue450/10000Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Humaine favorite ?   Quelle est votre arme Humaine favorite ? EmptySam 12 Mai - 17:40

monstrator a écrit:
pour moi c'est le BR cette arme restera mythic pour moi Very Happy

cheers cheers cheers

Tout à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Arbiter-
Sergent grade 2
Sergent grade 2
-Arbiter-


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Sanghelios

Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Humaine favorite ?   Quelle est votre arme Humaine favorite ? EmptyMer 12 Déc - 19:35

Le magnum
La raison: petit mais parfois ça en vaut la peine pour le rangement x) nan je blague quoi que...bref aussi parce que ça tire des balles pour arrêter les ennemis et les tuer surtout en campagne avec les grognards c'est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Quelle est votre arme Humaine favorite ? Left_bar_bleue190/10000Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Humaine favorite ?   Quelle est votre arme Humaine favorite ? EmptyMer 12 Déc - 20:01

MA5B et fusil à pompe il n'y a rien de tel dans les bâtiments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme Humaine favorite ?   Quelle est votre arme Humaine favorite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre arme Humaine favorite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre arme Covenante favorite ?
» [Sondage]Quelle est votre Couleur favorite ?
» Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ?
» Quelle est votre mission favorite dans Halo Anniversary ?
» Quelle est votre arme Forerunner préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: