L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joyous Exultation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 14:52

Rappel du premier message :

Mission d'espionnage: Joyous Exultation


___________________

Informations sur le nouveau système du role play


Alors comme vous le savez peut etre je vais essayé de mettre en place le nouveau système de role play, car pour l'instant c'était pas forcément une réussite.

Donc le système que je vais mettre en place sera un "test", donc ça sera en fait plus simple car ça va fonctionner sous forme de courtes réponses décrivant la situation et aussi sous formes de dialogues assez court (comme si vous y etiez en gros ^^), ou pas cela dépend, mais de manières à ce qu'il y est pas non plus de gros pavets et afin que la mission avance plus rapidementj'essayerai d'intéragir régulièrement pour que vous ayez les intructions et que vous soyez au courant de la situation lors des missions. =)

Donc pour l'instant ces explications sont basique et si vous avez des questions je vais créer un topic dans la partie "centre de décisions" pour cette mission. Wink

___________________

Joyous Exultation - Page 5 30378410

Bon nous voici donc pour une nouvelle mission, terra incognita est mis entre parenthèse pour le moment Wink


Présentation:
Joyous Exultation, une des rares colonie covenante connue à ce jour, elle se situe dans le système de Salia, on sait que la planète à été en partie détruite durant la guerre Humano-covenante, mais l'on a appris qu'il restait encore plusieurs sur la planète controlé par des covenantes qui suivent toujours les préceptes des prophètes.
Le but de votre mission sera d'aller sur la planète grace à un vaisseau furtif, de vous introduire dans la base principale de la planète et de voler le plus d'informations possible qui sont contenues dans le centre de controle de la base.

Cette mission est capitale pour connaitre la situation de ce qu'il reste de l'alliance covenante afin de nous préparer à contre-attaquer.


La situation:

-La planète à explorer:

•Joyous Exultation, Système salia
Atmosphère respirable.
Température tempérée à chaude (donc prévoir équipement en conséquence).
Très peu d'habitant à la suite de la destruction d'une partie de la planète, il reste uniquement quelques bases qui appartiennet à ce qu'il reste de l'alliance covenante.


L'endroit de début de mission:

•Vous commencerez à bord du vaisseau furtif lors du décolage de celui-ci depuis la planète Mars.


-L'équipe que vous accompagnerez:

•En plus des participants au role play, il y aura seulement deux ASCO entrainés pour les missions d'infiltration., et vous aurez aussi le droit à une IA qui vous aidera à vous repérer dans la base et à pirater l'ordianteur centrale des covenantes.

-Autres informations:

•Alors comme c'est un nouveau système de role play je serais toujours là pour vous indiquer ce qu'il faudra faire durant vos missions.






Concernant l'histoire à écrire:
Vous serez surement plusieurs à participer donc vous écrirez votre récit petit à petit en fonction de l'action des autres participants.
Temps de la mission: inconnue
Points d'expérience à gagner: 250
Caractéristiques à débloquer: suivant l'action et le déroulement de la mission.

Impératif: avoir fait la mission d'entrainement de base.

Un lien vous permettant de dire si vous participez à la mission, si vous avez des questions, et pour permettre aux participants de se mettre d'accord entre eux avant le début de la mission et pendant la mission, et dire votre packtage pour cette mission en sachant que vous devrez prendre un packtage "très léger": http://www.lunivers-halo.com/t1144-joyous-exultation-mission-d-espionnage#9827

En rappelant que uniquement après ce message seront posté les rp des partcipants.

Les participants au rp:
-

-

-
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr

AuteurMessage
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 5 Left_bar_bleue450/10000Joyous Exultation - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 18:35

Alors que Ripper se dirigeait vers la position d'Alexandar et John, il reçut un message de la frégate UNSC Never surrender qui signalait qu'elle les attendrait de l'autre côté du système Salia, après la ceinture d'astéroïdes. C'était là une excellente nouvelle pour eux, cela leur permettant d'effectuer un voyage de retour plus tranquille. Néanmoins, cela ne signifiait pas que l'on s'inquiéta pour eux, mais simplement que l'UNSC avait hâte de recevoir les données volées lors de l'infiltration.

Ripper se posa rapidement en bordure de forêt, atterrissant tout en ouvrant la porte de la baie. Alexandar et John montèrent à bord, salués chaleureusement par les ODSTs qui avaient gardé le vaisseau. Ripper leur lança un 'Bienvenue à bord' des plus chaleureux, avant de leur faire part de la nouvelle concernant la Never surrender , et, relançant les moteurs, grimpa vers la stratosphère. Il y avait gros à parier que des intercepteurs allaient les attendre, que ce soit dans ou hors atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 18:46

-Au moins on aura fini cette mission en arrivant à la frégate, et on pourra se poser un peu. J'ai bien l'intention de passer une journée en salle de repos avant de repartir, répondit Alexandar en enleva son casque pour saluer la fin des dangers. Ils étaient en sécurité à présent, et bientôt ils pourraient se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 5 Left_bar_bleue450/10000Joyous Exultation - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 18:50

Ripper opina silencieusement à la remarque d'Alexandar. Lui aussi était pressé que la mission se termine tellement le stress s'y était exprimé si intensément, mais pour l'heure il fallait qu'ils parviennent jusqu'à la frégate.

- 'Achille, je vais avoir besoin de toi.' prononça simplement Ripper, et rajouta autant pour Achille que pour les autres ' Je vais repasser à travers la ceinture d'astéroïde. Pour l'instant je n'accroche aucun intercepteur au radar mais je préfère assurer au maximum notre sécurité. Des objections ?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:01

-Aucune. Mais m'en veux pas, je vais essayer de dormir moi, répondit Alexandar avec un sourire, reposant ses armes qu'il venait de nettoyer.

C'était passé près. Trop près. Les banshees étaient la grosse surprise de la mission. Ils s'étaient fait avoir, n'aillant pas prévu de matériel pour les détruire immédiatement. Ils avaient de la chance d'être costaud, John et lui, et surtout d'avoir eu Ripper pour se pointer au bon moment. Le facteur chance était intervenu, de manière un peu trop grosse.
Emporté par ses réflexions, le sommeil commença à le trouver, et il ferma les yeux, apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 5 Left_bar_bleue450/10000Joyous Exultation - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:11

- 'Okay les gars, je vais essayer de vous bercer bien gentiment alors' répondit Ripper en souriant.

Il s'engagea prudemment dans la ceinture d'astéroïde, gardant un oeil fixé sur le scope pour détecter d'éventuels intercepteurs, mais il n'en vit aucun poindre sur l'horizon de celui-ci. Il se paya alors le luxe d'évoluer en douceur entre les astéroïdes, et ce n'est qu'après une heure et demie de traversée qu'ils arrivèrent au point de rendez-vous fixé par la Never surrender.

- 'Bienvenue à bord Spirit of Reach, veuillez vous présenter au sas numéro 2. Content de vous revoir.' annonça une voix féminine dans le haut-parleur du cockpit.

- 'Content de vous retrouver aussi Never surrender. Entamons la procédure d'approche. Terminé' répondit Ripper en écho.
Enclenchant l'intercom, il appela la soute :
- ' Les gars, nous allons accoster la frégate. Préparez-vous, je sens qu'on va avoir le droit à un débriefing intense !'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:26

Alexandar, réveillé dès que la voix féminine se fit entendre, reprit pleinement ses esprits quand Ripper leur précisa qu'ils allaient avoir le droit à un débriefing intense. Pour changer. Il était habitué lui, mais bon... Parfois il aimerai bien s'en passer...

-Reçu, va pour le super débrief', qu'on le boucle rapidement, je suis fatigué malgré ma sieste et la conduite tranquille répondit Alexandar en se levant, attendant l'aval de Ripper pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 5 Left_bar_bleue450/10000Joyous Exultation - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:31

Le Spirit of Reach vint s'amarrer en douceur aux vérins de sécurité destiné à maintenir l'appareil en cas de turbulence, et, dès qu'il fut immobiliser, Ripper coupa les moteurs, un technicien dans le centre de contrôle dont on voyait la vitre blindée lui montrant un pouce levé pour signaler que tout était ok et que la procédure d'accostage était terminée.

- 'Nous y sommes les gars. J'ouvre la baie et je vous rejoins' déclara Ripper dans l'intercom tout en s'exécutant.

Les rejoignant dans la soute dont la porte venait de s'ouvrir, Ripper tendit la micro-puce contenant Achille à Alexandar :

- 'Tiens, c'est toi qui en avait la garde, je te la rends' lui dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:44

-T'étais pas obligé, lui répondit Alexandar en souriant avant de mettre la puce dans son casque et de remettre son casque. Messieurs, de la prestance, précisa-t-il aux deux autres membres des TCAO alors que le sas s'ouvrait. Les deux membres en question se redressèrent et se mirent de part et d'autre de la porte, saluant le groupe qui passa devant eux, et refermèrent la marche, nobles, en chantonnant.

Spoiler:

Ils furent accueillis par plus d'étoiles qu'Alexandar ne prit la peine d'en compter, et amener immédiatement en salle de réunion, où le soldat rendit Achille au haut commandement. S'en suivit un jeu de questions réponses auxquelles Alexandar et ses camarades étaient habitués et répondaient machinalement... Il allait leur falloir ranger tout leur matériel après...
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 5 Left_bar_bleue450/10000Joyous Exultation - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:50

Le débriefing était inutilement prolongé. Après avoir décrit par le menu leur infiltration, que leur restait-il à dire ? Rien, puisqu'ils n'avaient jamais eu connaissance des données qu'Achille avait soutiré aux covenants en piratant l'ordinateur. La seule donnée intéressante que Ripper avait pu signalé était l'existence d'une 'ville', ou quelque chose d'approchant, qui était encore debout malgré le terrible accident qui s'était produit sur Joyoous Exultation.

Le débriefing toucha enfin à sa fin, et ils furent libérés de leurs obligations 'pour la soirée', bien que cette affirmation, dans l'espace, n'est aucun sens puisque la nuit y était permanente. Ripper se tourna alors vers Alexandar et John, et leur tint ses mots :

- 'Les gars, vous venez au mess des pilotes ? Je vous offre une tournée.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:56

-Je prends, répondit Alexandar en souriant, on ira en faire une de mon côté après, question de tradition, précisa-t-il en suivant Ripper.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 5 Left_bar_bleue450/10000Joyous Exultation - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 20:04

- 'Avec plaisir' lui répondit Ripper en lui retournant son sourire, 'ça n'est pas souvent qu'on a l'occasion d'être admis parmi vous...'

Ce disant, ils étaient parvenus au mess des pilotes, où Ripper entra en clamant :

- 'Messieurs, tournée générale en l'honneur de ces messieurs, Alexandar des ODSTs et John du corps des Marines, qui m'ont sauvé la vie en mission !'
La salle s'emplit de clameurs, et bientôt tout un alignement de verres apparut sur le comptoir. Ripper se tourna alors vers ses camarades :
- 'Que voulez-vous boire messieurs ?' déclama-t-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 20:08

-Je prendrai ce qui se prend par ici, répondit Alexandar avec un sourire, avant de rajouter, pour des pilotes, je vois beaucoup de verres et d'alcool sur le bar quand même messieurs, fit-il avec un sourire goguenard.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 5 Left_bar_bleue450/10000Joyous Exultation - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 20:11

- 'Oui, c'est parce qu'en mission on est obligé de rester sobre' lui répondit en souriant franchement Ripper, 'même si certains boivent pour déstresser' ajouta-t-il plus bas.

- 'Pour moi ce sera un wisky' lança-t-il à l'adjudant Flack, qui acquiesça en disant 'comme d'habitude' tout en souriant à l'ODST. 'La même chose pour vous ?' lança-t-il à l'adresse d'Alexandar et de John ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 20:12

-Cherchez pas d'excuses, on vous a repéré maintenant, répliqua en rigolant Alexandar avant d'acquiescer à la proposition de Ripper .
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 5 Left_bar_bleue450/10000Joyous Exultation - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 20:15

Les verres furent servis et Ripper, réclamant le silence, leva son verre en direction d'Alexandar et de John :

- 'Messieurs, je bois à la réussite de notre mission, et ici, et maintenant, je déclare que je suis prêt à vous rejoindre en mission quand vous le voudrez ! Santé messieurs !'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 20:31

Alexandar sourit à l'annonce de Ripper, qui fit soulever les vivats parmi eux, et répondit tranquillement, obtenant malgré tout un silence tout aussi absolu:
-A la réussite de la mission, et à toutes les autres, fit-il en soulevant son verre à moitié vide avant d'ajouter, si on se retrouve encore ensemble, se sera un plaisir, si c'est pas le cas précise aux TCAO que t'auras sous tes ordres que le "Loup" est ton ami, ça te simplifiera les choses, expliqua-t-il en entrechoquant son verre contre celui du pilote avant de le finir et de se lever.

-C'est pas qu'on doive encore passé par notre mess, mais je te dois aussi une tournée, tu viens ? lui proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 5 Left_bar_bleue450/10000Joyous Exultation - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 20:34

Ripper vida son verre d'un trait, et sourit à Alexandar :

- 'Je te suis l'ami'
Puis, se retournant vers ses camarades pilotes :

- 'Messieurs, passez une bonne nuit !'

Et les trois hommes quittèrent la salle sous de chaleureux saluts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 20:43

Alexandar emmena ses deux camarades jusqu'au mess qu'il connaissait le mieux, encore qu'il n'y passait que peu de temps. Il ouvrit la porte capitonnée et les quelques murmures de conversations qui se tenaient s'éteignirent.

-"Le Loup est de retour", commenta un des hommes assis au bar en le saluant de son verre, tandis que les autres acquiesçaient en silence, levant cependant eux aussi leurs verres.
-"Et il vient avec un pilote et un marines, faites leur un accueil correct, je leur en dois une", répliqua Alexandar en s'asseyant et en invitant Ripper et John à s'asseoir à leur tour. "Barman, la tournée de retour", précisa-t-il en souriant tandis que tout les verres se remplissaient de punch et de glaçons.
-"Le Loup qui en doit une, ça doit être une belle histoire ça les gars", fit l'un deux en souriant et en venant s'asseoir à leur table. "Je m'appelle Dmitri, et j'en dois bien plus d'une à Alexandar, alors si vous avez besoin d'aide, je suis là", précisa-t-il en souriant malgré la cicatrice qui lui barrait le visage.
-"On est tous là", rectifia une voix derrière eux, "on lui en doit tous au moins une !"
-"Messieurs, santé", coupa Alexandar en levant son verre et en avalant son contenu d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 5 Left_bar_bleue450/10000Joyous Exultation - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 20:48

Ripper sourit à toutes ces démonstrations de fraternité. Décidément, le Loup bénéficiait d'une belle et solide réputation ici.

- 'Vous voulez savoir ?' lança-t-il à la cantonnade,et devant leur approbation, tout en leur rappelant qu'ils devraient garder cette histoire pour eux puisque relevant du secret défense pour certains points - une notion plus qu'habituelle pour les ODSTs qui étaient des habitués de ces missions derrière les lignes ennemies - il entreprit de raconter par le menu leurs pérégrinations, mais en occultant de quelle planète il s'agissait, ne voulant pas en dire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 20:59

Ripper conta leur histoire avec talent et effets, et les TCAO restèrent pendus à ces lèvres pendant un petit moment, silencieux. Quand il eut fini, Alexandar se leva, et en souriant, congédia tout le monde:
-Vous avez vu l'heure ? On est encore en service opérationnel les gars, si on nous demande dans trois heures, on aura pas l'air malin, fit-il en souriant, tandis que tous quittaient le mess. Il posa une main sur l'épaule de Ripper et lui souhaita un bon repos, espérant le revoir pour la prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 19:43

Voilà après ce beau moment d'ivresse général, la mission est terminé, je commence déjà a préparer la suivante pour ne pas stopper toute cette inspiration et cette motivation pour la mission ^^

Donc vous gagnez chacun de vous 250 points d'expèrience et également 250 points que vous pouvez dépenser dans les compétences que vous souhaitez Wink



/ MISSION TERMINE \
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Joyous Exultation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyous Exultation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Joyous Exultation (mission d'espionnage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Role Play :: Les missions :: Mission d'espionnage-
Sauter vers: