Auteur | Message |
---|
Keepcool Adjudant grade 3
Messages : 74 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 49 Localisation : DTC ^^ Gamertag : k33pc00l
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Lun 29 Oct - 8:14 | |
| salut a tous ^^ je suis partant pour vendredi 9 ( jeudi 8 je bosse ...ma direction a refusé ma demande de conges pour "la sortie de halo4" ) Ic3e : pour ce qui est de skype faudra qu on fasse un test cette semaine pour voir si ma connec supporte le jeu en live et skype en meme temps | |
|
| |
Tacktikal Sergent grade 2
Messages : 33 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 27 Localisation : Sur Reach contre des élites...
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Lun 29 Oct - 9:51 | |
| J'ai vraiment pas de bol,je n'ai plus le Xbox live,ce qui m'énerve beaucoup | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| |
| |
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Lun 29 Oct - 11:08 | |
| - Keepcool a écrit:
je suis partant pour vendredi 9 ( jeudi 8 je bosse ...ma direction a refusé ma demande de conges pour "la sortie de halo4" )
Dur ... ton boss doit certainement être un fan extrémiste de Call of duty anti-Halo ... Tu devrais te plaindre à ton syndicat pour "défense patronarial de convictions personnelles" ^^ | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| |
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Jeu 1 Nov - 14:53 | |
| - Jfboards a écrit:
- Bah perso je sais pas si je pourrais mais je vous tiendrais au courant
Et j'aimerai également bien faire des petits live découverte de halo 4 égalment, ainsi que d'autres vidéos ça pourrait etre bien =) Pour les petits lives découverte, timbouton avait proposé qu'on fasse un genre de let's play pour le mode spartan ops Et sinon moi je suis ouvert à toute propositions | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Jeu 1 Nov - 15:09 | |
| Un let's play du spartan ops ça pourrait etre super mais il faut s'y tenir aussi ^^ | |
|
| |
regisafre1 Adjudant grade 1
Messages : 52 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 31 Localisation : Planète Requiem et belge Gamertag : halreg2
| Sujet: spartan ops Jeu 1 Nov - 20:29 | |
| Un let's play du spartan ops déjà on ne c'est pas ci on dois le faire en multi. Seul cava être dure surtout ci il envoi des vaque . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Jeu 1 Nov - 20:46 | |
| - Jfboards a écrit:
- Un let's play du spartan ops ça pourrait etre super mais il faut s'y tenir aussi ^^
t'entends quoi par "s'y tenir" ? |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Jeu 1 Nov - 21:23 | |
| Bah tout simplement que ça va représenter beacoup de vidéos quand meme en temps et donc il faudra du temps pour s'en occuper =) | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Ven 2 Nov - 13:06 | |
| - Jfboards a écrit:
- Bah tout simplement que ça va représenter beacoup de vidéos quand meme en temps et donc il faudra du temps pour s'en occuper =)
Bah comme c'est tim qui a proposer c'est à tim de s'en occuper Non mais moi je devrais être assez présent sur le live donc je pourrais m'en occuper mais d'ailleurs petite piqûre de rappel, vous devez m'ajouter sur skype ! (pseudo : b4rmy-ic3e) | |
|
| |
Keepcool Adjudant grade 3
Messages : 74 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 49 Localisation : DTC ^^ Gamertag : k33pc00l
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Jeu 8 Nov - 13:50 | |
| c est toujour ok pour demain ? ps/ Ic3e je t ai envoyé une requete directe sur skype | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Jeu 8 Nov - 14:30 | |
| Je suis out perso, toujours pas le jeu, donc sauf miracle >_> |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Jeu 8 Nov - 16:52 | |
| Keepcool c'est bon je t'ai accepté sur skype et sinon pour l'instant le test va devoir attendre car je ne peux pas enregistrer les voix des autres joueurs, en fait je comptais sur Tim pour la capture mais il a disparu ^^ Bref il faut attendre la réapparition de Tim ^^ | |
|
| |
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Jeu 8 Nov - 22:33 | |
| - LuckyIc3e a écrit:
- Keepcool c'est bon je t'ai accepté sur skype et sinon pour l'instant le test va devoir attendre car je ne peux pas enregistrer les voix des autres joueurs, en fait je comptais sur Tim pour la capture mais il a disparu ^^
Bref il faut attendre la réapparition de Tim ^^ Mais ça peut prendre des semaines ! Par exemple, la dernière fois, il était parti se bourré la gueule en Russie et avec Jf et Plapla ont a du commencer un grand voyage en partant de Moscou (ville ou il avait fait du grabuge dans un église ...) pour le retrouver ^^ Plus serieusement, Tim a peut être des soucis de connexions internet (ou plus simplement : peu de temps pour jouer à la bobox) | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Mar 20 Nov - 16:25 | |
| Ou tout simplement j'étais reparti mais en Afrique ce coup-ci Non, j'étais bien en Afrique, mais pas pour boire, pour bosser (humanitaire) Je suis de retour et j'ai réglé tout ce que j'avais à réglé, donc je reviens pour vous jouer un mauvais tour ! ^^Et prendre en main le let's play, mais si quelqu'un pouvait s'en charger pour le moment, j'ai des problèmes avec H4, les serveurs veulent pas de moi... | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Mar 20 Nov - 17:30 | |
| Pour la capture j'ai la possibilité de m'en occuper mais je suis obligé de capturé d'abord le son puis le gameplay ensuite | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Mar 20 Nov - 17:36 | |
| Et tu disais quoi pour le "temps de latence de l'avermedia" ? C'est quoi ces conneries ? Perso, j'ai aucune latence... | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Mar 20 Nov - 17:50 | |
| - timbouton a écrit:
- Et tu disais quoi pour le "temps de latence de l'avermedia" ? C'est quoi ces conneries ? Perso, j'ai aucune latence...
C'est bon LiiV m'a aidé et j'ai réglé ce problème | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Mar 20 Nov - 18:05 | |
| Oki ^^ C'était quoi le problème ? | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Mar 20 Nov - 18:24 | |
| - timbouton a écrit:
- Oki ^^ C'était quoi le problème ?
J'avais pas réglé en 720p, j'étais en 480 ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Mer 21 Nov - 20:07 | |
| - timbouton a écrit:
Non, j'étais bien en Afrique, mais pas pour boire, pour bosser (humanitaire)
De l'humanitaire ? Trop bien, il faudrait que tu nous racontes ça un jour ^^ | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Dim 25 Nov - 19:21 | |
| @LuckyIc3e : Pourquoi pas en 1080 ?
@xX darki 57 Xx : mouai, peut-être à l'occaz... ^^' | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Dim 25 Nov - 19:33 | |
| En 1080i ça décale (mais c'est pas possible en 1080p non ?) | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Dim 25 Nov - 19:48 | |
| Euh si... je sais plus comment chu réglé ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose ! | |
| |
|
| |
| Halo 4 un test des UHiens s'impose ! | |
|