Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Bande-annonce publicitaire de Halo 4 Ven 19 Oct - 12:14
Voici la publicité officielle du jeu Halo 4, on peut y voir des choses intéressantes comme par exemple le nouvel ennemi qui regarde le passé du Master Chief, on peut également le voir quand il était un jeune enfant.
Pour rappel, cette vidéo a été réalisée par David Fincher et par Tim Miller en République Tchèque.
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Bande-annonce publicitaire de Halo 4 Ven 19 Oct - 14:36
Vraiment magnifique cette intro ! Et pour la petite analyse, on peut voir que le patient que John regarde pendant son opération meure et aussi quand il se réveille que la plupart des lits sont vides (et par conséquent leur hôtes sont morts), comme quoi Master Chief est vraiment unique en son genre, même parmi les spartans. Et par contre, ça n'empêche pas le trailer de rester magnifique, mais Le Didacte respire comme un animal alors qu'il faut rappeler que les forerunners sont loin d'être des animaux (au second degré comme on est tous des animaux après tout) ...
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Bande-annonce publicitaire de Halo 4 Sam 20 Oct - 14:11
Sympa ce trailer
Je n'ai pas entendu le cri de whilem dont tu parles Plapla tu es de n'avoir bu que de l'eau dernièrement ? ^^
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Bande-annonce publicitaire de Halo 4 Dim 21 Oct - 15:58
xX darki 57 Xx a écrit:
Sympa ce trailer
Je n'ai pas entendu le cri de whilem dont tu parles Plapla tu es de n'avoir bu que de l'eau dernièrement ? ^^
Non jamais que de l'eau et des jus de fruits pour moi
Sérieusement tu ne l'entends pas ? Essaye de mettre le son plus haut et concentre toi dessus. C'est juste quand le "Didacte" a fini son analyse du MC et rentre dans ses souvenirs (il rentre dans son crâne).
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Re: Bande-annonce publicitaire de Halo 4 Lun 22 Oct - 1:04
La version courte de 1 minute pour cette vidéo est disponible :
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: Bande-annonce publicitaire de Halo 4 Lun 22 Oct - 10:52
Placid Analysis a écrit:
Non jamais que de l'eau et des jus de fruits pour moi
Sérieusement tu ne l'entends pas ? Essaye de mettre le son plus haut et concentre toi dessus. C'est juste quand le "Didacte" a fini son analyse du MC et rentre dans ses souvenirs (il rentre dans son crâne).