Sujet: Re: Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Mer 24 Oct - 12:11
Mika-117 a écrit:
Voici une nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 mais avec des passages de la campagne solo et du multijoueur cette fois-ci.
Vous entendrez également la voix de notre nouvel ennemi dans cette vidéo, mais vous ne verrez que sa main.
j aime bien la video ah oui j ai grue voir un anneaux pendant quelque seconde .
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Re: Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Mer 24 Oct - 15:29
Je ne pense pas que ce soit un anneau, je pense que c'est plutôt le portail du Monde Bouclier qui se ferme ou qui est en train de s'ouvrir.
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Mer 24 Oct - 15:49
Mika-117 a écrit:
Je ne pense pas que ce soit un anneau, je pense que c'est plutôt le portail du Monde Bouclier qui se ferme ou qui est en train de s'ouvrir.
Pour ma part je penche pour la théorie de l'anneau étant donné que ça y ressemble comme deux gouttes d'eau mais aussi car on a déjà vu des images identiques à celle-ci (celle du menu d'Halo 4 par exemple).
Sploufi Capitaine grade 3
Messages : 127 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 30 Localisation : coté planète 51 Gamertag : Blackheart SP94
Sujet: Re: Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Mer 24 Oct - 20:46
c'est vrais que sa ressemble vachement un halo ( un anneau ) a 0:11
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Jeu 25 Oct - 8:43
Personnellement, je penche aussi pour la théorie du Halo pour la simple raison que depuis le premier volet de la trilogie (je ne parle donc pas de Halo ODST, Reach, et Wars), on a toujours affaire à au moins 1 Halo au cours de la campagne ... mais bon ce n'est qu'une théorie et puis je crois que je suis un peu influencé par ce que j'aimerais voir dans Halo 4 ^^
Messages : 127 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 30 Localisation : coté planète 51 Gamertag : Blackheart SP94
Sujet: Re: Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Jeu 25 Oct - 15:40
je ne sais pas car dans halo 3 il y a pas de halo, mais l'arche
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Re: Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Jeu 25 Oct - 15:59
Si, dans Halo 3 il y a un Halo qui remplace celui que nous avons détruit dans le premier épisode mais sa construction n'est pas achevée, on le surnomme l'Installation 04 B.
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Ven 26 Oct - 9:14
Sploufi a écrit:
Son activation est l'objectif principal de la dernière mission de la campagne de Halo 3 Sploufi ... tu ne peux pas te tromper, son titre est : "Le Halo"
En plus, il apparait bien avant : à la fin de la mission "L'Alliance Covenante" :
Petite image où il sort du cœur de l'Arche à la fin de l'Alliance Covenante accompagné de la superbe musique "Halo Reborn" :
Et une autre issue de la cinématique de début de la mission "Le Halo" :
Sujet: Re: Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Ven 26 Oct - 11:54
xX darki 57 Xx a écrit:
Sploufi a écrit:
Son activation est l'objectif principal de la dernière mission de la campagne de Halo 3 Sploufi ... tu ne peux pas te tromper, son titre est : "Le Halo"
En plus, il apparait bien avant : à la fin de la mission "L'Alliance Covenante" :
Petite image où il sort du cœur de l'Arche à la fin de l'Alliance Covenante accompagné de la superbe musique "Halo Reborn" :
Et une autre issue de la cinématique de début de la mission "Le Halo" :
a oui désolé j avais oublier, mais bon c'est l installation 04 qui ce reconstruit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4