Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
/!\Attention: cet article n'est pas encore terminé/!\ Certaines choses sont susceptibles d'être changées.
Voici une liste faite par mes soins pour vous simplifier la recherche (des liens). Ils sont placé en fonction de leur apparition dans les jeux.
Il sert aussi à voir quels personnages n'ont pas encore été réalisé (/!\). Les personnages encore non-fait n'on tous simplement pas de lien.
Si une personne à fait un article et souhaite l'ajouter à liste, il peut le dire dans "répondre". Bien sur vous pouvez faire des personnages pas encore présent dans la liste.
Sujet: Re: Liste des Personnages Mar 1 Nov - 15:45
Bien joué mec.
Moi je m'occupe de l'Amiral Hood.
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Liste des Personnages Jeu 1 Déc - 22:26
+1
Et sinon, O'Brien, dans la première liste, c'est pas aussi un mec de bungie ?
Placid Analysis Modérateur