Sujet: Base de données(data pads) Sam 23 Avr - 17:04
Pour ceux qui se font chier, ceux qui ont pas le gold ( jfboards ), ou ceux qui en ont marre des maths ou de la physique chimie voila un post fait pour eux !
Cela consiste a trouver des petites base de données (19) cachées qui nous donnent des infos sur Reach.
Voila donc pour ceux que ca intéresse des vidéos qui vous aident a les trouver( enfin même qui vous dit ou ils sont).
La première vidéo vous montre les 9 premiers qu'il faut trouver en difficulté normale. La deuxième montre les 9 autres qu'il faut eux trouver en Légendaire
1 à 9:
10 à 19:
Voila ! Quand vous aurez fait ceci il ne vous reste plus qu'a acheter le gold ou réviser vos maths !
Dernière édition par SpartntO7 le Dim 24 Avr - 9:40, édité 2 fois
XtremXboxPlayer Connaisseur
Messages : 410 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 27 Localisation : Installation 07
Sujet: Re: Base de données(data pads) Sam 23 Avr - 17:46
^^
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Base de données(data pads) Sam 23 Avr - 21:17
C'est gentil de penser a moi dis-donc, et ça pourra en effet m'occuper lorsque j'ai pas le gold ^^
Jack of Blade Sergent grade 2
Sujet: Re: Base de données(data pads) Jeu 14 Juil - 13:01
Cool j'avais trouver le premiers et le dernier mais je ne savais pas a quoi sa servait
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Sujet: Re: Base de données(data pads) Sam 12 Mai - 15:49
Salut à tous !
Je me suis mis en quête des fameux pads (pour l'instant les légendaires vu qu'il s'agit du niveau de jeu auquel je me suis habitué), et je rencontre une difficulté qui me laisse perplexe. En effet, j'en suis au troisième, et je retrouve un élément qui m'avait frappé dans le premier : une des pages s'arrête brusquement, sans que la phrase soit terminée... Et je n'ai pas trouvé de possibilité de faire défiler le texte. Est-ce normal ?
EDIT : J'édite pour éviter le double-post ^^ Après en avoir discuter avec NicoGhostHunter, nous avons pensé qu'il serait peut-être intéressant de mettre sur le forum le contenu des dit data pads, afin de pouvoir les consulter à loisir. J'ai pour ma part les textes des quatre premiers data pads du légendaire. Seriez-vous pour cet ajout et, le cas échéant, où le mettriez-vous sur le forum ?
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Sujet: Re: Base de données(data pads) Mar 5 Juin - 16:17
Salut à tous,
Voilà j'ai terminé de retranscrire les data pads du mode légendaire, sauf le dernier pour lequel je n'ai même pas eu le temps de le lire...
Vous saviez vous qu'ils n'ont même pas pensé qu'il serait profitable que le jeu se mette en pause pendant la lecture des data pads ? Parce que, autant pour les autres niveaux ce n'est pas grave on fait un peu le ménage avant et en plus on est plus ou moins à couvert, autant dans le niveau Loup solitaire on est bien exposé et on se fait tuer allégrement par les élites qui débarquent massivement... Je le retenterai en essayant par l'autre côté du tuyau, mais je dois avouer que ça laisse un goût amer en bouche cette expérience.
pour Jf : as-tu décidé où tu voulais les mettre ?
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Base de données(data pads) Mar 5 Juin - 18:51
Hum je pense qu'il faudrait le mettre dans histoire ça serait le mieux =)
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Sujet: Re: Base de données(data pads) Mar 5 Juin - 18:54
D'accord j'irai le mettre là alors. Je crée un nouveau sujet ? Sinon il faut vraiment que j'essaye à nouveau d'avoir le dernier data pads, pour qu'on ait vraiment tout, mais j'avoue que c'est vraiment chi*** de pouvoir se faire tirer dessus alors qu'on est en pleine lecture de ce qui est un 'plus' dans le jeu et pas un bête panneau routier...
Jfboards Administrateur
Sujet: Re: Base de données(data pads) Mar 5 Juin - 19:03
J'avoue, et oui crée un nouveau sujet =)
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Base de données(data pads) Mar 5 Juin - 19:06
Hellraiser a écrit:
Salut à tous,
Voilà j'ai terminé de retranscrire les data pads du mode légendaire, sauf le dernier pour lequel je n'ai même pas eu le temps de le lire...
Vous saviez vous qu'ils n'ont même pas pensé qu'il serait profitable que le jeu se mette en pause pendant la lecture des data pads ? Parce que, autant pour les autres niveaux ce n'est pas grave on fait un peu le ménage avant et en plus on est plus ou moins à couvert, autant dans le niveau Loup solitaire on est bien exposé et on se fait tuer allégrement par les élites qui débarquent massivement... Je le retenterai en essayant par l'autre côté du tuyau, mais je dois avouer que ça laisse un goût amer en bouche cette expérience.
pour Jf : as-tu décidé où tu voulais les mettre ?
Si tu veux le lire tranquille va chercher la bulle curatrice et utilise-la dans le tuyau quand tu va lire (désolé mais je te laisse l'honneur de la trouver tout seul moi je sais plus trop ou elle est )
Hellraiser Commandant
Sujet: Re: Base de données(data pads) Mar 5 Juin - 19:09
Pas mal l'idée de la bulle effectivement, tu sais où elle se trouve ? Là j'avais juste rushé jusqu'à l'endroit où se trouve le Data pad je t'avouerai...
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Base de données(data pads) Mar 5 Juin - 19:25
Hellraiser a écrit:
Pas mal l'idée de la bulle effectivement, tu sais où elle se trouve ? Là j'avais juste rushé jusqu'à l'endroit où se trouve le Data pad je t'avouerai...
Malheureusement je suis pas trop du genre à me souvenir des spawns des armes et équipements en campagne ^^' Je peux juste te dire que si je le trouve à chaque fois que je fais la mission c'est qu'il doit pas trop être caché.
Bonne chance pour le trouver
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Base de données(data pads) Mar 5 Juin - 19:54
Merci ^^ Je vais enfin pouvoir aller chercher ce dernier data pad et le retranscrire sans me faire tuer par un élite sans mérite (bah oui je ne me défendais même pas !) :p
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Base de données(data pads) Mer 6 Juin - 11:18
Pour le dernier même avec la bulle de protection les élites te font la peau assez vite... Je crois qu'elle a tenu 5 secondes ^^ Mais j'ai réussi, en fait il faut mémoriser une phrase, mettre le jeu en pause, refaire la manip... Et surtout pas avoir peur de recommencer le niveau ^^ (je l'ai fais trois fois pour l'avoir complet). Après je pense que si des gens jouent à 4 ça doit être plus simple, celui qui lit est couvert par les autres.
Placid si tu veux aider, là j'ai fini la retranscription des deux premiers data pads 'normaux' (hors-légendaire), donc il en reste 7 ^^
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41