L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Base de données(data pads)

Aller en bas 
+5
timbouton
Jack of Blade
Jfboards
XtremXboxPlayer
SpartntO7
9 participants
AuteurMessage
SpartntO7
Sergent grade 2
Sergent grade 2
SpartntO7


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2011

Base de données(data pads) Empty
MessageSujet: Base de données(data pads)   Base de données(data pads) EmptySam 23 Avr - 17:04

Pour ceux qui se font chier, ceux qui ont pas le gold ( Laughing jfboards Laughing ), ou ceux qui en ont marre des maths ou de la physique chimie voila un post fait pour eux !

Cela consiste a trouver des petites base de données (19) cachées qui nous donnent des infos sur Reach.

Voila donc pour ceux que ca intéresse des vidéos qui vous aident a les trouver( enfin même qui vous dit ou ils sont).

La première vidéo vous montre les 9 premiers qu'il faut trouver en difficulté normale.
La deuxième montre les 9 autres qu'il faut eux trouver en Légendaire affraid

1 à 9:


10 à 19:


Voila ! Quand vous aurez fait ceci il ne vous reste plus qu'a acheter le gold ou réviser vos maths ! Wink


Dernière édition par SpartntO7 le Dim 24 Avr - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer


Messages : 410
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Installation 07

Base de données(data pads) Empty
MessageSujet: Re: Base de données(data pads)   Base de données(data pads) EmptySam 23 Avr - 17:46

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Base de données(data pads) Empty
MessageSujet: Re: Base de données(data pads)   Base de données(data pads) EmptySam 23 Avr - 21:17

C'est gentil de penser a moi dis-donc, et ça pourra en effet m'occuper lorsque j'ai pas le gold ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Jack of Blade
Sergent grade 2
Sergent grade 2
Jack of Blade


Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Base de données(data pads) Empty
MessageSujet: Re: Base de données(data pads)   Base de données(data pads) EmptyJeu 14 Juil - 13:01

Cool j'avais trouver le premiers et le dernier mais je ne savais pas a quoi sa servait
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Base de données(data pads) Left_bar_bleue0/0Base de données(data pads) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Base de données(data pads) Empty
MessageSujet: Re: Base de données(data pads)   Base de données(data pads) EmptySam 5 Nov - 19:32

J'en avais déjà entendu parlé ^^
Mais sinon 9 en normal + 9 en Légendaire = 18...

^^ tu en a 10 en légendaire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Base de données(data pads) Left_bar_bleue450/10000Base de données(data pads) Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Base de données(data pads) Empty
MessageSujet: Re: Base de données(data pads)   Base de données(data pads) EmptySam 12 Mai - 15:49

Salut à tous !

Je me suis mis en quête des fameux pads (pour l'instant les légendaires vu qu'il s'agit du niveau de jeu auquel je me suis habitué), et je rencontre une difficulté qui me laisse perplexe. En effet, j'en suis au troisième, et je retrouve un élément qui m'avait frappé dans le premier : une des pages s'arrête brusquement, sans que la phrase soit terminée... Et je n'ai pas trouvé de possibilité de faire défiler le texte. Est-ce normal ?


__________________________________________________________________________________

EDIT : J'édite pour éviter le double-post ^^
Après en avoir discuter avec NicoGhostHunter, nous avons pensé qu'il serait peut-être intéressant de mettre sur le forum le contenu des dit data pads, afin de pouvoir les consulter à loisir. J'ai pour ma part les textes des quatre premiers data pads du légendaire. Seriez-vous pour cet ajout et, le cas échéant, où le mettriez-vous sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Base de données(data pads) Left_bar_bleue450/10000Base de données(data pads) Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Base de données(data pads) Empty
MessageSujet: Re: Base de données(data pads)   Base de données(data pads) EmptyMar 5 Juin - 16:17

Salut à tous,

Voilà j'ai terminé de retranscrire les data pads du mode légendaire, sauf le dernier pour lequel je n'ai même pas eu le temps de le lire...

Vous saviez vous qu'ils n'ont même pas pensé qu'il serait profitable que le jeu se mette en pause pendant la lecture des data pads ? Parce que, autant pour les autres niveaux ce n'est pas grave on fait un peu le ménage avant et en plus on est plus ou moins à couvert, autant dans le niveau Loup solitaire on est bien exposé et on se fait tuer allégrement par les élites qui débarquent massivement... Je le retenterai en essayant par l'autre côté du tuyau, mais je dois avouer que ça laisse un goût amer en bouche cette expérience.

pour Jf : as-tu décidé où tu voulais les mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Base de données(data pads) Empty
MessageSujet: Re: Base de données(data pads)   Base de données(data pads) EmptyMar 5 Juin - 18:51

Hum je pense qu'il faudrait le mettre dans histoire ça serait le mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Base de données(data pads) Left_bar_bleue450/10000Base de données(data pads) Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Base de données(data pads) Empty
MessageSujet: Re: Base de données(data pads)   Base de données(data pads) EmptyMar 5 Juin - 18:54

D'accord j'irai le mettre là alors. Je crée un nouveau sujet ? Sinon il faut vraiment que j'essaye à nouveau d'avoir le dernier data pads, pour qu'on ait vraiment tout, mais j'avoue que c'est vraiment chi*** de pouvoir se faire tirer dessus alors qu'on est en pleine lecture de ce qui est un 'plus' dans le jeu et pas un bête panneau routier...
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Base de données(data pads) Empty
MessageSujet: Re: Base de données(data pads)   Base de données(data pads) EmptyMar 5 Juin - 19:03

J'avoue, et oui crée un nouveau sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Base de données(data pads) Empty
MessageSujet: Re: Base de données(data pads)   Base de données(data pads) EmptyMar 5 Juin - 19:06

Hellraiser a écrit:
Salut à tous,

Voilà j'ai terminé de retranscrire les data pads du mode légendaire, sauf le dernier pour lequel je n'ai même pas eu le temps de le lire...

Vous saviez vous qu'ils n'ont même pas pensé qu'il serait profitable que le jeu se mette en pause pendant la lecture des data pads ? Parce que, autant pour les autres niveaux ce n'est pas grave on fait un peu le ménage avant et en plus on est plus ou moins à couvert, autant dans le niveau Loup solitaire on est bien exposé et on se fait tuer allégrement par les élites qui débarquent massivement... Je le retenterai en essayant par l'autre côté du tuyau, mais je dois avouer que ça laisse un goût amer en bouche cette expérience.

pour Jf : as-tu décidé où tu voulais les mettre ?

Si tu veux le lire tranquille va chercher la bulle curatrice et utilise-la dans le tuyau quand tu va lire Smile
(désolé mais je te laisse l'honneur de la trouver tout seul moi je sais plus trop ou elle est Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Base de données(data pads) Left_bar_bleue450/10000Base de données(data pads) Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Base de données(data pads) Empty
MessageSujet: Re: Base de données(data pads)   Base de données(data pads) EmptyMar 5 Juin - 19:09

Pas mal l'idée de la bulle effectivement, tu sais où elle se trouve ? Là j'avais juste rushé jusqu'à l'endroit où se trouve le Data pad je t'avouerai...
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Base de données(data pads) Empty
MessageSujet: Re: Base de données(data pads)   Base de données(data pads) EmptyMar 5 Juin - 19:25

Hellraiser a écrit:
Pas mal l'idée de la bulle effectivement, tu sais où elle se trouve ? Là j'avais juste rushé jusqu'à l'endroit où se trouve le Data pad je t'avouerai...

Malheureusement je suis pas trop du genre à me souvenir des spawns des armes et équipements en campagne ^^'
Je peux juste te dire que si je le trouve à chaque fois que je fais la mission c'est qu'il doit pas trop être caché.

Bonne chance pour le trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Base de données(data pads) Left_bar_bleue170/10000Base de données(data pads) Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Base de données(data pads) Empty
MessageSujet: Re: Base de données(data pads)   Base de données(data pads) EmptyMar 5 Juin - 19:43

La bulle. tu traverse le bâtiment puis juste devant toi sur la route gît un spartan, un sniper et la bulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Base de données(data pads) Left_bar_bleue450/10000Base de données(data pads) Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Base de données(data pads) Empty
MessageSujet: Re: Base de données(data pads)   Base de données(data pads) EmptyMar 5 Juin - 19:54

Merci ^^ Je vais enfin pouvoir aller chercher ce dernier data pad et le retranscrire sans me faire tuer par un élite sans mérite (bah oui je ne me défendais même pas !) :p
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Base de données(data pads) Left_bar_bleue170/10000Base de données(data pads) Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Base de données(data pads) Empty
MessageSujet: Re: Base de données(data pads)   Base de données(data pads) EmptyMer 6 Juin - 11:08

Je peux t'aider dans cette après-midi si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Base de données(data pads) Left_bar_bleue450/10000Base de données(data pads) Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Base de données(data pads) Empty
MessageSujet: Re: Base de données(data pads)   Base de données(data pads) EmptyMer 6 Juin - 11:18

Pour le dernier même avec la bulle de protection les élites te font la peau assez vite... Je crois qu'elle a tenu 5 secondes ^^ Mais j'ai réussi, en fait il faut mémoriser une phrase, mettre le jeu en pause, refaire la manip... Et surtout pas avoir peur de recommencer le niveau ^^ (je l'ai fais trois fois pour l'avoir complet). Après je pense que si des gens jouent à 4 ça doit être plus simple, celui qui lit est couvert par les autres.

Placid si tu veux aider, là j'ai fini la retranscription des deux premiers data pads 'normaux' (hors-légendaire), donc il en reste 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Base de données(data pads) Left_bar_bleue160/10000Base de données(data pads) Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Base de données(data pads) Empty
MessageSujet: Re: Base de données(data pads)   Base de données(data pads) EmptyMer 6 Juin - 16:45

Après, si t'y arrives vraiment pas on peut le faire à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Base de données(data pads) Left_bar_bleue450/10000Base de données(data pads) Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Base de données(data pads) Empty
MessageSujet: Re: Base de données(data pads)   Base de données(data pads) EmptyMer 6 Juin - 18:33

C'est fait Ato, ça n'a pas été évident mais c'est au poil ^^ Merci tout de même pour l'offre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de données(data pads) Empty
MessageSujet: Re: Base de données(data pads)   Base de données(data pads) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de données(data pads)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Data pads
» Langue covenante - Fiches de données
» [JEU WEB] Halo DSD, jeu de stratégie basé sur Ogame
» [JEU WEB] Halo DSD, jeu de stratégie basé sur Ogame
» Entrainement de base [CNSU] (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Halo Reach :: Campagne-
Sauter vers: