Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Screenshot de jeux vidéos Lun 6 Fév - 16:22
Rappel du premier message :
Voici le jeu des screenshots de jeux vidéo, un jeu que j'ai vu sur d'autres forums et je me suis dit que ça pourrait etre sympa pour occuper les gens quand il ne se passe pas grand chose
Le principe est simple : vous proposez une capture de jeu vidéo et les participants doivent deviner d'où elle provient ; une fois la validation du point acquise, celui qui l'a obtenu soumet une capture aux autres à son tour. Vous pouvez poser des questions et avez le droit à plusieurs essais, mais formulez une seule proposition à la fois. N'oubliez pas de renommer vos images avant de les héberger pour ne pas donner d'indices involontaires aux participants
Il est interdit de proposer des screen de "jeux flash".
Merci de veiller à ne pas bloquer les jeux culturels quand vous prenez la main pour qu'ils se poursuivent avec continuité ! Nous encourageons et apprécions la participation de tous les membres du forum mais lorsque vous proposez une réponse à un jeu, ceci implique automatiquement la responsabilité de vérifier que vous obtiendrez un point ou pas, puis de relancer le sujet à votre tour et de fournir des indices de temps en temps si personne ne trouve la solution. Il n'est pas correct de laisser les autres attendre plusieurs jours ou semaines des nouvelles de votre part ; un délai raisonnable pour relancer le jeu ou donner un indice est de trois à cinq jours maximum.
En cas de jeu bloqué depuis quelques jours, n'importe qui est libre de reprendre la main tout en retirant le dernier point gagné au vainqueur qui aurait du le relancer.
Également, il vous faut savoir que quand vous trouverez une réponse qui vous rapportera donc 1 point et que vous relancerez le jeu, vous devrez ensuite attendre un tour pour pouvoir répondre à nouveau afin que ce ne soit pas toujours les mêmes membres qui monopolisent le jeu.
Je commence donc =)
Auteur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Dim 9 Sep - 10:15
Bon je pense que l'on peut encore attendre donc que quelqu'un propose une nouvelle screen que l'on puisse le relancer ^^ Que le premier qui lira ce commentaire poste sa screen
Invité Invité
Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Dim 9 Sep - 10:20
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Mar 11 Sep - 16:21
Alone in the dark ?
Invité Invité
Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Mar 11 Sep - 16:39
non ^^
C'est un jeu très court au système presque simpliste, gratuit et sur pc ^^
Placid Analysis Modérateur
Sujet: Re: Screenshot de jeux vidéos Mar 20 Nov - 11:57
LuckyIc3e a écrit:
Burnout ! Le tout premier !
Tu as raison Ice, j'ai eu Burnout (premier du nom) sur GC et j'ai jamais compris comment le systeme pour débloquer de nouveaux véhicules fonctionnait ^^
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull