| Dual live commmentary l Admin et Modo en team double! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| |
| |
LiiV Commandant Grade 3
Feuille de personnage Expérience: (880/10000) Points: 880
| Sujet: Re: Dual live commmentary l Admin et Modo en team double! Jeu 26 Avr - 20:41 | |
| Il serait p'tet temps que tu sois dans une vidéo commentary de ta chaîne de TON forum Jf alias le morsi qui vient du nord plus haut que le nord de la france! Bref bonne vidéo Même si map coutdown en 2v2 avec un ennemi à la sword :p Sur ce, | |
|
| |
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 0
| |
| |
LiiV Commandant Grade 3
Feuille de personnage Expérience: (880/10000) Points: 880
| Sujet: Re: Dual live commmentary l Admin et Modo en team double! Ven 27 Avr - 8:36 | |
| Ouais j'avoue c'est les gens, j'crois qu'ils étaient agrophobe, si c'est le terme. Ils avaient peur de tout le monde alors resté caché. OU ASOCIAL!!!
Sur ce, | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: Dual live commmentary l Admin et Modo en team double! Ven 27 Avr - 9:04 | |
| Agoraphobe ^^ Et moi ça m'a saoulé car c'est la première que je rencontre des gars qui campent autant durant toute la game... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dual live commmentary l Admin et Modo en team double! Ven 27 Avr - 12:24 | |
| ça fait toujours plaisir t'entendre des gens qu'on apprécie parler, donc je dirai juste que les lives commentary sont toujours un plaisir, même si vous êtes tombés sur des adversaires avec une mentalité de merde :/ Donc à choisir entre ça et les vidéos des concours, perso je pense que pour les concours il faut des participants, donc hors période d'exams, concours et pendant période d'exams, commentary ? (idée bancale mais je partage quand même ^^") |
|
| |
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 0
| |
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: Dual live commmentary l Admin et Modo en team double! Ven 27 Avr - 17:51 | |
| Ben ouais Nico, les mecs de Call of ne savent pas jouer sur Halo donc ils font comme sur COD. Sinon c'était bien sympa comme vidéo. | |
|
| |
skygon5boa Major
Messages : 142 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 29 Localisation : dans le 76 pa plus d'info Gamertag : SHR Skygon5boa
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Dual live commmentary l Admin et Modo en team double! Sam 28 Avr - 4:02 | |
| phrase de campeur:j'ai ma gourde, ma lampe, ma doudoune,fusil à pompe, sword, camo et quoi encore ah oui ma tente je peux camper je sui un pgm allez go. non sinon sur ils auraient mangé leur repas à la petite cuillère Edit admin: j'ai corrigé ton texte pour ne pas pleurer à chaque fois que je verrais ce post XD Fais gaffe quand meme ^^ PS: je préfère pas dire le nombre de fautes qu'il y avait ^^ | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| |
| |
skygon5boa Major
Messages : 142 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 29 Localisation : dans le 76 pa plus d'info Gamertag : SHR Skygon5boa
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Dual live commmentary l Admin et Modo en team double! Lun 30 Avr - 2:15 | |
| Ouai il y en a des fois il devré retournée a l'hosto lol^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dual live commmentary l Admin et Modo en team double! | |
| |
|
| |
| Dual live commmentary l Admin et Modo en team double! | |
|