Dual live commmentary l Deux membres du forum prennent la parole!
+2
MaxXx17
Jfboards
6 participants
Auteur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Dual live commmentary l Deux membres du forum prennent la parole! Lun 21 Mai - 18:28
Et voici un nouveau dual live commentary mais avec cette fois-ci sakygon5boa et atomik41 Merci à eux deux d'avoir fait ce live et j'espère que ça vous plaira =)
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
Sujet: Re: Dual live commmentary l Deux membres du forum prennent la parole! Lun 21 Mai - 18:48
C'est un très bon live les gars! vraiment sympa à regarder et AtO tas eu du po d'avoir été déco de la partie à la fin du live! ^^
Ps: 18:32 le pauvre a pris trop cher!!! xD j'éspère qu'il ne regardera pas cette vidéo XDD
skygon5boa Major
Messages : 142 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 29 Localisation : dans le 76 pa plus d'info Gamertag : SHR Skygon5boa
Sujet: Re: Dual live commmentary l Deux membres du forum prennent la parole! Lun 21 Mai - 20:01
MaxXx17 a écrit:
Ps: 18:32 le pauvre a pris trop cher!!! xD j'éspère qu'il ne regardera pas cette vidéo XDD
bah hélas, il va la regarder MaxXxou ^^
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Dual live commmentary l Deux membres du forum prennent la parole! Mar 22 Mai - 17:34
skygon5boa a écrit:
MaxXx17 a écrit:
bah hélas, il va la regarder MaxXxou ^^
Mais non pas du tout ^^ C'est un joueur de Call Of XD
C'est la première fois que j'ai une connecte en yaourt (avertisseur BDM XD) placid, d'habitude c'est toi ^^
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis