Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: La Forge de Halo 4 Lun 9 Juil - 11:24
Rappel du premier message :
La Forge de Halo 4
Voici un sujet regroupant toutes les informations sur le mode Forge de Halo 4.
Pour commencer, voici les nouveautés dans cet épisode :
1) Il y aura trois environnements différents pour la Forge, le premier se nomme Forge Ravine, il ressemble à Forge World de Halo Reach avec un océan, un canyon, des îles et des structures Forerunners en forme de flèche qui ressemblent à celles des premiers épisodes, cette map semble plus grande que Forge World par ailleurs.
2) Terminé les structures Forerunners toutes grises, les structures de la Forge de Halo 4 seront moins monotones avec des couleurs plus variées (un bunker mélangeant du blanc, du noir, du beige et du gris par exemple).
3) Il est désormais possible d'utiliser une fonction qui permet d'aimanter les objets afin qu'ils s'alignent parfaitement.
4) L'éclairage est dynamique, ce qui permet désormais aux objets placés d'émettre des ombres sur la carte. Cela aura pour effet de faire croire que les structures créées par les joueurs sembleront naturelles et non fabriquées. Cependant, cela apporte un petit point négatif : il y aura désormais un petit temps d'attente pour la création des ombres avant de revenir en mode joueur, mais cette attente ne durera pas plus de 3 secondes. Cette attente s'appliquera à tous les joueurs dans la partie.
5) Il est aussi possible de bloquer les objets afin qu'ils ne puissent plus bouger, afin d'éviter de déplacer un objet par mégarde. Lorsque les objets seront bloqués, ils seront de couleur rouge en mode éditeur.
6) La duplication d'objet est maintenant possible, ce qui évite de retourner dans les menus pour quelque chose d'aussi basique, et cela vous fera gagner du temps.
7) En mode éditeur, les objets seront désormais en vert lorsque vous passerez votre curseur dessus, et ils seront en jaune une fois sélectionnés. Par ailleurs, le nom de l'objet apparaîtra en-dessous du curseur, tout cela pour éviter de se tromper d'objet.
8) Un nouvel outil nous permet de créer des zones où l'on pourra altérer la physique du jeu ou des joueurs. Un exemple montré est la création d'une zone à faible gravité.
9) Le budget initial équivaut à 1 million, ce qui est bien plus que dans Halo Reach.
Pour terminer en attendant des nouvelles informations, voici deux vidéos qui vous présentent la Forge de Halo 4 :
Auteur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
L'ombre est vraiment cool ! En fait, tout à l'air hyper cool !! J'ai hâte de pouvoir forger ce caillou ^^
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Re: La Forge de Halo 4 Mer 10 Oct - 17:04
Les trois environnements de la Forge sont présentés dans la vidéo en-dessous.
La dernière map se nomme Erosion et elle se situe dans une grotte, un intérieur spécifique servira pour jouer au Grifball.
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
En même temps je passe aussi pour un gros troll/flooder XD
Encore une vidéo que je KIFFFFFFF !!!! J'adore la forge de H4 ^^
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: La Forge de Halo 4 Ven 26 Oct - 1:17
Trois images des maps Impact, Ravine et Erosion :
Placid Analysis Modérateur
"Érosion", ça me rappel le contrôle d'svt que je n'ai pas pu faire parce que j'étais cloué au lit ^^
Invité Invité
Sujet: Re: La Forge de Halo 4 Sam 27 Oct - 9:41
ça me plaît tout ça, je pré-commande dans la journée l'édition collector du coup même si je dois reconnaître que la forge me lasse vite
Et puis vive les vacances au passage x)
Sploufi Capitaine grade 3
Messages : 127 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 30 Localisation : coté planète 51 Gamertag : Blackheart SP94
Sujet: Re: La Forge de Halo 4 Sam 27 Oct - 12:34
CourageC775 a écrit:
ça me plaît tout ça, je pré-commande dans la journée l'édition collector du coup même si je dois reconnaître que la forge me lasse vite
Et puis vive les vacances au passage x)
bonne chance pour l avoir la preco collect
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: La Forge de Halo 4 Sam 23 Mar - 8:37
Les fans voulaient une nouvelle map pour la Forge de Halo 4, et bien il y en aura une le 11 avril. Elle se nommera Forge Island et elle sera gratuite !
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: La Forge de Halo 4 Sam 23 Mar - 9:58
Mika-117 a écrit:
Les fans voulaient une nouvelle map pour la Forge de Halo 4, et bien il y en aura une le 11 avril. Elle se nommera Forge Island et elle sera gratuite !
En effet je viens de voir ça,et en voici donc une vidéo dans laquelle on voit à première vue que cette map se constituera de 3 gigantesques plateformes. La carte paraît vraiment immense par la grandeur de la première plateforme mais aussi par la distance entre chaque plateforme qui paraît vraiment gigantesque vu le temps que le banshee prend à les rejoindre. Un système de TP pour communiquer entre deux plateformes aussi éloignées pourrait être très intéressant au niveau gameplay.
Ce geste de la part de 343i nous montre enfin qu'ils ont entendu l'appel des fans, de la forge tout du moins, et que l'on peut commencer à espérer que les futures MAJ apporteront d'autres nouvelles réconfortantes pour le futur du multijoueur d'Halo 4.
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: La Forge de Halo 4 Sam 23 Mar - 21:30
Une petite vidéo pour regarder cette map plus en détails :
Sa va etre tttrrrooooppppp ggggggéééééénnnnniiiiiiaaaaalllll Sa fait vraiment plaisir de voir une énorme map comme sa, il a y du potentiel énorme !!!! J'attend son arrivé avec impatience !