Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: La Forge de Halo 4 Lun 9 Juil - 11:24
Rappel du premier message :
La Forge de Halo 4
Voici un sujet regroupant toutes les informations sur le mode Forge de Halo 4.
Pour commencer, voici les nouveautés dans cet épisode :
1) Il y aura trois environnements différents pour la Forge, le premier se nomme Forge Ravine, il ressemble à Forge World de Halo Reach avec un océan, un canyon, des îles et des structures Forerunners en forme de flèche qui ressemblent à celles des premiers épisodes, cette map semble plus grande que Forge World par ailleurs.
2) Terminé les structures Forerunners toutes grises, les structures de la Forge de Halo 4 seront moins monotones avec des couleurs plus variées (un bunker mélangeant du blanc, du noir, du beige et du gris par exemple).
3) Il est désormais possible d'utiliser une fonction qui permet d'aimanter les objets afin qu'ils s'alignent parfaitement.
4) L'éclairage est dynamique, ce qui permet désormais aux objets placés d'émettre des ombres sur la carte. Cela aura pour effet de faire croire que les structures créées par les joueurs sembleront naturelles et non fabriquées. Cependant, cela apporte un petit point négatif : il y aura désormais un petit temps d'attente pour la création des ombres avant de revenir en mode joueur, mais cette attente ne durera pas plus de 3 secondes. Cette attente s'appliquera à tous les joueurs dans la partie.
5) Il est aussi possible de bloquer les objets afin qu'ils ne puissent plus bouger, afin d'éviter de déplacer un objet par mégarde. Lorsque les objets seront bloqués, ils seront de couleur rouge en mode éditeur.
6) La duplication d'objet est maintenant possible, ce qui évite de retourner dans les menus pour quelque chose d'aussi basique, et cela vous fera gagner du temps.
7) En mode éditeur, les objets seront désormais en vert lorsque vous passerez votre curseur dessus, et ils seront en jaune une fois sélectionnés. Par ailleurs, le nom de l'objet apparaîtra en-dessous du curseur, tout cela pour éviter de se tromper d'objet.
8) Un nouvel outil nous permet de créer des zones où l'on pourra altérer la physique du jeu ou des joueurs. Un exemple montré est la création d'une zone à faible gravité.
9) Le budget initial équivaut à 1 million, ce qui est bien plus que dans Halo Reach.
Pour terminer en attendant des nouvelles informations, voici deux vidéos qui vous présentent la Forge de Halo 4 :
Auteur
Message
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Ouai ... personnellement, je ne la trouve pas géniale mais bon comme c'est certainement celle sur laquelle on va avoir droit aux meilleurs maps forgées par la communauté je vais rien dire
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: La Forge de Halo 4 Jeu 28 Mar - 11:24
C'est vrai qu'elle n'est pas extraordinaire esthétiquement parlant, mais elle offre un espace pour forgé gigantesque ! C'est là sa vrai beauté, car je crois pouvoir dire qu'elle est aussi grande, voir plus, que notre Univers Forge d'Halo Reach.