Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Halo 4 Ninjatage - Prélude | Minitage HD Mar 20 Nov - 23:10
Voilà, ça y est j'ai mon nouveau PC et je vais donc enfin pouvoir vous proposer des montages !
Et comme j'étais vraiment enthousiaste, dès que j'ai télécharger Sony Vegas Pro 12, je me suis dit : "Si je faisais un minitage introduisant mes futurs montages" et ainsi j'ai décidai de faire un mini-ninjatage présentant mes tout premiers ninja sur Halo 4.
Alors oui les clips sont pas extraordinaires, oui le montage n'est pas encore tout à fait au point (et encore ça pourrait être pire) mais comme j'ai fait ce montage en 6h sachant que je n'avais jamais touché à Vegas auparavant et que je n'ai pas encore regardé de tutos, je suis plutôt fier !
Bref j'espère que ce minitage vous plaira et n'hésitez pas à me donner votre avis, ça m'intéresse !
Orion Foxdog05000 Commandant Grade 3
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000
Sujet: Re: Halo 4 Ninjatage - Prélude | Minitage HD Mer 28 Nov - 10:27
Vraiment très sympas en mode ninja !
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Halo 4 Ninjatage - Prélude | Minitage HD Mer 28 Nov - 16:23
Merci à toi et d'ailleurs faîtes attention, la Team Crickett (qui participe aussi au tournoi d'ailleurs) a pu goûter à mon ninja powaa lors d'un match de teams sur Reach !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Halo 4 Ninjatage - Prélude | Minitage HD