L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Left_bar_bleue880/10000The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Empty
MessageSujet: The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4   The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 EmptyMar 9 Avr - 18:10

Bonjour à tous !

J'espère que vous vous portez bien ! Car aujourd'hui, je dirais même en cet instant !
Je vous présente, le seul, l'unique (normal c'est le 3e!), l'inexcopiable (sauf si on le télécharge **légalement), et incomparable !!!

"The dead angle" - Ninjatage #3 Halo 4

Sans en rajouter des masses, je vous permet de le voir ci-dessous !
Je vous souhaite un bon visionnage =)



Si vous aimez la musique en voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=MJy7NypyOX4&list=PLvq_SRcyu2pzLsi5325PttKY5nP3RZW5T&index=35

Merci à vous d'avoir regardé, n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez quelque chose à ajouter !

A une prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Left_bar_bleue190/10000The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4   The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 EmptyMer 10 Avr - 16:38

Une énième compile d'assassinats ... rien de bien original, hormis peut être les plans qui présente les différentes maps de Halo 4 mais qui au final ne servent pas à grand chose à part "gonfler" la durée de la vidéo de 1:30 (... et peut être dans certains cas celui qui l'a regarde ^^).

En bref, la musique est classe et rythme bien la vidéo, la qualité son/image est top, la présentation globale de la vidéo est également très bien (tout comme ça présentation sur le forum) ...
Le seul problème c'est le contenu :
Premièrement, (rien qu'au sein de la vidéo) on a une impression de déjà vu d'un assassinat à l'autre de plus ce sentiment est amplifié du fait que c'est déjà ta 3ème compile sur ce thème.
Deuxièmement, tu n'es pas le seul à faire des vidéos comme ça ... du coup, pour l'originalité, on repassera ...
Troisièmement, Les plans longs et inutiles (plus d'1/4 de la durée de la vidéo) donne une impression de "remplissage" ...

Je sais que tout le monde n'est pas toujours ouvert à la critique (surtout que la mienne n'est pas franchement sympa ...) mais je préfère dire la vérité ... D'autant que tu as largement moyen de proposer autre chose de bien plus "original" Liiv ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Left_bar_bleue880/10000The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4   The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 EmptyMer 10 Avr - 18:00

Je ne prend jamais rien mal!
Et même j'aime tes commentaires car au moins tu critique tu dis pas juste "C'est bien"

Car c'est sympa d'aimer ! Mais plus de critiquer pour améliorer !

Bref, je te répondrais que:

"Une énième compil' d'assassinat" Je répondrais par : Ma 3e, et on arrête de compter?? ^^

Pas forcément original, certes mais j'suis un assassin! (Fin, d'après c'qu'on dis) Je n'irais pas sortir des montages MLG, sniper, infection, ou autre (en jeux de guerre en tout cas)
Alors oui il y a BEAUCOUP de plans qui montrent des map, certes c'est pas intéressants, mais que préfèrent-tu?
1- Des plans qui permettent de montrer là où se dérouleront les actions, ainsi que des plans calme en concordance avec la musique
2- Des assassinats dépourvus d'intérêts sans liens avec la musique

Choisis x)

Une impression de déjà vu sur mes assassinats, c'est NORMAL! Dis-moi:
"No scope: Déjà vu, Double frag - Une balle: Déjà vu - Exterm': Déjà vu"
Peu importe le thème d'un montage, au bout d'un moment on fait le tour !
Alors oui, on voit souvent et même on revoit: Des reverses, des sombreros, des doubles/triples assassinats, 360 ou 720, sauts de l'ange et autre! Oui on le revoit mais faut faire attention au contexte qui n'est pas le même !

Alors certes, le ninjatage n'est pas original ! Ah bon? Je connais à tout casser 3 voir 4 francophone ayant fait des ninjatage ! Mais faut relativiser j'suis un assassin depuis Reach, pas H:4 ou ça a été plus popularisé
Donc au bout d'un moment on finit par revoir les mêmes assassinats, comme les mêmes actions pour un autre montage d'un autre texte.


Si je fais des ninjatages c'est pour faire découvrir aux abonnés/viewers des assassinats, des actions épiques, des enchaînements... Donner du rêve! Ce n'est pas pour l'originalité, car quand tu regardes autour de toi. Peu de personne font dans l'original.

Mais je pense m'arrêter au 5e ninjatage car après on aura vu de tout dans les montages.

3emement les longs plans inutiles, servent pas à remplir mais à coller avec l'ambiance de la musique: C'est à dire, lents, et calme. Pas énergique comme les clips car ça ne collerais pas !
(J'vais pas prendre des plans foireux en cinéma pour combler, j'suis pas bête! Mais un assassinats ne correspond pas...)

J'suis ouvert à la critique et je l'aime, sauf que tout ce que tu as dis je l'avais déjà pris en compte. Et ne pouvais y échapper, mais je suis content qu'au moins une personne voit ces défaut comme moi.


En tout cas un grand merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Left_bar_bleue190/10000The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4   The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 EmptyJeu 11 Avr - 16:35

Cool content que tu les prennes comme ça ^^

J'ai compris pour le coup des "plans inutiles" ... c'est vrai que si ils n’étaient pas là, on ne verrait que des assassinats ce qui peut être encore plus lourd ...

Après, évites quand même de "trop tirer sur la licence" (les séries/films américain(e)s sont de parfaits exemples pour voir ce qui se passe si on multiplie trop le nombre d'épisodes) ... 5 en tout ça me parait déjà beaucoup mais c'est encore responsable quand on voit ce qui est fait par certains Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Left_bar_bleue880/10000The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4   The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 EmptyJeu 11 Avr - 16:40

Bin, je sais que 5 peut paraître beaucoup, mais chaque ninjatage ont leurs style donc 5 pour bien diversifier x)

Même si le 5 aura le style épic car je ferais un best of de mes meilleurs clips des 4premiers.

Mais quand j'ai annoncé que j'm'arrêtais à 5. Certaines personnes étaient choqués, et ne comprenais pas Surprised

^^
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Left_bar_bleue0/0The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4   The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 EmptyLun 22 Avr - 8:50

LiiV a écrit:
Si je fais des ninjatages c'est pour faire découvrir aux abonnés/viewers des assassinats, des actions épiques, des enchaînements... Donner du rêve!)

Donner du rêve... Mouai... Je veux pas être méchant, mais faut vraiment pas avoir de vie pour se donner du rêve en regardant un assassinat... Encore un montage très bien fait comme Legacy de Zola (https://www.youtube.com/watch?v=hklyaNXNDJc&list=FLqcEkVhZA_P2z4Hj4zNzYNg&index=96), je veux bien... on peut s'y donner du rêve en voyant l'editing monstrueux qu'il y a dessus (surtout la première minute 30)... Mais pour un des clips qui est dans le montage, je suis désolé mais c'est tout de même ne pas avoir de vie...
Revenir en haut Aller en bas
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Left_bar_bleue880/10000The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4   The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 EmptyLun 22 Avr - 10:49

Merci pour ton commentaire très ... silent
A une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4   The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The dead angle - Ninjatage #3 Halo 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Créations :: Vidéos :: Montages-
Sauter vers: