Je ne prend jamais rien mal!
Et même j'aime tes commentaires car au moins tu critique tu dis pas juste "C'est bien"
Car c'est sympa d'aimer ! Mais plus de critiquer pour améliorer !
Bref, je te répondrais que:
"Une énième compil' d'assassinat" Je répondrais par : Ma 3e, et on arrête de compter?? ^^
Pas forcément original, certes mais j'suis un assassin! (Fin, d'après c'qu'on dis) Je n'irais pas sortir des montages MLG, sniper, infection, ou autre (en jeux de guerre en tout cas)
Alors oui il y a BEAUCOUP de plans qui montrent des map, certes c'est pas intéressants, mais que préfèrent-tu?
1- Des plans qui permettent de montrer là où se dérouleront les actions, ainsi que des plans calme en concordance avec la musique
2- Des assassinats dépourvus d'intérêts sans liens avec la musique
Choisis x)
Une impression de déjà vu sur mes assassinats, c'est NORMAL! Dis-moi:
"No scope: Déjà vu, Double frag - Une balle: Déjà vu - Exterm': Déjà vu"
Peu importe le thème d'un montage, au bout d'un moment on fait le tour !
Alors oui, on voit souvent et même on revoit: Des reverses, des sombreros, des doubles/triples assassinats, 360 ou 720, sauts de l'ange et autre! Oui on le revoit mais faut faire attention au contexte qui n'est pas le même !
Alors certes, le ninjatage n'est pas original ! Ah bon? Je connais à tout casser 3 voir 4 francophone ayant fait des ninjatage ! Mais faut relativiser j'suis un assassin depuis Reach, pas H:4 ou ça a été plus popularisé
Donc au bout d'un moment on finit par revoir les mêmes assassinats, comme les mêmes actions pour un autre montage d'un autre texte.
Si je fais des ninjatages c'est pour faire découvrir aux abonnés/viewers des assassinats, des actions épiques, des enchaînements... Donner du rêve! Ce n'est pas pour l'originalité, car quand tu regardes autour de toi. Peu de personne font dans l'original.
Mais je pense m'arrêter au 5e ninjatage car après on aura vu de tout dans les montages.
3emement les longs plans inutiles, servent pas à remplir mais à coller avec l'ambiance de la musique: C'est à dire, lents, et calme. Pas énergique comme les clips car ça ne collerais pas !
(J'vais pas prendre des plans foireux en cinéma pour combler, j'suis pas bête! Mais un assassinats ne correspond pas...)
J'suis ouvert à la critique et je l'aime, sauf que tout ce que tu as dis je l'avais déjà pris en compte. Et ne pouvais y échapper, mais je suis content qu'au moins une personne voit ces défaut comme moi.
En tout cas un grand merci à toi =)