Sujet: Elite ranger doré Jeu 14 Juil - 13:44
J'ai trouver cette vidéo sur le net, a vous dans juger
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Elite ranger doré Jeu 14 Juil - 13:52
Perso je sais pas trop, j'attend de voir l'avis des experts des easters eggs ^^ Et tu as essayé de le faire?
II AnuBis x Adjudant grade 3
Messages : 68 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison
Sujet: Re: Elite ranger doré Jeu 14 Juil - 16:31
C'est pas un EE, en faite le truc c'est que dans chaque mission si tu l'as fait en Légendaire et bah il y a un Ranger en Or qui passera à un moment à un certain endroit de la missions.
Jack of Blade Sergent grade 2
Sujet: Re: Elite ranger doré Ven 15 Juil - 10:49
Autant pour moi, je n'est pas pu essayer car je me contenter de suivre les ordres désolé
Sleepless Søldier Capitaine grade 2
Sujet: Re: Elite ranger doré Ven 15 Juil - 11:53
Ce sont des BOB et ils sont cacher dans les missions et peuvent apparaitre a plusieur endroit (2 ou 3 par mission). Ils sont tous en ranger couleur dorée sauf dans la mission Oni base sword où il sont de couleur blanche avec un skin de maréchal . On peut dire que c'est un easter egg car les BOB sont une référence aun ancien jeu de bungie "Marathon", mais je n'en sais pas plus. Quand on en tue un on gagne une médaille "Seek and destroy". A part sa ils ne servent a rien ( certaine personne pensse que les BOB pourrait débloquer une fin légendaire comme dans les autre halo, mais ce n'est qu'une rumeur)
Jack of Blade Sergent grade 2
Sujet: Re: Elite ranger doré Sam 16 Juil - 8:35
Ouai sa marche j'ai vérifier, je n'est pas réussi a le tuer j'ai bien failli mais mes alliés ont trop avancé et sa a fait un point de passage, ce qui a entrainé sa disparition -_- en gros j'ai les boules
XtremXboxPlayer Connaisseur
Messages : 410 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 27 Localisation : Installation 07
Sujet: Re: Elite ranger doré Dim 17 Juil - 21:27
En tant " qu'expert des easter eggs " je confirme l'explication parfaite de SleepLesSoldier , notez que de multiples forums surtout bungie.net se creusent le crâne pour trouver une explication au B.O.B , notez également que recevoir 7 fois , 77 fois , 777 fois ... le médaille Sick and Destroy ne débloque apparemment rien .
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Ils sont tous en ranger couleur dorée sauf dans la mission Oni base sword où il sont de couleur blanche avec un skin de maréchal .
Quand on en tue un on gagne une médaille "Seek and destroy".
Voilà je ne cite que ce qui m'intéresse ^^ Voilà, j'ai un petit problème avec ça : j'ai effectué la mission ONI base sword, et, sauf erreur de ma part sur l'Elite en question (qui correspond à la description faite par Sleepless), je l'ai abattu alors qu'il tentait de se faire la belle... Mais voilà : je n'ai pas gagné la dite-médaille... :S
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Les médailles que tu gagne en tuant les BoB ne s'affiche pas à l'écran. Elles s'affichent sur le tableau de tes médailles sur Bungie.net mais je crains que tu ne puisse plus les voir...
Mais tu peux les voir sur mon ancien profil Bungie mais je ne sais plus laquelle c'est...
Je viens d'essayer d'aller voir, les données ont disparu... ok, donc c'était encore quelque chose qui nécessitait le xbox live pour être reconnu ?
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis