L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi sur le forum

Aller en bas 
+6
luffyfou117
Jfboards
MaxXx17
timbouton
nabra117
NS Kangaro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NS Kangaro
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
NS Kangaro


Messages : 226
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27

Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:43

Rappel du premier message :

Désoler, je ne savais pas du TOUT ou mettre ce topic alors je l'ai mit la ...

J'ai eu une idée en regardant la vidéo de MaxXx sur la chaîne qui joué en FFA, de pourquoi pas faire un tournoi ( j'avais pensé FFA mais après on le fait comme on veut ) entre membre du forum uniquement ! Je ne sais pas du tout en quel mode ( J'aurais dit MLG car je suis plutôt MLG mais tout le monde n'est pas comme moi ... ), par contre il me parait normal d'avoir un DMR pour le start .... Pour le bloom ou pas, ben j'avais pensé 85, c'est la moitié donc c'est plus égal .... Les maps non plus je n'ai pas pensé, mais je pense qu'on devrait faire un vote avec tout ce qui serai intéresser par le tournoi ...

Etes vous d'accord ou pas ?

Joueur intéressé :

NS Kangaro
MaxXx17
Nabra117
Timbouton
CourageC775
JFboards
I Ung Boy I


Dernière édition par NS Kangaro le Jeu 8 Déc - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:06

Oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
NS Kangaro
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
NS Kangaro


Messages : 226
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27

Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:20

Faut voter, qui ouvre le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:23

Il faudrait aussi se faire une ou plusieurs partie fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
I Ung goy I
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
I Ung goy I


Messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Perdu dans la New Mombasa
Gamertag : I Ung goy I

Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:28

Ca a l'air sympa je participe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:43

Tu t'occupes d'ouvrir les sujets Kangaro ? C'était quand même ton idée à la base Wink
Revenir en haut Aller en bas
NS Kangaro
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
NS Kangaro


Messages : 226
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27

Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:49

Ok ^^ Je le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:33

Je tiens à dire que je ne serais pas là ce week end sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
MaxXx17
Colonel Grade 1
Colonel Grade 1
MaxXx17


Messages : 627
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Terre secteur 51
Gamertag : CRaZY MaxXx17

Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:07

Moi je pars en vacances dès samedi prochain (17 décembre) jusqu'au dimanche d'après (25 décembre).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Spartan117Max
NS Kangaro
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
NS Kangaro


Messages : 226
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27

Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:34

Lundi 1- mardi 2 sa serai bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:40

à priori, je pourrai mais faut que je vérifie (du boulot et du boulot, ça risque de me faire mal pendant les vacances Evil or Very Mad ) x)
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue160/10000Tournoi sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:50

Je me permets de relancer le sujet pour savoir ou nous en sommes au niveau du tournoi.
Apparemment, ça n'avance pas malgré la bonne volonté des membres. Moi je suis dispo le week-end mais si je relance le sjuet c'est dans le but d'un tournoi à l'arrivé en T4 ou T8, et non de multiples bavardages qui nous font révêr puis qu'on laisse tomber fautes finalement de motivation. Aussi je relance le débat afin de savoir si oui ou non les gens sont très motivés pour la réalisation d'un match.

Que Max commenteras mais il ne le sait pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxXx17
Colonel Grade 1
Colonel Grade 1
MaxXx17


Messages : 627
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Terre secteur 51
Gamertag : CRaZY MaxXx17

Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:00

Je pense que ce qui serais mieux et Enorme à mettre en même temps sur la chaine du fofo, c'est un big live commentary avec les membres du fofo, en big team par exemple.
De big parties délire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Spartan117Max
Invité
Invité
avatar



Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:01

Je viens de récupérer le gold mais je ne peux avoir d'horaires fixes, faute du boulot et/ou des activités/rendez-vous médicaux qui me tombent sur le c** en permanence ces temps-ci. Le week-end, je suis à priori dispo à partir de 16h30/17h ou le matin mais à ce moment là faut me le dire avant pour que je prévois certains trucs. Si je vous vois connecté sur la xbox quand j'arrive, je vous rejoint en tout cas Smile

PS: J'ai un faux-contact entre mon micro et mes manettes, ce qui fait que parfois je pourrai vous parler, dès fois non.

+1, mais l'un n'empêche pas l'autre Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue160/10000Tournoi sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:26

Voilà des gens motivés comme on en a besoin. Ouais les horaires ça dépend mais généralement je suis dispo le dimanche. Un live commentaryça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxXx17
Colonel Grade 1
Colonel Grade 1
MaxXx17


Messages : 627
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Terre secteur 51
Gamertag : CRaZY MaxXx17

Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:21

Big live commentary, en matchmaking en big team dimanche, les gens..? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Spartan117Max
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue880/10000Tournoi sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 8:24

Ah bin sa date de décembre mais spartanFR alias BadLucK qui n'as pas encore GT sur, n'est pas invité c'est pas bien sa!!!

Donc je me porte volontaire pour ce tournoi/partie BTB,... Je serais sûrement là dimanche. Mais dans l'aprem genre vers 15h/16h parce qu'on reçoit des invités et on mange pâte et porpette.

Voilà, un tournoi FFA... (=MLG?? ) Si c'est MLG no bloom no sprint no tout no Gameplay bin désolé même si y'a que les deux premier No ... Le MLG et moi on est en dispute depuis que j'ai le xbox live!!

J'ai fait un tournoi 1v1 dans ma team, j'ai un mode pour sa, il est extra! DmR/MA5B 1grenade, sprint et radar ou non je sais plus. Sur les maps basiques, base sword, coutdown...

Voilà, j'ai tout dis sur ce, j'espère vous revoir en Big Team Battle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:59

Perso, le dimanche j'ai pas le droit à la console donc je serai pas là (sans blague x) )
Donc je regarderai vos duels commentés ^^
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue160/10000Tournoi sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:49

Moi je serais là mais dans l'aprem.

Moi j'ai un truc, une bonne map que vous découvrirez, un sniper et que des noscopes.

Mais ça me va dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
NS Kangaro
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
NS Kangaro


Messages : 226
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27

Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:08

Désoler, je devais m'en occuper, mais j'ai vraiment pas le temps :/ je suis moins dispo, on est en plein tournoi EHF avec la NS, le tournoi MLG LHD va commencé, entre temps on a une dizaine de team qui nous propose des matchs, sa commence a être dur ... Pour dimanche je serai peut être la mais pas sur, puis je t'ai pas en ami Max ...
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:09

Moi chu là et j'enregistrerai aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue880/10000Tournoi sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:41

Biiin moi j'enregistrerais pas ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

MDrr, même si j'pourrais enregistrer comme bon me semble a partir de demin je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue880/10000Tournoi sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:57

Si le matchmaking BTB est avant 16h00 je serais là, si il est largement après je serais là si il est penddant je serais surement pas là, et ... match de team impose sa loi.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue160/10000Tournoi sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 9:05

Moi ça m'ira pour 16h, 17h mais pas avant, j'ai hand. Je pense que le mieux serait de le faire vers 17h pour qu'il y ait le plus dz monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur le forum   Tournoi sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question sur l’organisation du tournoi
» Question ,préférence pour un tournoi 1v1 ou FFA by NounousS et LiiV(spartanFR) ...!!
» forum halo
» Présentation de soulshinigami
» Pas mal de changements sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Floods-
Sauter vers: