| NounousS...!! | |
|
+8timbouton nrgy rastaloix AtOmiK41 LiiV DPP x Glaivedor MaxXx17 Jfboards NounousS 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NounousS Lieutenant Grade 3
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: NounousS...!! Mer 8 Fév - 18:14 | |
| Salut a tous je me nomme NounousS...!!
Et comme mon gamertag l'indique je suis un joueur de snlper : - Spoiler:
-ratio 2.84
. -map préféré "Uncaged" 2.80
. -map la plus détester "Powerhouse" 1.83 . -map ou je camp "hemmorage" . - joueur souvent solo avec comme invité sa tite femme ^^ . -mal chanceux . -connexion en carton . -88 perfect et 1 unfrigginbelievable
. -1 impensable en 48 partie swat (on voie de suite le mode trop simple xD).
Je forge également bocul et je suis un peu rageux quand je me fait tué lamentablement par un petit newbie et son "je me retourne je tire aux hasard alors que je me prend un beat down dans le dos et met un headshot de mouleu". voili voilou le résumé de mon personnage ^^, j'adore la custom sur halo 3 je faisais que sa ^^ , voila j'ésper que personne m'en voudra pour avoir poster mes stats ^^ have fun | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NounousS...!! Mer 8 Fév - 18:21 | |
| Bienvenue à toi ^^ Des stats, où ça ? J'ai rien vu moi |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| |
| |
DPP x Glaivedor Capitaine grade 3
Messages : 137 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 30 Localisation : alsace Gamertag : NLF Glaivedor
| Sujet: Re: NounousS...!! Mer 8 Fév - 19:52 | |
| Hey! Welcome! | |
|
| |
LiiV Commandant Grade 3
Feuille de personnage Expérience: (880/10000) Points: 880
| Sujet: Re: NounousS...!! Mer 8 Fév - 21:44 | |
| Yo bienvenue, et bienvenue, pendant 3seconde j'ai voulu créer une histoire sans queue ni tête...
Mais finalement 22h43 du soir... sa décourage de suite!!
Sur ce bienvenue | |
|
| |
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
| Sujet: Re: NounousS...!! Jeu 9 Fév - 8:47 | |
| MdR merci a tous pour ce bonne aceuil et c'est une blague pour stats ? xD aux moin si quelqu’un veu savoir mes stats il aura cas aller sur ma présentation ^^ | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: NounousS...!! Jeu 9 Fév - 16:44 | |
| Bienvenue mec ^^
J'ai déjà joué contre toi et je peux dire que t'es bon, je m'en souviens ^^ GG pour tes stats ^^ | |
|
| |
nrgy rastaloix Lieutenant Grade 3
Messages : 185 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 31 Localisation : sur ma chaise =) Gamertag : NRGY Rastaloix
| Sujet: Re: NounousS...!! Jeu 9 Fév - 16:45 | |
| Rebienvenue bon séjour parmi nous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: NounousS...!! Jeu 9 Fév - 21:47 | |
| Oai remerci xD et merci Atomic et désoler si je t'est "éventuellement" souler mais c'est juste pour le fun pare foie je fait rage quit des gens c'est assez ironique xD | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: NounousS...!! Ven 10 Fév - 9:13 | |
| Bienvenido, quand j'aurais récup le XBL, il faut que je t'ajoute... ^^ Encore un frère de sniper ^^ | |
|
| |
| |
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: NounousS...!! Ven 10 Fév - 11:17 | |
| ^^ Tu es pas le seul à "tomber dans le panneaux" XD
J'ai commencé il y a un moment et je jouait comme un noob ^^ mais je m'améliore (j'ai un niveau pas trop mauvais au snipe quand je fait pas trop le con et me concentre sur ma cible XD)
Sinon, ma signature, c'est juste un glitch qui m'a inspiré ^^ (tirer un lazer en monitor avec un lance roquette ^^)
Edit : Je n'aime pas trop les gens qui pense que ceux qui ont un ratio négatif qu'ils sont noobs, donc attention à toi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: NounousS...!! Ven 10 Fév - 12:23 | |
| Okok nan la signature j'aime bien c'est original ^^
Mais pourtant c'est al vérité si tu est en négatif sa veux dire : newbie et pas noob confond pas ^^
j'ai commencé a joué a halo reach avec mon compte actuel aussi et je jouai comme un noob aussi avant en team slayer et quand j'ai vue comment était le team SnlpeR je l'est adopté et j'ai du tout apprendre comme toi ^^ (il y en as qui sont plus bon que d'autre que veux tu que je te dise ;D)
bref si tu veux venir joué avec moi pas de problème j'ai l'habitude de me taper des newbie et puis par la même occasion en face ce sera donc des newbie aussi parfait ^^ | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: NounousS...!! Ven 10 Fév - 16:14 | |
| Chu pas un newbie ><, chu juste pas un pgm... Pih, regard le temps de jeu aussi... Moi 9 jours et toi : 17 jours (si ta signature dit vrai...) Et j'ai commencé avec un ratio de 0,5/0,6, ça aide pas trop pour remonter >< Il y a 1 mois, j'étais à 0,82 : je remonte lentement mais surement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: NounousS...!! Ven 10 Fév - 16:28 | |
| Lol encore heureux que sa dit vrai et tu sais il y as un lien de dessous de ma signature c'est pour ce genre de panser "c'est un fake sa signature" xD et moi je monte en flèche mon ratio en ce moment ,jetait a 2,50 il y as 2 mois un peu prêt maintenant deja 2,80 bientôt 3 (mon objectif dépasser cr4zy 57 ce gamin) ^^ bref newbie = New in business = Nouveaux dans bizness = Nouveaux dans le domaine donc oui tu est un newbie du SnlpeR c'est pas une insulte ^^
noob par contre c'est plus : petite merde débutant | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: NounousS...!! Ven 10 Fév - 17:44 | |
| Je connais newbie, merci ^^ mais je suis pas vraiment un newbie, le snipe est mon arme de prédilection quelque soit le jeu ^^ mon score est juste du au fait que j'ai pris cher dès le début contre des sniper, après j'ai pas envie de me prendre la tête, tu m'as l'air sympa, donc je suis un newbie si tu veux mais je me sens aoir un peu plus de niveaux au snipe qu'un simple newbie... ^^ | |
|
| |
| |
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: NounousS...!! Ven 10 Fév - 18:30 | |
| NS Timbouton, mais je serais pas co avant le 18/02 pour un parie à la con ^^' et encore le week-end du 18, je serais peut-être pas là... | |
|
| |
| Sujet: Re: NounousS...!! Ven 10 Fév - 18:33 | |
| Bha tu m'ajoutera car moi j'y pensseraie surement plus xD et puis c'est quoi ce paris en carton la ? xD | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: NounousS...!! Ven 10 Fév - 18:43 | |
| 40€ si je touche pas à la xbox jusqu'au 18 matin XD | |
|
| |
| Sujet: Re: NounousS...!! Ven 10 Fév - 18:50 | |
| Ha oui la c'est sur je ferais pareille mais l'autre ne tiendra pas parole c'est sur ^^ | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: NounousS...!! Ven 10 Fév - 18:51 | |
| l'autre ne tiendra pas la parole ? Wurt ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: NounousS...!! Ven 10 Fév - 18:56 | |
| Celui qui te dit qu'il te filera 40 balle si tu fait son défie ne tiendra pas parole il ne te donnera surement pas 40 euro m'enfin je pence ^^ | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: NounousS...!! Ven 10 Fév - 18:57 | |
| Si si, t'inquiète, ça marche comme ça chez moi tout le monde tiens paroles sinon ça sent pas bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NounousS...!! | |
| |
|
| |
| NounousS...!! | |
|