Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Les vidéos de Halo 4 Lun 5 Mar - 17:38
Rappel du premier message :
Voici donc les différentes vidéos officielles qui sont sortis jusqu'a présent:
Cette vidéo qui présente des concepts arts de halo 4 et également ce qui semblerait etre les prochaines ennemis a la fin de la video.
Ensuite le premier trailer de Halo 4:
Et les deux dernières videos:
L'interview avec franck o'connor:
Et le making de halo 4:
La vidéo de IGN qui nous en apprend un peu plus en nous montrant en détail ce que on peut apprendre du making de halo 4:
Dernière édition par Jfboards le Mer 7 Mar - 17:02, édité 1 fois
Auteur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Ven 2 Nov - 16:36
Ouai bah je pense que ces missions compenseront en partie la faible durée de vie du jeu. ^^ Sinon je reste admiratif des graphismes et impatient de pouvoir bientot y jouer. =)
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Ouai bah je pense que ces missions compenseront en partie la faible durée de vie du jeu. ^^ Sinon je reste admiratif des graphismes et impatient de pouvoir bientot y jouer. =)
faible durée de vie ... si on a pas le Xbox live ! Je viens de faire une partie de slayer à la PGW et je peux vous dire que le multijoueur est juste superbe
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Dim 11 Nov - 2:47
Courte bande-annonce du second épisode du mode Spartan Ops :
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Dim 11 Nov - 17:53
CourageC775 a écrit:
C'est pas sérieux ça, avec la reprise des cours en plus x)
Je croyais que les Terminales S étaient surchargés de boulot ? (Je dis ça mais en L actuellement on prend cher x) )
Il y a des sacrifices qui valent le coup d’être accomplis ... Nan sérieusement ... je crois que je vais plutôt découvrir ça mercredi parce là ça risque d’être chaud ^^
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Ven 16 Nov - 17:43
Bande-annonce du troisième épisode du Spartan Ops :
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Sam 17 Nov - 12:20
Personnellement j'ai une petite question qui me taquine l'esprit, je sais que je ne suis pas au bon endroit pour la poser mais vu qu'il est question du mode spartan ops ici... Voilà, certains d'entre vous savent que je n'ai pas le xbox live (pour les autres voilà c'est fait ^^), et de fait plusieurs modalités du jeu me sont inaccessibles (notamment le changement d'armure, ce qui est juste rageant). Néanmoins, ayant acquis l'édition collector, j'ai quelques contenu à télécharger et je vais m'arranger avec un ami (qui a déjà accepté) pour pouvoir le faire. Ma question est donc la suivante : le mode spartan ops est-il un mode de jeu uniquement jouable en ligne ou bien s'agit-il d'un contenu téléchargeable ?
Peut-être y avait-il déjà eu des éclaircissements sur ce sujet, auquel cas je pense bien les avoir ratés...
Merci d'avance
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Ven 23 Nov - 20:13
Bande-annonce du quatrième épisode du mode Spartan Ops intitulé The Didact's Hand :
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Jeu 29 Nov - 20:13
Bande-annonce du Crimson Map Pack qui sortira le 10 décembre et qui contiendra les maps Shatter, Wreckage et Harvest :
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Ven 30 Nov - 18:01
Bande-annonce du cinquième épisode du Spartan Ops :
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Mar 11 Déc - 17:29
Combien de saison ont été annoncées pour le moment ?
Jfboards Administrateur
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Mar 11 Déc - 17:52
Mka tu me corrige si je me trompe mais rien d'officiel n'a été annoncé a ce propos, et je trouve ça inadmissible après tous les défaults de halo 4 de faire une pause de plus de 1 mois et demie -_-' Surtout que on est au courant à chaque fois à la dernière minute des nouvelles mises à jour, de la pause là du spartan ops...
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Mar 11 Déc - 20:01
Impossible de savoir combien il y aura de saisons, peut-être jusqu'à Halo 5, vu que j'imagine que le scénario du Spartan Ops va influencer celui du prochain épisode, à part en ce qui concerne le Master Chief vu qu'il n'est pas présent, enfin pour le moment. En tout cas il y a encore pas mal de choses à découvrir sur Requiem qui pourraient nous indiquer une destination eoncore jamais vue pour le prochain épisode.
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton