Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Ven 20 Juil - 17:42
Ça me fait penser aux documentaires sur le film "Avatar" que les infos diffusaient lors de la sortie du film. Au moins, on voit qu'ils bossent sur ce nouvel opus ^^
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Sam 21 Juil - 10:29
La fonctionnalité de changer de sexe son Spartan peut donc être confirmer, il ne manque plus qu'à savoir si on pourra avoir une armure d'élite, même si elle s'anonce assez spécialle (on les a pas encore vu en détail, je préfère pas trop m'avancer ^^)
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Sam 21 Juil - 11:13
LuckyIc3e a écrit:
La fonctionnalité de changer de sexe son Spartan peut donc être confirmer, il ne manque plus qu'à savoir si on pourra avoir une armure d'élite, même si elle s'anonce assez spécialle (on les a pas encore vu en détail, je préfère pas trop m'avancer ^^)
Je suis vraiment pas sûr, mais il me semble avoir lu que l'on ne pourrait pas avoir d'armure élite en multi ... (ce qui est dommage parce que le concept d'humains vs élite présent dans le mode invasion était sympa).
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Mar 24 Juil - 14:10
Petite vidéo de ce qu'on a vu à l'E3 avec un petit bonus de la part de plusieurs sites :
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Jeu 26 Juil - 9:37
Cette vidéo met bien en lumière différentes nouveautés que nous allons rencontrer dans la campagne de Halo 4, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle donne vraiment envie d'y jouer ^^
Par contre, Quel est le "petit bonus" dont tu nous parles Mika ?
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Jeu 26 Juil - 10:05
Pas grand-chose, c'est juste les différentes récompenses qu'a déjà obtenu le jeu à l'E3, meilleur FPS du salon, jeu le plus attendu de l'année...
Sympa cette petite vidéo. On voit qu'ils travaillent dur (surtout au niveau des musiques et des cinématiques) pour que Halo 4 soit une réussite ^^
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Enfin une image plus prononcée du rapace ! ça fait plaisir ^^
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Jeu 16 Aoû - 11:08
Sinon, Franck O'Connor a déclaré que les scènes que l'on voyait dans cette vidéo dataient d'il y a plusieurs mois et que par conséquent, certaines choses ont été modifiées et améliorées graphiquement depuis le temps.
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Ven 31 Aoû - 17:36
Première vidéo de la nouvelle carte multijoueur, Exile :