Sujet: Concours de "SPEED RUN" (ANNONCE) sur Dest.GAMERS. Dim 11 Mar - 19:04
Rappel du premier message :
Salut à tous !
Je vous annonce le début de mon premier concours de "Speed Run". Il se déroulera du 11/03/12 au 25/03/12 à minuit.
Ce concours à pour but de battre un temps de référence établi par moi même et de m'envoyer votre clip , le plus rapide sera couronné vainqueur.
Voici la vidéo "ANNONCE".
Plus de détails:
Ce concours se passera sur Halo 3 ODST:
Mission: Réserve de l'élévateur Difficulté: Légendaire (sans crânes) Score: Chacun pour soit Temps à battre: 3.20min
A gagner:
800MS points + le clip capturer en HD , posté sur Dest.G et transmis au vainqueur si il le souhaite.
Pour participer:
Mettre votre clip dans votre partage de fichiers Halo3 ODST. Connecter vous sur: "Bungie.net" Cliquer sur vos états de service Halo3 ODST Cliquer sur: "Files Share" Sélectionner le clip en question Envoyer le lien qui apparait dans votre barre d'adresse de votre navigateur internet par mail à l'adresse suivante:
destinationgamers@gmx.fr
Pour plus de détails je vous invite à regarder la vidéo posté en haut de ce topic.
Venez participer nombreux ! Plus de participants il y aura et plus le concours sera intéressant.
Sujet: Re: Concours de "SPEED RUN" (ANNONCE) sur Dest.GAMERS. Ven 23 Mar - 18:25
justement j'ai mis plus de 6 partage et le problème c'est que tout mes fichier sont important et que je ne peu pas supprimé :/ , mon bungie pro a expiré depuis un moment.
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Sujet: Re: Concours de "SPEED RUN" (ANNONCE) sur Dest.GAMERS. Sam 24 Mar - 4:06
Alors je ne peux rien pour toi , c'est toi qui voit , si vraiment tu veux participer il faut que tu sacrifie un fichier.
Mais c'est bizarre car mon Bungie pro est fini depuis longtemps mais comme Bungie ne propose plus ce service ils ont laissé l'abonnement pour toujours à ceux qui l'avait acheté après une certaine date (mais je sais plus laquelle).
Bref , j'ai toujours mes 24 emplacements et je l'ai aurai toujours. Peut être que c'est pareil pour toi , je ne sais pas trop !
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Sujet: Re: Concours de "SPEED RUN" (ANNONCE) sur Dest.GAMERS. Sam 24 Mar - 12:57
non sur halo 3 et odst j'ai 24 fichier j'en est supprimer un y'a un petit moment et je ne peu plus en remettre, je doit supprimer donc 17 fichier sa me gêne un peu :/ .
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Sujet: Re: Concours de "SPEED RUN" (ANNONCE) sur Dest.GAMERS. Sam 24 Mar - 17:46
Et non , désolé , si je te dévoile la mission , je te donne un avantage par rapport aux autres donc le secret sera gardé jusqu'au début du prochain concours !
ATTENTION:
Le concours se termine demain soir à minuit , il vous reste peu de temps pour m'envoyer votre clip , bonne chance à tous !
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton