Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Les armes, véhicules de Halo 4. Mer 5 Oct - 12:27
Rappel du premier message :
Je crée cet article pour vous mettre au courant des dernières infos ou spéculations qui concernent le prochaine opus: Halo 4 Je mettrais régulièrement à jour cet article pour vous tenir au courant des dernières news sur les armes et véhicules de Halo 4.
Informations un peu ancienne:
Spoiler:
Donc voici tout d'abord une petite vidéo concernant les armes que l'on pourrait voir dans Halo 4:
Et voici une vidéo sur le warthog dans le jeu foraza motorsport:
Petite vidéo du warthog présenté par cortana sur le jeu forza motorsport 4:
Je precise que ceci n'a rien de sur, bien au contraire ce sont des spéculations!!
Le BR55 dans halo 4:
Et le magnum sur la cuisse droite du MC:
Dernière édition par Jfboards le Jeu 8 Mar - 20:24, édité 6 fois
Auteur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Lun 6 Aoû - 12:13
Image du Railgun :
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Lun 6 Aoû - 12:35
Le Railgun est une sorte de canon AM portable, c'est bien ça ?
[EDIT] Mon intuition était bonne, en effet le wikihalo défini le Railgun comme étant un "canon Gauss portatif" :
Source Wikihalo : "Le Railgun ou de son nom complet le Asymmetric Recoilless Carbine-920 (Carabine-920 asymétrique sans recul) construit par Acheron Security est un accélérateur linéaire à chaînes compactes qui tir un projectile hautement explosif à une vitesse incroyable, en délivrant de l'énergie cinétique ainsi qu'une force explosive contre des cibles plus ou moins résistantes. Son principe de fonctionnement et sa puissance en font un Canon Gauss portatif. "
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Lun 6 Aoû - 13:01
Oui, et on peut même comparer le Railgun au fusil à concussion de Reach ou encore à un mini laser Spartan. En tout cas les armes énergétiques sont rares chez les Humains donc c'est une bonne idée de l'introduire.
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Lun 6 Aoû - 17:13
J’espère juste qu'il sera assez lent à charger et difficile à manipuler (un peu comme le laser spartan) car il a l'air d’être très puissant ... Néanmoins, il est vrai que si cette arme est bien équilibré, elle ajoutera un vrai plus au gameplay de Halo 4 ^^
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Lun 6 Aoû - 17:25
J'ai l'impression que l'arme mettra un temps de chargement d'après les deux petites jauges de couleur jaune.
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Mar 7 Aoû - 16:41
La présence des 2 jauges susciteraient qu'il n'y est que 2 projectiles dans le chargeur de cette arme (comme le lance-roquette de l'UNSC). Je me demande si cette arme aura des chargeurs amovibles ou si elle sera bonne a jeter une fois vide à la manière des armes covenantes ...
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Mar 7 Aoû - 18:13
En voyant le HUD je peux confirmer que le Railgun contiendra une seule cartouche à la fois, tout comme le lance-grenades de Reach, une arme qui sera donc rechargeable. La puissance de feu sera donc compensée par la cadence de tir.
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Jeu 9 Aoû - 7:49
Le "nouveau" shootgun a vraiment la classe, j'ai hâte de pouvoir l'essayer ^^
Si non cette nouvelle arme appelée "Saw" a l'air très sympa aussi. Son design ressemble à celui d'un AA-12 modernisé pour s’ intégré à l'univers de Halo. En revanche, ses caractéristiques de tir semblent proches de celles d'une Submachine Gun (il doit s'agir certainement du remplaçant de la célèbre M7 qui était apparu dans Halo 2 avec son mode "2 armes" dévastateur et ultra bourrin).
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Jeu 9 Aoû - 11:35
Oui, le Saw va remplacer le SMG en effet.
Sinon pendant la vidéo on peut voir pendant un très court instant une nouvelle arme Prométhéenne, une sorte de pistolet, voici une image :
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Jeu 9 Aoû - 17:04
J'imagine qu'il tire des projectiles qui désintègrent les cadavres comme les autres armes Prométhéennes ?
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Jeu 9 Aoû - 23:03
Oui, d'ailleurs 343 Industries a déclaré pourquoi les armes Forerunners faisaient cela : ces armes étaient à la base conçues pour éliminer le Parasite dans sa totalité, afin qu'il ne puisse revenir à la vie et qu'il ne reste plus rien de leur corps.
Sinon, ils ont aussi déclaré que les autres armes qui seront révélées seront présentées dans un nouveau décor, donc on verra sans doute une nouvelle map multijoueur en même temps que les nouvelles armes.
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Ven 10 Aoû - 10:26
Cool ! J’espère que se sera un décor désertique comme la célèbre carte de BTB de Halo 3 "Piège de sable" qui doit être l'une de mes préférées ^^
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Ven 10 Aoû - 15:00
J'éspère aussi ! et à mon avi, c'est fort possible qu'il y est de nouvelles cartes avec décord désertique, vu que l'on a pu voir le "Mammoth" ^^ (dans un endroit désertique)
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Ven 10 Aoû - 17:20
Ce serait vraiment une bonne chose que les gars de 343i nous mettent différentes cartes en multijoueur possédant des décors variés (comme ce fut le cas pour Halo 3) parce que le coté "grisaille" de la majorité de celles du multi de Reach (Boardwalk, Countdown, Sword Base, Zealot, ...) lasse rapidement ...
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Dim 12 Aoû - 0:10
xX darki 57 Xx a écrit:
Ce serait vraiment une bonne chose que les gars de 343i nous mettent différentes cartes en multijoueur possédant des décors variés (comme ce fut le cas pour Halo 3) parce que le coté "grisaille" de la majorité de celles du multi de Reach (Boardwalk, Countdown, Sword Base, Zealot, ...) lasse rapidement ...
Le pire c'est que la plupart des maps proviènnent de "Forge World".. :/ donc des maps très grisé (Uncaged, Enclosed, Select, Pinnacle, etc..)
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Dim 12 Aoû - 11:50
MaxXx17 a écrit:
Le pire c'est que la plupart des maps proviènnent de "Forge World".. :/ donc des maps très grisé (Uncaged, Enclosed, Select, Pinnacle, etc..)
Oui, c'est vrai que Bungie a réalisé trop de maps forgées "officielles" pour les modes 4 vs 4 en ligne (TS, Swat, ...) qui sont certes très différentes au niveau tactique mais qui se ressemblent beaucoup trop au niveau des décors ...
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Jeu 16 Aoû - 10:01
Deux nouvelles armes Forerunners sont connues : le Suppressor et le Boltshot.
Voici deux images de ces armes avec des skins, ainsi que d'autres armes avec des skins.
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Sam 18 Aoû - 23:41
C'est vrai que le skin est assez sympa sur le pistolet plasma ^^ En revanche, je trouve qu'il n'est pas du plus belle effet sur la carabine covenante ... On dirait qu'elle a été décolorée après avoir été placée des dizaines de fois dans un machine à laver par un Grunt maniaque qui voulait effacer une petite tache dessus ^^).