Auteur | Message |
---|
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Mer 6 Juin - 20:44 | |
| Ainsi qu'un Railgun, que l'on n'a encore vu qu'en dessin... A noter que le Scattershot a des tirs "ricochets", ses munitions rebondissent sur les surfaces dures... (Et il n'est pas le seul à avoir une animation qui claque quand tu le ramasse, on a vu aussi l'animation du light rifle ^^) | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Dim 24 Juin - 2:14 | |
| Nous allons retrouver logiquement le canon à combustible dans Halo 4.
Il y aura également au moins 2 ou 3 autres armes Forerunners en plus du Light Rifle et du Scattershot.
| |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Dim 1 Juil - 15:01 | |
| On apprend qu'il y aura au total 10 nouvelles armes dans Halo 4.
On en connaît déjà 5 : le Railgun, le Storm Rifle, le Scattershot, le Light Rifle et le pistolet lance-grenades, ça nous donne donc pour le moment deux armes Forerunners, deux nouvelles armes Humaines et une nouvelle arme Covenante.
On peut supposer qu'il y aura encore au moins 3 ou 4 autres armes Forerunners et logiquement une nouvelle arme Covenante pour équilibrer avec les Humains.
| |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Mar 3 Juil - 10:46 | |
| Finalement, le gros véhicule qu'on a pu voir ne s'appelle pas l’Éléphant comme on le pensait mais le Mammouth, c'est bien trouvé.
| |
|
| |
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Feuille de personnage Expérience: (0/10000) Points: 0
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Mar 3 Juil - 21:37 | |
| je c'est pas ou le mettre mais bon, retour des 4 grenades ^^ : | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Mar 3 Juil - 23:12 | |
| Oui, en effet, c'est une bonne nouvelle et je suis prêt à parier qu'on aura droit à des grenades Forerunners. Je me demande à quoi elles vont ressembler.
| |
|
| |
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Mer 4 Juil - 9:59 | |
| Les 4 grenades c'est cool ... mais uniquement en campagne. J’espère qu'ils ne vont pas les mettre en matchmaking. Si non, des gens vont êtres littéralement transformés en mortiers ambulants et se sera le début de l'apocalypse pour les autres joueurs (Une sorte de remake de la bataille de Verdun à chaque partie de Team Slayer ^^).
J’espère aussi que l'on pourra assister à un retour des grenades napalm. "J'adore respirer l'odeur du Napalm le matin ..." ^^ | |
|
| |
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Feuille de personnage Expérience: (0/10000) Points: 0
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Mer 4 Juil - 16:53 | |
| ces bonne vielle grenade incendiaire ^^, je les adorent ^^ | |
|
| |
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Jeu 5 Juil - 12:10 | |
| Voici une petite image du véhicule semblable à l'éléphant de part sa fonction ... l'engin étant très différent au niveau de l'esthétique (par exemple : les chenilles sont remplacées par 6 roues taille XXL ^^). Son petit nom est "mammouth" ( Sans blague ! me direz-vous ^^) : | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| |
| |
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Jeu 5 Juil - 18:28 | |
| Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, regardez bien ce petit détail sur l'image de Jf qui est certainement tirée du triller d' Halo 4 : Le mammouth est en train d'écraser un pauvre petit warthog ... Là, on comprend tout de suite que cet engin a vraiment une taille hors-norme ^^ | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Jeu 5 Juil - 18:31 | |
| En sachant que l’Éléphant pèse 205 tonnes, on peut imaginer que le Mammouth pèse autant voir plus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Jeu 5 Juil - 18:45 | |
| Je pense que le mammouth pèse sans problème 2X plus ... Autant dire qu'il vaut mieux éviter qu'il te roule sur les doigts de pieds. Après, vu que sa vitesse de pointe ne doit pas excéder les 15 km/h le potentielle de chance pour que ça arrive doit quand même être très faible ^^
Je me demande grâce a quelle énergie il fonctionne ? Vu la taille de la bête, je dirais une sorte de mini réacteur nucléaire comme c'est le cas pour nos sous-marins actuels. | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Sam 7 Juil - 19:28 | |
| Le fusil à pompe Humain a subi un petit lifting au niveau des formes : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Sam 7 Juil - 19:41 | |
| Ce nouveau fusil à pompe a l'air d’être plus long, sa contenance en cartouches devrait donc être supérieur. Ce serait une bonne chose car entre Halo CE et Halo Reach la capacité de son "chargeur" avait été divisé par 2. | |
|
| |
Blood Falcon Capitaine grade 2
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : Paris Gamertag : CrazyRedRanger
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Dim 8 Juil - 13:58 | |
| Il a l'air vachement bien le nouveau fusil a pompe. Comme toute les autres armes en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Dim 8 Juil - 14:29 | |
| - Blood Falcon a écrit:
- Il a l'air vachement bien le nouveau fusil a pompe. Comme toute les autres armes en fait.
Toutes les autres armes ... Personnellement, je ne suis pas fan du nouveau Magnum/lance-grenade qu'ils nous ont sorti dès le premier thriller de Halo 4. Je trouve que le design de l'ancien faisait plus "lance-grenade" (mais ce n'est qu'une question de gout ^^). Petites images des 2 modèles : Le "classique" M319 : Le nouveau : | |
|
| |
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : Paris Gamertag : CrazyRedRanger
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Dim 8 Juil - 15:02 | |
| Ah ouais... Ah ouais quand même.... C'est pas pareil.... J'préfère l'ancien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Dim 8 Juil - 16:42 | |
| En même temps, le nouveau n'est pas un lance-grenade au sens premier du terme. Le projectile est un pain de C4 qui adhère à la structure qu'il rencontre, bien que le système de mise à feu sois similaire au lance-grenade qu'on connaît dans Reach (si j'ai bien suivi les news ^^). |
|
| |
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Dim 8 Juil - 17:06 | |
| Voici une image animée d'un kill au nouveau lance-grenade (son vrai nom est "M363 Remote Projectile Detonator") : ///ICI/// Alors je sais pas de quoi est composée la grenade Courage (et pour tous te dire le fait de savoir que c'est un explosif me suffit ^^) mais en attendant, je trouve que la fonction et l'utilisation de ce lance-grenade est exactement la même que celle du M319. Pas toi ? La différence majeure (outre le design ^^) est que sur celui si, une sorte de petit radar se déploie après le tir et indique au tireur si il y a des ennemis près de la grenade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Dim 8 Juil - 17:53 | |
| Ça a l'air cool ce système, mais bon, c'est un peu de la triche quand même.... Autant avancé en tirant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Lun 9 Juil - 16:52 | |
| Une nouvelle façon de coller les ennemis, intéressant Par contre j'aimais bien l'ancien fusil à pompe style Reach, mais bon du moment que je peux toujours me faire des "Duke Style" (massacre au pompe) ça me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Lun 9 Juil - 19:02 | |
| Perso, mon Shootgun favori est celui de Halo CE (le M90 Mark I) : chargeur 12 cartouches, vitesse de rechargement élevée, dégâts d'un seul tire sur un ennemi semblables à une morsure de T-rex, look d'enfer, ...ext ^^ A la limite, il ne lui manquait qu'une petite baïonnette ou une tronçonneuse (façon Gears of War) sous le canon pour augmenter son style. Petite photo de ce flingue de légende : | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Lun 9 Juil - 19:11 | |
| Je parlais niveau design c'est sur que niveau efficacité celui de CE était mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. | |
| |
|
| |
| Les armes, véhicules de Halo 4. | |
|