L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les armes, véhicules de Halo 4.

Aller en bas 
+15
xX darki 57 Xx
monstrator
LuckyIc3e
Orion Foxdog05000
Lieutenant S-312
Hellraiser
skygon5boa
NicoGh0stHunteR
Placid Analysis
Carter73
Mika-117
timbouton
MaxXx17
AtOmiK41
Jfboards
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 12:27

Rappel du premier message :

Je crée cet article pour vous mettre au courant des dernières infos ou spéculations qui concernent le prochaine opus: Halo 4
Je mettrais régulièrement à jour cet article pour vous tenir au courant des dernières news sur les armes et véhicules de Halo 4.

Informations un peu ancienne:
Spoiler:



Le BR55 dans halo 4:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 5510

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Br010

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Br110

Et le magnum sur la cuisse droite du MC:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Halo_412



Dernière édition par Jfboards le Jeu 8 Mar - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr

AuteurMessage
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 20:44

Ainsi qu'un Railgun, que l'on n'a encore vu qu'en dessin...

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 28208610


A noter que le Scattershot a des tirs "ricochets", ses munitions rebondissent sur les surfaces dures... (Et il n'est pas le seul à avoir une animation qui claque quand tu le ramasse, on a vu aussi l'animation du light rifle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 2:14


Nous allons retrouver logiquement le canon à combustible dans Halo 4.

Il y aura également au moins 2 ou 3 autres armes Forerunners en plus du Light Rifle et du Scattershot.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 15:01


On apprend qu'il y aura au total 10 nouvelles armes dans Halo 4.

On en connaît déjà 5 : le Railgun, le Storm Rifle, le Scattershot, le Light Rifle et le pistolet lance-grenades, ça nous donne donc pour le moment deux armes Forerunners, deux nouvelles armes Humaines et une nouvelle arme Covenante.

On peut supposer qu'il y aura encore au moins 3 ou 4 autres armes Forerunners et logiquement une nouvelle arme Covenante pour équilibrer avec les Humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 10:46


Finalement, le gros véhicule qu'on a pu voir ne s'appelle pas l’Éléphant comme on le pensait mais le Mammouth, c'est bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Left_bar_bleue0/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 21:37

je c'est pas ou le mettre mais bon, retour des 4 grenades ^^ :

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Halo-413
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 23:12


Oui, en effet, c'est une bonne nouvelle et je suis prêt à parier qu'on aura droit à des grenades Forerunners.
Je me demande à quoi elles vont ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Left_bar_bleue190/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 9:59

Les 4 grenades c'est cool ... mais uniquement en campagne.
J’espère qu'ils ne vont pas les mettre en matchmaking. Si non, des gens vont êtres littéralement transformés en mortiers ambulants et se sera le début de l'apocalypse pour les autres joueurs (Une sorte de remake de la bataille de Verdun à chaque partie de Team Slayer ^^).

J’espère aussi que l'on pourra assister à un retour des grenades napalm.
"J'adore respirer l'odeur du Napalm le matin ..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Left_bar_bleue0/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 16:53

ces bonne vielle grenade incendiaire ^^, je les adorent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Left_bar_bleue190/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:10

Voici une petite image du véhicule semblable à l'éléphant de part sa fonction ... l'engin étant très différent au niveau de l'esthétique (par exemple : les chenilles sont remplacées par 6 roues taille XXL ^^).

Son petit nom est "mammouth" ( Sans blague ! me direz-vous ^^) :


Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Halo4_10
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:26

Il a vraiment la classe sérieux ^^

Et voici une autre image de ce gros véhicule Smile

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Halo4_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Left_bar_bleue190/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 18:28

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, regardez bien ce petit détail sur l'image de Jf qui est certainement tirée du triller d' Halo 4 :


Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Halo4_11

Le mammouth est en train d'écraser un pauvre petit warthog ...
Là, on comprend tout de suite que cet engin a vraiment une taille hors-norme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 18:31


En sachant que l’Éléphant pèse 205 tonnes, on peut imaginer que le Mammouth pèse autant voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Left_bar_bleue190/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 18:45

Je pense que le mammouth pèse sans problème 2X plus ... Autant dire qu'il vaut mieux éviter qu'il te roule sur les doigts de pieds. Après, vu que sa vitesse de pointe ne doit pas excéder les 15 km/h le potentielle de chance pour que ça arrive doit quand même être très faible ^^

Je me demande grâce a quelle énergie il fonctionne ? Vu la taille de la bête, je dirais une sorte de mini réacteur nucléaire comme c'est le cas pour nos sous-marins actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptySam 7 Juil - 19:28


Le fusil à pompe Humain a subi un petit lifting au niveau des formes :


Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Sans%20titre
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Left_bar_bleue190/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptySam 7 Juil - 19:41

Ce nouveau fusil à pompe a l'air d’être plus long, sa contenance en cartouches devrait donc être supérieur.
Ce serait une bonne chose car entre Halo CE et Halo Reach la capacité de son "chargeur" avait été divisé par 2.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Falcon
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
Blood Falcon


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris
Gamertag : CrazyRedRanger

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 13:58

Il a l'air vachement bien le nouveau fusil a pompe. Comme toute les autres armes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Left_bar_bleue190/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 14:29

Blood Falcon a écrit:
Il a l'air vachement bien le nouveau fusil a pompe. Comme toute les autres armes en fait.

Toutes les autres armes ... Personnellement, je ne suis pas fan du nouveau Magnum/lance-grenade qu'ils nous ont sorti dès le premier thriller de Halo 4. Je trouve que le design de l'ancien faisait plus "lance-grenade" (mais ce n'est qu'une question de gout ^^).

Petites images des 2 modèles :

Le "classique" M319 :
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 29265411


Le nouveau :
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Sticky11
Revenir en haut Aller en bas
Blood Falcon
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
Blood Falcon


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris
Gamertag : CrazyRedRanger

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 15:02

Ah ouais... Ah ouais quand même.... C'est pas pareil.... J'préfère l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 16:42

En même temps, le nouveau n'est pas un lance-grenade au sens premier du terme. Le projectile est un pain de C4 qui adhère à la structure qu'il rencontre, bien que le système de mise à feu sois similaire au lance-grenade qu'on connaît dans Reach (si j'ai bien suivi les news ^^).
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Left_bar_bleue190/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 17:06

Voici une image animée d'un kill au nouveau lance-grenade (son vrai nom est "M363 Remote Projectile Detonator") :

///ICI///


Alors je sais pas de quoi est composée la grenade Courage (et pour tous te dire le fait de savoir que c'est un explosif me suffit ^^) mais en attendant, je trouve que la fonction et l'utilisation de ce lance-grenade est exactement la même que celle du M319. Pas toi ?

La différence majeure (outre le design ^^) est que sur celui si, une sorte de petit radar se déploie après le tir et indique au tireur si il y a des ennemis près de la grenade.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Falcon
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
Blood Falcon


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris
Gamertag : CrazyRedRanger

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 17:53

Ça a l'air cool ce système, mais bon, c'est un peu de la triche quand même.... Autant avancé en tirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 18:01

xX darki 57 Xx a écrit:
Alors je sais pas de quoi est composée la grenade Courage (et pour tous te dire le fait de savoir que c'est un explosif me suffit ^^) mais en attendant, je trouve que la fonction et l'utilisation de ce lance-grenade est exactement la même que celle du M319. Pas toi ?

Laughing Non effectivement, les composés sont pas les mêmes, je te le confirme Smile Je suis d'accord que la fonction se veut identique, mais la grosse différence, c'est qu'avec le lance-grenade on ne pouvait pas "coller" les ennemis et la grenade rebondissait. Avec le lance-C4, ta charge se "colle" à la surface qu'elle rencontre, y compris les spartans ou tout autre ennemis. Donc pas de rebond Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 16:52

Une nouvelle façon de coller les ennemis, intéressant What a Face
Par contre j'aimais bien l'ancien fusil à pompe style Reach, mais bon du moment que je peux toujours me faire des "Duke Style" (massacre au pompe) ça me va lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Left_bar_bleue190/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 19:02

Perso, mon Shootgun favori est celui de Halo CE (le M90 Mark I) : chargeur 12 cartouches, vitesse de rechargement élevée, dégâts d'un seul tire sur un ennemi semblables à une morsure de T-rex, look d'enfer, ...ext ^^

A la limite, il ne lui manquait qu'une petite baïonnette ou une tronçonneuse (façon Gears of War) sous le canon pour augmenter son style.

Petite photo de ce flingue de légende :


Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Shotgu10
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 19:11

Je parlais niveau design c'est sur que niveau efficacité celui de CE était mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes, véhicules de Halo 4.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque Halo - Les armes d'Halo: Combat Evolved
» (Halo 4) Véhicules invisible (Glitch)
» Bibliotheque Halo Les vehicules terrestres Humain
» Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ?
» Liste des véhicules humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Halo 4-
Sauter vers: