L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les armes, véhicules de Halo 4.

Aller en bas 
+15
xX darki 57 Xx
monstrator
LuckyIc3e
Orion Foxdog05000
Lieutenant S-312
Hellraiser
skygon5boa
NicoGh0stHunteR
Placid Analysis
Carter73
Mika-117
timbouton
MaxXx17
AtOmiK41
Jfboards
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 12:27

Rappel du premier message :

Je crée cet article pour vous mettre au courant des dernières infos ou spéculations qui concernent le prochaine opus: Halo 4
Je mettrais régulièrement à jour cet article pour vous tenir au courant des dernières news sur les armes et véhicules de Halo 4.

Informations un peu ancienne:
Spoiler:



Le BR55 dans halo 4:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 5510

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Br010

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Br110

Et le magnum sur la cuisse droite du MC:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Halo_412



Dernière édition par Jfboards le Jeu 8 Mar - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr

AuteurMessage
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Left_bar_bleue190/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 19:17

Je trouve, tout comme toi, que la version d' Halo 4 est esthétiquement très bien, de plus elle rompt totalement avec le style du M45 de Reach, qui n'était pas assez futuriste pour un Halo à mon gout ... mais bon, on le répétera jamais assez : chaque personne a des gouts différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Left_bar_bleue190/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 13:56

Voici une petit image des futurs skins que l'on pourra mettre sur ses armes dans Halo 4 (ici avec un BR) :

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Gntaa610

Personnellement, j'aime bien ce skin. Il me rappel le Famas dans COD:MW2 avec un camouflage arctique ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 17:59

En plus on pourra personnaliser les couleurs des skins Very Happy
(ne me parle pas de COD ou je te décapite à l'épée à énergie ^^ ahhhhhhhhhhhhhh )
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Left_bar_bleue190/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 18:27

Ha non ! pas couper la tête !!!! En plus je m' appel pas Louis ^^

Plus sérieusement, les Cod ne sont pas si horribles ils souffrent certes de nombreux maux tel qu'une communauté nul ("à faire caca sur ta tête" comme diraient les grunts ^^), des "choses" peut conventionnel (cf : l'intervention le seul fusil sniper convertible en fusil a pompe ^^), un aspect "jeux commerciales" sans précédent, ...ext
Mais ils offrent néanmoins une chose que l'on ne trouve dans aucun Halo, j'ai nommé Monsieur AK (l'AK47 pour ceux qui n'auraient pas compris).

Sur les Cod (et même les autres FPS en général : Battlefiel, Homefront, Ghost Recon, ...) on trouve aussi une chose que j'aurais beaucoup aimé voir dans Halo 4 : Les fusils-mitrailleurs.

Pourtant c'est pas compliquer à faire, en voici la recette :
Prendre un MA5B, le rendre moins maniable, lui donner une meilleur porté, allonger le canon et la crosse, lui greffer un bipieds déployable (comme sur Battlefiel 3) et un chargeur tambour 100-150 balles.

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Image111

Voila, vous avez votre FM-MA5D ("D" comme "darki", l'homme qui a eu l'idée de cette merveille ^^).
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 18:36

T'inquiète si je "hais" les COD c'est principalement à cause de ce que leur communauté sorte sur Halo (Eux : "c'est pas réaliste" - Moi : "Non c'est futuriste !!!" Mad ) et qu'ils ont tendance à plus trop sentir leur couilles (excusez moi de l'expression), puis aussi parce que comme tu l'as dis la communauté n'est pas génial, même si elle se dégrade aussi sur Halo depuis Reach mais autrement je n'ai rien contre Battlefield au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Left_bar_bleue190/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 20:17

De plus leur "argument amiral" (le fait que Halo serait un jeu "non réaliste") est complétement paradoxe de la part de personnes qui défendent un jeu dans lequel un homme (Soap Mactavish) de constitution normale, qui na subit aucunes améliorations génétiques, peut survivre à plusieurs crashs d’hélicoptères, de nombreuse balles sans assistance médical, ...ext

Même le multi n'est pas réaliste : par exemple, on peut porter à bout de bras et descendre efficacement les ennemis avec un fusil à lunette de 15 Kg et de presque 1,50m avec un recul à vous déboiter le bras (je parle bien sur du M82 Barett) ...

Mais là n'est pas le sujet ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptySam 14 Juil - 20:25


Un fan qui a testé le jeu a confirmé qu'il y aurait bel et bien la Grenade Prométhéenne dans Halo 4, il semblerait que ce soit une grenade EMP, autrement dit, elle vous immobilisera pendant quelques secondes, un peu comme un véhicule si il est touché par une grosse salve du pistolet à plasma.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Left_bar_bleue190/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptySam 14 Juil - 21:06

Mika-117 a écrit:

Un fan qui a testé le jeu a confirmé qu'il y aurait bel et bien la Grenade Prométhéenne dans Halo 4, il semblerait que ce soit une grenade EMP, autrement dit, elle vous immobilisera pendant quelques secondes, un peu comme un véhicule si il est touché par une grosse salve du pistolet à plasma.

J'ai jamais trop aimé les grenades non-létales (flashs, paralysantes, fumigènes, IEM, ...ext) ... mais celles-ci avancent un aspect tactique à utiliser contre les véhicules assez sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Left_bar_bleue0/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 2:44

vu du sniper quand on le tien a la main :
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Sniper10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 7:59

Bon ben il me reste plus qu'à espérer qu'avec Halo 4 je réussirais enfin à devenir un Pgm du sniper Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Left_bar_bleue880/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 8:23

Super sujet,
Superbes armes!

Pour moi ce Halo 4 promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Left_bar_bleue0/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 2:10

Un morceaux du scorpion ^^ :
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Scorpi11

Et même si on voie pas beaucoup l'apparition :
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Appari10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Left_bar_bleue190/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 10:16

monstrator a écrit:
Un morceaux du scorpion ^^ :
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Scorpi11

Et même si on voie pas beaucoup l'apparition :
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Appari10

2 grands "habitués" de Halo ^^
J’espère juste que le Scorpion aura la résistance est la maniabilité de celui de Halo 3 (celui de Reach ayant la maniabilité d'un tracteur ...).
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 12:17


Je pense que toutes les nouvelles armes ont été révélées dans Halo 4, alors voici le récapitulatif :


1) Le Storm Rifle, c'est une sorte de fusil d'assaut Covenant qui remplace le fusil à plasma :

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 2820909-web_preview

2) Le Sticky Detonator, arme Humaine qui lance un projectile explosif à détonation :

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 2820907-web_preview

3) Le Railgun, arme Humaine qui lance des projectiles à grande vitesse à l'image du canon Gauss :

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Railgun

4) Le Scattershot, arme Forerunner ressemblant à un fusil à pompe :

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 2820901-web_preview

5) Le Light Rifle, arme Forerunner ressemblant au DMR ou à une carabine :

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Light

6) Le Repeater, arme Forerunner ressemblant à un fusil d'assaut ou à une mitrailleuse :

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 113

7) Le fusil de sniper Forerunner :

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Sniper

8) La grenade Forerunner (regardez à gauche de l'écran) :

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Prometheangrenade

9) Une arme lourde Forerunner :

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Mystery+Weapon2

10) Une arme Forerunner non-identifiée qui ressemble à un pistolet (regardez sur la cuisse du Spartan) :

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Mystery+Secondary

11) Une arme de mêlée Forerunner :

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Arme10


Cela fait donc 2 nouvelles armes Humaines, 1 nouvelle arme Covenante et 8 nouvelles armes Forerunners.

On reconnaît en tout cas facilement les armes grâce aux couleurs, tout ce qui est noir, brun, vert, gris et kaki c'est Humain, tout ce qui est bleu et violet c'est Covenant et tout ce qui est gris et orange c'est Forerunner.


Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Left_bar_bleue190/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 12:24

Pas mal le résumé ! Dommage que certaine photos ne soit pas de bonne qualité ... mais au moins on voit de quoi tu parles ^^
Je sais pas si l'arsenal des Forerunner s’arrête à là mais il est déjà bien complet (arme principale/de secours/de combat rapproché, ...etc).
A mon avis, on peut encore espérer une ou deux nouveautés du coté covenant ou du coté humain (mais ce n'est que mon avis Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Left_bar_bleue0/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 12:28

Le railgun vue a la première personne :

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Halo-410
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 12:30

Toute ces armes sont bien prometteuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Left_bar_bleue880/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 12:30

A ce que j'ai entendu, je ne sais plus où il y aurait 10nouvelles armes forerunners!
Sauf si ce que j'ai entendu était 10nouvelles armes!
Après on a qu'a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 12:35


Sinon, je n'ai pas d'image mais certains pensent avoir vu une sorte d'arbalète Forerunner, quant à l'arme de mêlée Forerunner je ne pense pas qu'elle sera utilisable, car pendant la démo de l'E3, cette arme disparaissait une fois le Prométhéen mort.

Maintenant j'attend de voir des meilleures images de la part de 343 Industries pour voir comme il faut le design des autres armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 20:14


Il semblerait que le fusil de sniper Covenant soit enfin de retour dans Halo 4, tout comme les Élites Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Left_bar_bleue190/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 21:03

J'ai aussi entendu parler d'une sorte d’arbalète prométhéenne.
Le retour des élites Ranger est une bonne. En effet tous comme les autres ennemis possédant un jet-pack, ils apportent une difficulté tactique pour le joueur lorsqu'il accompagne des unités terrestres (le joueur est obligé de surveiller le ciel en plus des troupes devant lui). En plus, ils ont la classe avec leurs armures intégrales ^^

C'est également une bonne chose que le "vrai" fusil sniper covenant revienne dans la course. En effet, le Focus rifle manque un peu de punch ...
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Left_bar_bleue170/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 17:19

J'aimerai bien un moment de la campagne avec de l'antigravité comme dans l'assaut de la corvette de Reach car c'est à ce moment là que m'amuse le plus avec les rangers.

C'est vrai que le snipe de reach était assez dur à l'utilisation si on n'a pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Left_bar_bleue190/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 20:13

Même quelqu'un qui utilise couramment et maitrise le focus rifle, reconnaitra qu'il est moins efficace qu'un sniper humain (il n'a pas le même effet psychologique sur un groupe d'ennemi Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Left_bar_bleue0/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 20:15

C'est vrais que si on l'utilise bien on peu tuer un ennemie rapidement de loin mais reste moin efficace qu'un bon bien snipe covenant dans H3 ^^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Left_bar_bleue190/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 20:29

Personnellement, je trouve que l'on se fait trop rapidement repérer lors du tir avec ce fusil et qu'il est difficile de faire des kills avec si l'on ne se trouve pas sur une position sur-élevée ou si la cible ne se trouve pas en plaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes, véhicules de Halo 4.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque Halo - Les armes d'Halo: Combat Evolved
» (Halo 4) Véhicules invisible (Glitch)
» Bibliotheque Halo Les vehicules terrestres Humain
» Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ?
» Liste des véhicules humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Halo 4-
Sauter vers: