L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









anipassion.com

 

 Les armes, véhicules de Halo 4.

Aller en bas 
+15
xX darki 57 Xx
monstrator
LuckyIc3e
Orion Foxdog05000
Lieutenant S-312
Hellraiser
skygon5boa
NicoGh0stHunteR
Placid Analysis
Carter73
Mika-117
timbouton
MaxXx17
AtOmiK41
Jfboards
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 12:27

Rappel du premier message :

Je crée cet article pour vous mettre au courant des dernières infos ou spéculations qui concernent le prochaine opus: Halo 4
Je mettrais régulièrement à jour cet article pour vous tenir au courant des dernières news sur les armes et véhicules de Halo 4.

Informations un peu ancienne:
Spoiler:



Le BR55 dans halo 4:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 5510

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Br010

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Br110

Et le magnum sur la cuisse droite du MC:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Halo_412



Dernière édition par Jfboards le Jeu 8 Mar - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr

AuteurMessage
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 EmptySam 29 Sep - 4:26

Et puis qui a déjà vu un mammouth sauter ? Bon oui, vous me direz : Qui a déjà vu un mammouth ? XD
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 EmptySam 29 Sep - 6:19

timbouton a écrit:
Et puis qui a déjà vu un mammouth sauter ? Bon oui, vous me direz : Qui a déjà vu un mammouth ? XD
Eh oui, peut-être que les mamouths ont un côté ninja qu'on ne connait pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 20:00

Après les tortues ninja, voila les mammouth ninja XD
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 20:09

timbouton a écrit:
Après les tortues ninja, voila les mammouth ninja XD
chante * "mamouth ninja mamouth ninja mamouth ninja ..." Very Happy 1
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
MaxXx17
Colonel Grade 1
Colonel Grade 1
MaxXx17


Messages : 627
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Terre secteur 51
Gamertag : CRaZY MaxXx17

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 10:41

Voici les images HD du nouveau véhicule nommé le Mantis ! Very Happy

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 510

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Spartan117Max
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Left_bar_bleue190/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 15:35

Sympa ce nouveau véhicule ^^
Il me fait beaucoup penser aux exosquelettes nommés "AMP" d'un film sortie il y dejà 2-3 ans :

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 RDA-AMP-avatar

Ce n'est pas la première fois que l'on voit ce type de véhicule dans la série Halo ... rappelez-vous des "cyclopes" que le sergent Forge pouvait déployer dans Halo Wars Wink ).

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Cyclops
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 20:10

Moi il me font aussi penser au exosquelettes dans un jeu dont je viens d'oublier le nom (foutu Alzheimer XD), ou il y a beaucoup de neige... Ah oui lost planet !



Sinon je me suis toujours posé cette question, pourquoi les stucks ne collent pas dans la main de leur lanceur ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Left_bar_bleue450/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 20:13

Ah, jamais joué à lost planet... Il est bien ce jeu ?

Pour les grenades à plasma, je crois que c'est dû à leur système de mise à feu... Peut-être que Mika ou un autre pourra nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 20:22

J'y ai très peu joué, il est pas trop mal...

Hum, j'attends de voir l'explication de notre Halo-bibliothécaire attitré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 EmptyJeu 4 Oct - 1:45


Les grenades à plasma possèdent un mécanisme à activer, le lanceur active donc ce mécanisme avant de lancer la grenade, et la grenade possède également une fonction "intelligente" qui lui permet d'identifier la surface qu'elle touche, c'est pour cela qu'elle ne colle pas à une surface qui est trop "dure" ou trop "solide".
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 EmptyJeu 4 Oct - 5:32

Wouah ! En faite les lézards parlant que sont les élites ne sont pas si cons... mais alors... comment la semtex de CoD (BOOOOOOUUUUUUUUUUHHHH !!!!!!) ou de Battlefield, ou même IRL, fait pour ne pas coller à la main du lanceur... (Sauf qu'il me semble que la semtex IRL ne se lance pas mais se colle direct sur une surface et s'active grâce à un système de fil+détonateur portable...)
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 2:50


Deux nouveaux véhicules dévoilés, le Broadsword et le Lich, en revanche je ne sais pas si nous pourrons les utiliser :


Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Broads10


Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Lich10
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Left_bar_bleue190/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 7:35

Apparemment les ingénieurs de l'UNSC ont fais des progrès en matière de chasseurs spatiaux depuis ce bon vieux Sabre ^^
Néanmoins, je trouve que le compartiment au dessus du cockpit du Broadsword qui ressemble à des prises d'air est assez mal intégré au reste de l'appareil ... (on dirait qu'ils ont été ajoutés après coup).

En revanche, pour ce qui est du "Lich", j’espère qu'il ne remplacera pas le bon vieux Phantom covenant (ce qui ne devrait pas être le cas ... il me semble en avoir aperçu dans une vidéo de la campagne).
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Left_bar_bleue170/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 10:01

J'aime beaucoup le design du lich !
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 11:12

xX darki 57 Xx a écrit:
Apparemment les ingénieurs de l'UNSC ont fais des progrès en matière de chasseurs spatiaux depuis ce bon vieux Sabre ^^
Néanmoins, je trouve que le compartiment au dessus du cockpit du Broadsword qui ressemble à des prises d'air est assez mal intégré au reste de l'appareil ... (on dirait qu'ils ont été ajoutés après coup).

En revanche, pour ce qui est du "Lich", j’espère qu'il ne remplacera pas le bon vieux Phantom covenant (ce qui ne devrait pas être le cas ... il me semble en avoir aperçu dans une vidéo de la campagne).


Non, ne t'inquiète pas, le Phantom est toujours là, on peut en quelque sorte comparer le Lich au Mammouth ou a l’Éléphant, c'est c'est une plate-forme mobile de transport de troupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Left_bar_bleue170/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 11:20

Mika-117 a écrit:
xX darki 57 Xx a écrit:
Apparemment les ingénieurs de l'UNSC ont fais des progrès en matière de chasseurs spatiaux depuis ce bon vieux Sabre ^^
Néanmoins, je trouve que le compartiment au dessus du cockpit du Broadsword qui ressemble à des prises d'air est assez mal intégré au reste de l'appareil ... (on dirait qu'ils ont été ajoutés après coup).

En revanche, pour ce qui est du "Lich", j’espère qu'il ne remplacera pas le bon vieux Phantom covenant (ce qui ne devrait pas être le cas ... il me semble en avoir aperçu dans une vidéo de la campagne).


Non, ne t'inquiète pas, le Phantom est toujours là, on peut en quelque sorte comparer le Lich au Mammouth ou a l’Éléphant, c'est c'est une plate-forme mobile de transport de troupes.

Ah le lich ne vole pas ? Si c'est bien ça c'est dommage car il aurait eu beaucoup plus de style dans ces conditions après les développeurs font ce qu'ils pensent être le mieux. J'avoue que ce serait une bonne idée d'opposer sur une map un mammouth contre un lich (comme piège de sable). Les parties CTF serait juste merveilleuses !
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 12:00


Je ne sais pas si il peut voler, on n'a pas beaucoup d'informations sur ce nouveau véhicule, il doit sûrement léviter au-dessus du sol comme la majorité des véhicules Covenants, mais on verra bien sil il peut décoller.
Sinon je ne pense pas que ce véhicule et que le Mammouth seront dans le multi, avec le Mantis en plus ce serait peut-être un trop gros bordel sur la map, même pour une grande map. On devrait voir le Lich et le Mammouth uniquement dans la campagne et peut-être dans le Spartan Ops je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Left_bar_bleue190/10000Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 14:33

C'est bizarre ... avec ses 2 hangars sur les flans façon "Ford B-max" (je sais ... cette référence n'est pas la plus appropriée ^^) j'aurais vraiment cru qu'il s'agissait d'un vaisseau semblable au Phantom ...

C'est exactement ce que je me suis dit ! D'où ma conclusion peut-être trop hâtive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4.   Les armes, véhicules de Halo 4. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes, véhicules de Halo 4.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque Halo - Les armes d'Halo: Combat Evolved
» (Halo 4) Véhicules invisible (Glitch)
» Bibliotheque Halo Les vehicules terrestres Humain
» Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ?
» Liste des véhicules humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Halo 4-
Sauter vers: