Auteur | Message |
---|
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Sam 29 Sep - 4:26 | |
| Et puis qui a déjà vu un mammouth sauter ? Bon oui, vous me direz : Qui a déjà vu un mammouth ? XD | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Sam 29 Sep - 6:19 | |
| - timbouton a écrit:
- Et puis qui a déjà vu un mammouth sauter ? Bon oui, vous me direz : Qui a déjà vu un mammouth ? XD
Eh oui, peut-être que les mamouths ont un côté ninja qu'on ne connait pas ! | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Dim 30 Sep - 20:00 | |
| Après les tortues ninja, voila les mammouth ninja XD | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Dim 30 Sep - 20:09 | |
| - timbouton a écrit:
- Après les tortues ninja, voila les mammouth ninja XD
chante * "mamouth ninja mamouth ninja mamouth ninja ..." | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| |
| |
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Lun 1 Oct - 15:35 | |
| Sympa ce nouveau véhicule ^^ Il me fait beaucoup penser aux exosquelettes nommés "AMP" d'un film sortie il y dejà 2-3 ans : Ce n'est pas la première fois que l'on voit ce type de véhicule dans la série Halo ... rappelez-vous des "cyclopes" que le sergent Forge pouvait déployer dans Halo Wars ). | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Mer 3 Oct - 20:10 | |
| Moi il me font aussi penser au exosquelettes dans un jeu dont je viens d'oublier le nom (foutu Alzheimer XD), ou il y a beaucoup de neige... Ah oui lost planet !
Sinon je me suis toujours posé cette question, pourquoi les stucks ne collent pas dans la main de leur lanceur ?... | |
|
| |
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Feuille de personnage Expérience: (450/10000) Points: 100
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Mer 3 Oct - 20:13 | |
| Ah, jamais joué à lost planet... Il est bien ce jeu ?
Pour les grenades à plasma, je crois que c'est dû à leur système de mise à feu... Peut-être que Mika ou un autre pourra nous éclairer ? | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Mer 3 Oct - 20:22 | |
| J'y ai très peu joué, il est pas trop mal...
Hum, j'attends de voir l'explication de notre Halo-bibliothécaire attitré ! ^^ | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Jeu 4 Oct - 1:45 | |
| Les grenades à plasma possèdent un mécanisme à activer, le lanceur active donc ce mécanisme avant de lancer la grenade, et la grenade possède également une fonction "intelligente" qui lui permet d'identifier la surface qu'elle touche, c'est pour cela qu'elle ne colle pas à une surface qui est trop "dure" ou trop "solide".
| |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Jeu 4 Oct - 5:32 | |
| Wouah ! En faite les lézards parlant que sont les élites ne sont pas si cons... mais alors... comment la semtex de CoD (BOOOOOOUUUUUUUUUUHHHH !!!!!!) ou de Battlefield, ou même IRL, fait pour ne pas coller à la main du lanceur... (Sauf qu'il me semble que la semtex IRL ne se lance pas mais se colle direct sur une surface et s'active grâce à un système de fil+détonateur portable...) | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Mar 30 Oct - 2:50 | |
| Deux nouveaux véhicules dévoilés, le Broadsword et le Lich, en revanche je ne sais pas si nous pourrons les utiliser : | |
|
| |
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Mar 30 Oct - 7:35 | |
| Apparemment les ingénieurs de l'UNSC ont fais des progrès en matière de chasseurs spatiaux depuis ce bon vieux Sabre ^^ Néanmoins, je trouve que le compartiment au dessus du cockpit du Broadsword qui ressemble à des prises d'air est assez mal intégré au reste de l'appareil ... (on dirait qu'ils ont été ajoutés après coup).
En revanche, pour ce qui est du "Lich", j’espère qu'il ne remplacera pas le bon vieux Phantom covenant (ce qui ne devrait pas être le cas ... il me semble en avoir aperçu dans une vidéo de la campagne). | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Mar 30 Oct - 10:01 | |
| J'aime beaucoup le design du lich ! | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Mar 30 Oct - 11:12 | |
| - xX darki 57 Xx a écrit:
- Apparemment les ingénieurs de l'UNSC ont fais des progrès en matière de chasseurs spatiaux depuis ce bon vieux Sabre ^^
Néanmoins, je trouve que le compartiment au dessus du cockpit du Broadsword qui ressemble à des prises d'air est assez mal intégré au reste de l'appareil ... (on dirait qu'ils ont été ajoutés après coup).
En revanche, pour ce qui est du "Lich", j’espère qu'il ne remplacera pas le bon vieux Phantom covenant (ce qui ne devrait pas être le cas ... il me semble en avoir aperçu dans une vidéo de la campagne). Non, ne t'inquiète pas, le Phantom est toujours là, on peut en quelque sorte comparer le Lich au Mammouth ou a l’Éléphant, c'est c'est une plate-forme mobile de transport de troupes. | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Mar 30 Oct - 11:20 | |
| - Mika-117 a écrit:
- xX darki 57 Xx a écrit:
- Apparemment les ingénieurs de l'UNSC ont fais des progrès en matière de chasseurs spatiaux depuis ce bon vieux Sabre ^^
Néanmoins, je trouve que le compartiment au dessus du cockpit du Broadsword qui ressemble à des prises d'air est assez mal intégré au reste de l'appareil ... (on dirait qu'ils ont été ajoutés après coup).
En revanche, pour ce qui est du "Lich", j’espère qu'il ne remplacera pas le bon vieux Phantom covenant (ce qui ne devrait pas être le cas ... il me semble en avoir aperçu dans une vidéo de la campagne).
Non, ne t'inquiète pas, le Phantom est toujours là, on peut en quelque sorte comparer le Lich au Mammouth ou a l’Éléphant, c'est c'est une plate-forme mobile de transport de troupes. Ah le lich ne vole pas ? Si c'est bien ça c'est dommage car il aurait eu beaucoup plus de style dans ces conditions après les développeurs font ce qu'ils pensent être le mieux. J'avoue que ce serait une bonne idée d'opposer sur une map un mammouth contre un lich (comme piège de sable). Les parties CTF serait juste merveilleuses ! | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Mar 30 Oct - 12:00 | |
| Je ne sais pas si il peut voler, on n'a pas beaucoup d'informations sur ce nouveau véhicule, il doit sûrement léviter au-dessus du sol comme la majorité des véhicules Covenants, mais on verra bien sil il peut décoller. Sinon je ne pense pas que ce véhicule et que le Mammouth seront dans le multi, avec le Mantis en plus ce serait peut-être un trop gros bordel sur la map, même pour une grande map. On devrait voir le Lich et le Mammouth uniquement dans la campagne et peut-être dans le Spartan Ops je pense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Mar 30 Oct - 14:33 | |
| C'est bizarre ... avec ses 2 hangars sur les flans façon "Ford B-max" (je sais ... cette référence n'est pas la plus appropriée ^^) j'aurais vraiment cru qu'il s'agissait d'un vaisseau semblable au Phantom ...
C'est exactement ce que je me suis dit ! D'où ma conclusion peut-être trop hâtive ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. | |
| |
|
| |
| Les armes, véhicules de Halo 4. | |
|