Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Les armes, véhicules de Halo 4. Mer 5 Oct - 12:27
Rappel du premier message :
Je crée cet article pour vous mettre au courant des dernières infos ou spéculations qui concernent le prochaine opus: Halo 4 Je mettrais régulièrement à jour cet article pour vous tenir au courant des dernières news sur les armes et véhicules de Halo 4.
Informations un peu ancienne:
Spoiler:
Donc voici tout d'abord une petite vidéo concernant les armes que l'on pourrait voir dans Halo 4:
Et voici une vidéo sur le warthog dans le jeu foraza motorsport:
Petite vidéo du warthog présenté par cortana sur le jeu forza motorsport 4:
Je precise que ceci n'a rien de sur, bien au contraire ce sont des spéculations!!
Le BR55 dans halo 4:
Et le magnum sur la cuisse droite du MC:
Dernière édition par Jfboards le Jeu 8 Mar - 20:24, édité 6 fois
Auteur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Dim 2 Sep - 9:30
Je penserais plutôt à une sorte de canon combustible forerunner...
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Dim 2 Sep - 11:09
J'ai vu cette arme quelques secondes sur une vidéo et elle fonctionne comme le canon à combustible, mais elle balance des espèces de boules de feu, c'est donc un mix entre le lance-flammes et le canon à combustible.
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Lun 3 Sep - 20:11
Mika-117 a écrit:
J'ai vu cette arme quelques secondes sur une vidéo et elle fonctionne comme le canon à combustible, mais elle balance des espèces de boules de feu, c'est donc un mix entre le lance-flammes et le canon à combustible.
Avec ce que tu nous a décris de son fonctionnement, ce canon me fais penser à ... une catapulte romaine miniature, futuriste et portative ^^
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Sam 8 Sep - 0:00
Images des nouvelles armes Forerunners qui proviennent d'un magazine :
Avec le Scattershot en plus, ça nous fait au total 7 armes Forerunners.
Il y a également toutes les variantes des Prométhéens qui sont expliquées dans ce magazine, mais je vous ferais un résumé demain, sachez juste qu'il y a 4 variantes de Chevaliers Prométhéens.
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Sam 8 Sep - 21:13
Mika-117 a écrit:
Il y a également toutes les variantes des Prométhéens qui sont expliquées dans ce magazine, mais je vous ferais un résumé demain, sachez juste qu'il y a 4 variantes de Chevaliers Prométhéens.
Tu veux dire par exmple les bleus, rouges, etc... ( qui aurait par conséquent une sorte de grade différent, tout comme les élites ?)
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Sam 8 Sep - 22:18
[quote="timbouton"]
Mika-117 a écrit:
Tu veux dire par exmple les bleus, rouges, etc... ( qui aurait par conséquent une sorte de grade différent, tout comme les élites ?)
C'est presque comme les élites en effet ...
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Sam 8 Sep - 23:19
timbouton a écrit:
Oui, en effet, les plus hauts gradés seront les Chevaliers Battlewagon, on les reconnaît facilement avec leurs pics oranges sur le dos, mais les autres moins gradés ont l'air coriaces aussi.
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Mar 11 Sep - 2:04
C'est bien confirmé le fusil à concussion de Halo Reach fera son retour dans Halo 4, en espérant avoir prochainement des images de cette arme.
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Mar 11 Sep - 11:36
Mika-117 a écrit:
C'est bien confirmé le fusil à concussion de Halo Reach fera son retour dans Halo 4, en espérant avoir prochainement des images de cette arme.
C'est pas vraiment mon arme préférée (ces projectiles ont un fort pouvoir déstabilisant mais manque cruellement de puissance ...), j'ai du mal à lui trouver une vraie fonction (arme anti-véhicule léger/arme de soutien/arme principale pour zone dégagée/ ...). Personnellement, je préfère le canon à combustible covenant et son chargeur de 5 roquettes ^^
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Jeu 13 Sep - 10:29
Deux gifs sympathiques montrant l'animation du Suppressor et du Boltshot :
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Ven 14 Sep - 20:53
J'aime le concu pour les jumps, justement il ne fait pas trop mal, mais à un bon effet repoussant, donc pour les jumps, c'est la meilleurs armes de tout les halo ^^
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Sam 15 Sep - 7:24
Première image du fusil à concussion, il n'a pas vraiment changé niveau design :
Sploufi Capitaine grade 3
Messages : 127 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 30 Localisation : coté planète 51 Gamertag : Blackheart SP94
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Dim 16 Sep - 18:56
oui et je crois voir des élite.
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Lun 17 Sep - 19:23
Mika-117 a écrit:
Première image du fusil à concussion, il n'a pas vraiment changé niveau design :
...
En effet, il n'a pas changé du tout ... la seul différence que je vois c'est l'apparition d'un afficheur vert fluo sur le dessus de l'arme.
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Lun 17 Sep - 19:27
Oui, en effet, il me semble que ce petit écran était bleu dans Halo Reach.
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Jeu 20 Sep - 1:15
Vidéo dévoilant toutes les armes des Covenants :
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Ven 21 Sep - 19:37
Nouvelles images d'armes et de véhicules et de petits vaisseaux :
Sinon, sachez que le mecha que l'on a vu ne s'appelle pas le Cyclope mais le Mantis et qu'il servira par exemple à détruire des vaisseaux Covenants, des gros vaisseaux Covenants.
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Les armes, véhicules de Halo 4. Ven 21 Sep - 19:51
La tourelles covenant d'Halo CE est de retour ! Et sinon j'adore les nouveaux warthogs !
timbouton Légendaire