Auteur | Message |
---|
skygon5boa Major
Messages : 142 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 29 Localisation : dans le 76 pa plus d'info Gamertag : SHR Skygon5boa
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Jeu 10 Mai - 16:04 | |
| il faut une belle intro car pour moi cell qui et actuel et tro lomge une plus courte comme ce que j'avai proposer et pa mal je trouve | |
|
| |
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Feuille de personnage Expérience: (450/10000) Points: 100
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Sam 12 Mai - 20:18 | |
| Salut à tous ! Voilà, après une courte discussion avec NicoGhostHunter nous avons pensé qu'il serait intéressant d'avoir à disposition sur le forum les textes des différents data pads que l'on peut trouver sur Reach. Pour ma part j'ai déjà copié sur mon ordinateur (Mode Fana : on) les quatre premiers textes des data pads légendaire, donc, étant donné que c'est mon idée et que c'est du boulot lol, je veux bien m'en charger. Deux questions : 1° Seriez-vous d'accord pour que l'on rajoute ces informations au forum (si vous répondez oui, allez à la question numéro 2, sinon, arrêtez vous ici ^^) 2° Où les mettriez-vous dans le forum (si vous avez répondu oui à la 1) Voilà voilà | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| |
| |
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Sam 12 Mai - 20:34 | |
| Bon, après Nico ça fait le deuxième avis positif ^^ Je vais continuer à glaner les textes entre deux révisions ( ) en attendant ton feu vert une fois que tu auras décidé de la meilleure place pour les mettre ^^ Personnellement j'hésitais : ce sont des data pads, donc on pourrait les mettre dans le sujet EE consacré, mais ils apportent également des bribes d'infos sur l'histoire, donc on pourrait les placer dans un sujet de ce genre, où les connaisseurs pourraient les rattacher à des éléments concrets de l'histoire de Halo. | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Sam 12 Mai - 20:43 | |
| C'est justement entre ces deux endroits que j'hésite ^^ | |
|
| |
Hellraiser Commandant
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Sam 12 Mai - 20:45 | |
| Difficile de choisir ^^
Mais je dirais quand même de ne pas le mettre dans la partie consacrée aux data pads, comme ça ceux qui veulent juste des renseignements pour savoir comment les trouver ne seront pas spoiler | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| |
| |
Jfboards Administrateur
| |
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 2 Juil - 18:15 | |
| Alors moi j'aimerais bien qu'une journée ou soirée dédier à des parties persos entre modérateurs/administrateurs et membres pourrait être vraiment sympa Et sinon j'apprécie vraiment le forum mais je suis déçu qu'il n'y ai pas beaucoup de personne qui s'intéresse aux créations d'images (en tout cas c'est ce que je ressens pour les miennes et si c'est parce qu'elles ne sont pas beaucoup appréciés je suis ouvert à toute critique ) | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| |
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 2 Juil - 18:35 | |
| C'est justement ça qui me déçois un peu | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 2 Juil - 18:57 | |
| Bah faut dire que on est pas très nombreux sur le forum, de ce fait il y a moins de chances qu'il y est des personnes qui s'intéressent à ça. ^^ | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 2 Juil - 19:11 | |
| Pourquoi ne pas un faire un jeu des répliques ?
Quelqu'un poste une réplique entendue dans un jeu Halo et il faut trouver le personnage qui a prononcé cette réplique et dans quel épisode ?
Et celui qui trouve propose à son tour une nouvelle réplique, un peu à l'image des screenshots de jeux vidéo.
| |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 2 Juil - 19:44 | |
| Oui c'est une bonne idée, vraiment =) | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 2 Juil - 20:49 | |
| Ca devrait forcément être une réplique d'un jeu ou ça peut être dans un livre Halo ? Et j'ai une bonne idée pour mieux diffuser les images créées, tu pourrait consacrer une partie de la page d'accueil à la meilleure image créée par la communauté (comme pour les vidéos) ! Bon je suis pas prêt de m'y retrouver mais ça pourrait être sympa | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 2 Juil - 21:05 | |
| Le problème est que ya pas assez de gars qui font de la création pour que je fasse ça, désolé ^^ | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 2 Juil - 21:09 | |
| Dommage mais j'espère que quand y aura assez de créateurs (parce que je suis sur que l'univers halo est destiné à croître de plus en plus ) tu te souviendras de cette idée ! | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 2 Juil - 21:12 | |
| Je l'espère bien, mais pour ça faut toujours plus de membres, et que ceux qui s'inscrivent restent, et ça je sais pas trop quoi faire à ce niveau là ^^ | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 2 Juil - 21:15 | |
| Bah de toute façon ce que je trouve vraiment bien dans ce forum c'est que, contrairement à d'autres, la communauté est proche et reste toujours à l'écoute des autres, et c'est mieux que d'être plein mais que la plupart ne puisse pas débattre avec les autres par "manque d'affinité". | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 2 Juil - 21:18 | |
| Oui c'est sur, mais j'aimerai quand meme que le forum soit plus actif. ^^ | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 2 Juil - 21:20 | |
| Oueh t'inquiète je comprend et je pense que des soirées fun pourraient déjà pas mal arranger ça | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 2 Juil - 23:12 | |
| - LuckyIc3e a écrit:
- Ca devrait forcément être une réplique d'un jeu ou ça peut être dans un livre Halo ?
Je pense qu'on pourrait faire pour les jeux et pour les livres, mais bien entendu uniquement ceux qui sont en français, sinon ça serait trop difficile. | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Mar 3 Juil - 5:31 | |
| ça m'arrange parce que de toute je n'ai lu que cryptum et je compte lire que ceux en français ^^ | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Mar 3 Juil - 16:21 | |
| Etant donné que j'ai pas eu, n'ai pas, et n'aura pas le temps de lire tout ce qui a été dit juste avant, moi je propose pour améliorer le forum de mettre une grosse banderole "Timbouton is Famous !" en au de la page d’accueil...
*Nopn, plus sérieusement, je viens m'excuser, je pensais pouvoir venir plus souvent sur le fofo, mais là je vais sur le pc avec le camo actif, sinon chu mort... Tu parle mes grand-parents c'est pas des Grunts, c'est des sphères létales qui campent devant le pc.... | |
|
| |
Papa Dragon caporal
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Mar 3 Juil - 17:43 | |
| Je propose que vous installiez des widgets coulissant je m'explique je trouve que ça fait trop "XD CACA XD" les widgets ( en langage Benchao77 ) je m'explique ( j'ai réussi qu'à le mettre à droite ) vous mettez en HAUT à droite ajoutez le widget "Top widget" vous mettez ce code et saisissez "non" à la table: <div id="forum-widget" style="cursor: pointer; height: 20px; width: 30px; border-radius: 4px; -webkit-border-radius: 4px; -moz-border-radius: 4px; position: relative; bottom: -15px; float: right; background: #f5ebf7 url( https://i.servimg.com/u/f43/15/93/44/86/webmas10.gif) no-repeat 0 -13px;" onClick="jQuery('#right').animate({width:'toggle',height:'toggle',opacity:'toggle'},1000); if(my_getcookie('forum-widget')=='0') { my_setcookie('forum-widget','1',0,0); jQuery('#forum-widget').css('background-position','0 -13px'); jQuery('#content-container div#content').css('margin-right','189px');} else { my_setcookie('forum-widget','0',1,0); jQuery('#forum-widget').css('background-position','0 0px'); jQuery('#content-container div#content').css('margin-right','0px'); }"></div> vous mettez l'image que vous voulez ensuite EN BAS à droite (au fond) mettez Bottom widget comme nom non à la table puis : <script type="text/javascript"> jQuery('#forum-widget').insertBefore('#right'); if(my_getcookie('forum-widget')=='0') {jQuery('#right').animate({width:'toggle',height:'toggle',opacity:'toggle'},0); jQuery('#forum-widget').css('background-position','0 0px'); jQuery('#content-container div#content').css('margin-right','0px');} </script> après bonne chance pour les 2 images et le résultat sur http://forum.forumactif.com/forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. | |
| |
|
| |
| Boite à idées pour améliorer le forum. | |
|