Auteur | Message |
---|
Momo24 Adjudant grade 3
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Dim 29 Mai - 17:07 | |
| est ce que l'un d'entre vous pourrez faire un article a propos des différentes planètes présente dans halo? après je sais pas si c'est une bonne idée donc je propose au cas ou... | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Dim 29 Mai - 17:35 | |
| personnellement j'avais deja prevu de le faire un peu cette été, en sachant que il y a énormement de planète qui ont eu un role dans l'histoire de halo. | |
|
| |
XtremXboxPlayer Connaisseur
Messages : 410 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 27 Localisation : Installation 07
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Dim 29 Mai - 17:38 | |
| moi perso sa me gène pas du tout avec dylan je pense qu'on pourra le faire cet été | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 13 Juin - 21:03 | |
| Voici ce que j'ai fait, cela peut éventuellement servir de logo, dites moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Dim 19 Juin - 8:34 | |
| Petites infos: -La partie créations à été améliorée (elle à été restructurée) -Les pseudos ne sont plus soulignés. -"Messagerie" s'affiche en brillant si vous avez un message (normalement ^^) -J'ai essayé de mettre de la musique à disposition sur le forum à l'acceuil mais cela n'a pas marché... -De nouvelles sous catégories devraient apparaitres dans les semaines à venir afin de permettre une meilleure organisation des articles. Et n'oubliez pas, si vous avez la moindre suggestion dites le!!
Dernière édition par Jfboards le Dim 19 Juin - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Dim 19 Juin - 9:38 | |
| Et je voulais également dire que si certaines personnes souhaitent qu'il soit ajouté de nouvelles sous-catégories sur le forum, prévenez moi (comme par exemple une partie forge où les membres montre leurs créations).
Cordialement | |
|
| |
Messages : 410 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 27 Localisation : Installation 07
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Dim 19 Juin - 20:33 | |
| sous parties dans histoires : planetes , armures , batailles pense à organiser un peut la partie organisation si tu peut et voilà , si ca peut t'aider
| |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Dim 19 Juin - 20:53 | |
| Pour les sous categorie, ce sera fait, et il faudrait des propositions d'images pour les parties "armure" et "bataille" du coup. Et j'ai pas compris ce que tu voulais dire par rapport a l'organisation. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Dim 19 Juin - 21:10 | |
| L0L , non désolé je me suis FAIL , en fait je parler de la partie " création " | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Dim 19 Juin - 21:17 | |
| Ah ok ^^ J'essayerais de mieux organiser mais c'est pas toujours facile de tout classer ^^ | |
|
| |
Sleepless Søldier Capitaine grade 2
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 20 Juin - 6:29 | |
| Pour les armures j'ai sa ( mal proportionner): ... et les batailles : | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 20 Juin - 7:10 | |
| Pour la deuxieme image c'est pas mal, par contre l'autre est beaucoup trop haute, il me faudra une image 4fois plus longue que haute en gros (les images de sous categories sont: 628*188) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 20 Juin - 10:55 | |
| Armures : ( toujours trop haut je suppose xD) Batailles : | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 20 Juin - 11:00 | |
| LOL quand je cherche des images de 628/188 il y a QUE des images venant d'un curieux forum nommé " l'univers halo " ... xD | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 20 Juin - 16:11 | |
| J'avoue c'est bizarre XD Sinon tes images sont pas mal je verrais ce que je peux en faire | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 20 Juin - 16:32 | |
| Voilà je viens de faire un petit ajout de smileys et d'avatars | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Mer 29 Juin - 16:53 | |
| -La partie "La Forge" vient d'etre crée, celle-ci permettra à toutes les personnes de montrer leurs propres maps forgés ou des maps qu'ils ont aimés en mettant des images et un descriptif détaillé de la map et un lien pour pouvoir la telecharger (via bungie) -Voilà je compte renommer et créer de nouveaux noms de groupes (telle que administrateurs, modérateurs...) Donc si vous avez une idée de descriptifs pour les groupes suivants (n'hésitez pas, car là je suis pas très inspiré ^^) _Administrateurs _Modérateurs _Connaisseurs _Créateurs _Membres Et je voudrais également créer des groupes pour les personnes très impliqués et qui poste leurs créations pour les catégories: _Artworks, screenshots, images retraivaillées... (il y a déjà "créateurs" mais bon c'est pas top je trouve) _Vidéos _La Forge Donc si vous avez des noms pour les personnes impliqués dans ces catégories, proposez moi Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Mer 29 Juin - 18:56 | |
| COMMENT TU AS PU ME FAIRE ÇA , TU A OUBLIER " FAN " MON OBJECTIF DANS LA VIE !!! | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Mer 29 Juin - 19:30 | |
| Non je n'est pas oublié t'inquiète, mais c'est juste que c'est un projet top secret^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Mer 29 Juin - 21:08 | |
| a M°°°°° désolé , personne n'a rien entendu , circulé , ici c'est une zone de la section 3 de l'ONI réservé au services secrets ! évacués merci ! | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Jeu 30 Juin - 11:44 | |
| Depuis quand à la section 3 du SRN. Et moi aussi je veux être fan. NA! ^^ | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Jeu 30 Juin - 11:52 | |
| Pensez à m'aider pour ce que j'ai demandé si vous avez des idées Et le grade fan, il y a que moi qui est le droit d'avoir des infos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Jeu 30 Juin - 13:26 | |
| les mecs vous avez vu sa fait classe un master chief avec deux M7 hein ??? hein ??? hein ?????? xD
Sinon pourquoi pas une possibilité de mettre nos spécialités a coté de notre nom , je crois que j'ai vu ça sur halo créa
GENRE
XtremXboxPlayer
Fan
Spécialités : pilote , corps à corps
| |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Jeu 30 Juin - 13:30 | |
| En dessous de "localisation" et "gamertag" tu veux dire, si c'est le cas j'ai peur que ça fasse surchargé après | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Mar 19 Juil - 18:57 | |
| QUESTION : Est ce normale si mon smiley du superintendant ne sourit plus jamais pour m'annoncer un nouveau commentaire ou un nouvel article ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. | |
| |
|
| |
| Boite à idées pour améliorer le forum. | |
|