Auteur | Message |
---|
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Mer 16 Nov - 12:26 | |
| Je trouve que ce serai une bonne idée d'associer les couleurs au groupe auquel on appartient
Et le petit coup de neuf donne très bien ^^ | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Mer 16 Nov - 12:32 | |
| Je suis d'accord avec Placid, puis bon pour moi écrire comme ça c'est pareil mais c'est quand même une bonne idée ^^ | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 5 Déc - 16:22 | |
| Petit ajout de "vidéo du moment", je voulais savoir ce que vous en pensez? | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 5 Déc - 16:27 | |
| Perso je trouve que que ça rend vraiment bien! ^^ | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Mar 6 Déc - 17:35 | |
| Pas mal ^^ Ça rends bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Mar 6 Déc - 19:39 | |
| à deux vidéos, c'est nikel ^^ (éventuellement une troisième au centrée en dessous, mais vraiment qu'en cas de besoin ) |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Mer 7 Déc - 12:11 | |
| L'idée en soi est super et je me serai bien proposé, mais avec les vacances, je n'ai généralement plus internet pendant un moment et ensuite j'ai le bac à la fin de l'année (Français-Histoire), ce qui me contraint sur certaines périodes à travailler énormément, m'empêchant par la même occasion de me balader sur internet pour chercher des news |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Jeu 8 Déc - 19:50 | |
| Je l'aurais bien fais, ça m'aurait plut mais j'ai des petits problemes familliaux et un projet en tête... | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| |
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Jeu 8 Déc - 20:12 | |
| Mais je pourrais aider dans le rassemblement des news ^^ | |
|
| |
Rocky95 Sergent grade 1
Messages : 24 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Gamertag : Exalight97
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Dim 1 Jan - 17:22 | |
| Déjà corriger la faute a acceuil ! car cela s'écrit accueil ! et ensuite faire une petite radio ( je peu vous aider pour ça) | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Jeu 19 Jan - 21:43 | |
| La faute de frappe à acceuil a été corrigée, la radio j'en voit pas vraiment l'utilité...
Par contre... je pense que l'on pourrait rajouter une "galerie" où tout le monde pourrait rajouter des images (screens et autres...) au lieu de les perdre dans les diverses topics... bien sûr, une image de la gallerie pourra parfaitement être posté dans un forum... cette galerie permettrait aussi de mettre toutes les images des concours de screens et si vous en faites d'autres après elle pourront être postée dans ces galleries ^^
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
| |
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Jeu 19 Jan - 21:57 | |
| Alors je vais voir pour mettre en place ça mais faut que j'attende rastaloix pour faire l'image dans la barre de navigation. Et j'ai un peu peur, car je suis limité par la taille dans la futur galerie et je crois que on pourra pas mettre beacoup d'images, si c'est le cas je re désactiverai la galerie. | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Ven 20 Jan - 10:25 | |
| A voir... on peut toujours essayer, on a rien à perdre ^^
Sinon, faudrait mettre à jour pour les "vidéos du moment"... | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Ven 20 Jan - 10:39 | |
| A ce niveau là j'ai un problème sur le panneau d'administration donc voilà pourquoi je n'ai toujours pas changé. | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Ven 20 Jan - 18:08 | |
| moi je verrai plutôt un petit diaporama avec les photos que vous aurez ajouté ^^ | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| |
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Lun 23 Jan - 18:47 | |
| Salut à tous ! Nous venons de créer la Galerie ! Cette catégorie à été crée pour y reunir toutes les images du concours de screens, Images Halo en général, Images de la catégorie Histoire. Cliquez-ici. | |
|
| |
NounousS Lieutenant Grade 3
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
| |
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
| |
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Ven 10 Fév - 19:59 | |
| +1 à mes VDD ^^
J'avais pas vraiment pensé à ça mais c'est vrai que des fois je zap des messages à cause de ça...
| |
|
| |
NounousS Lieutenant Grade 3
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
| |
| |
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 0
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. Dim 12 Fév - 17:41 | |
| Je suis d'accord avec Nounouss , en tant que nouvel arrivant sur ce forum je trouve également que les topics avec nouveaux messages ne sont pas assez visibles , de la couleurs réglerait le problème.
De plus je n'arrive pas à lire la vidéo en 1er page du fofo , celle qui est mis à l'honneur , est ce normal ou il y a un soucie avec mon PC ?
Merci d'avance de vos réponses.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum. | |
| |
|
| |
| Boite à idées pour améliorer le forum. | |
|