Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Les ennemis dans Halo 4 Mer 5 Oct - 12:32
Rappel du premier message :
Je crée cet article pour vous mettre au courant des dernières infos ou spéculations qui concernent le prochaine opus: Halo 4 Je mettrais régulièrement à jour cet article pour vous tenir au courant des dernières news sur les ennemis dans Halo 4.
Donc voici une image d'un nouvel ennemi que l'on devrait rencontré dans Halo 4. A vous d'interpréter ce que ça pourrait etre
Dernière édition par Jfboards le Ven 16 Déc - 15:11, édité 1 fois
Auteur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Sam 4 Aoû - 14:48
Oui, comme nous l'avons déjà mentionné avec Mika, leur nouveau look fait plus ressortir la cruauté qu'ils possèdent (bref, ils n'ont plus rien a voir avec les gentils poulets de Halo 3 ^^).
Voici également une petite image de ce qui semble être une version spéciale des Crawlers Prométhéens :
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Sam 4 Aoû - 14:58
Après, l'image, comme beaucoup d'autres qui ont été créées à partir de vidéo de téléphone portable, n'est pas de très bonne qualité (j'ai même du mal a voir où est le devant de la tête) donc beaucoup d’interprétations et autres "visions" sont possibles ^^
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Sam 4 Aoû - 20:08
Voici une petite vidéo présentant les différents mouvements que peut exécuter les Crawlers :
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Jeu 23 Aoû - 1:47
D'après le dernier Halo Bulletin qui dévoile les Succès de Halo 4, il semblerait que les Chasseurs soient dans le jeu.
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Jeu 23 Aoû - 11:37
Vivement les images des hunters de Halo 4, même si, à mon avis ils ne seront pas bien différents de leurs prédécesseurs (le design des chasseurs n'a jamais vraiment évolué au cours de la série).
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Jeu 23 Aoû - 11:59
de tout façons de quel amélioration les Hunters auraient besoin ? aucune je pense ils sont très bien comme ils sont, peu être une redimension au niveaux de la taille car dans les halo que l'on connais ils ont presque la même taille que nous ^^.
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Jeu 23 Aoû - 12:08
C'est qu'une augmentation de leur taille serait la bienvenu (sans aller jusqu’à la taille de ceux que l'on peu voir dans l'épisode de Halo Legends "Le duel" ^^).
monstrator Trickeur
Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Jeu 23 Aoû - 12:29
C'est que 3M70 sa ferais beaucoup ^^. Je crois que notre MC fait 2M18 ce qui fait un grande différence ^^, dans halo 4 on est en 2557 donc notre Master Chief à 46 ans ^^.
Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Jeu 23 Aoû - 12:39
Comme il c'est fais cryogénisé à de nombreuse reprise, il doit avoir moins de 46 ans, parce que là, il risque d'avoir très mal si il refait une chute libre atmosphérique ^^
monstrator Trickeur
Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Jeu 23 Aoû - 12:44
Ça me parait déjà plus crédible ^^
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Jeu 23 Aoû - 17:32
Bon, ça a été confirmé, les Brutes ne seront pas dans Halo 4, il semblerait que les espèces Covenantes présentes soient donc les mêmes que dans le premier épisode : Grognards, Élites, Rapaces et Chasseurs.
Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Jeu 23 Aoû - 18:33
Mika-117 a écrit:
Bon, ça a été confirmé, les Brutes ne seront pas dans Halo 4, il semblerait que les espèces Covenantes présentes soient donc les mêmes que dans le premier épisode : Grognards, Élites, Rapaces et Chasseurs.
Dommage ... j'aimais bien le coté sauvage et barbare qu'elles apportaient au gameplay ...
Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Jeu 23 Aoû - 20:10
C'est dommage qu'ils aient aussi restreint l'aliance covenant. N'empêche il ont quand même ajouté un autre cousin des rapaces
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Sam 25 Aoû - 16:39
Après avoir regardé les Succès de Halo 4, j'ai vu quelque chose qui m'a intrigué, le Succès qui se nomme "Composer".
C'est le Succès à débloquer une fois la 7ème mission terminée.
Ce nom ne vous dit peut-être rien, car il apparaît dans Halo : Primordium.
Spoiler:
Le Composer était une sorte de machine Forerunner qui avait la faculté de pouvoir extraire la personnalité et la mémoire des êtres vivants.
Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Lun 27 Aoû - 7:55
Mika-117 a écrit:
Spoiler:
Le Composer était une sorte de machine Forerunner qui avait la faculté de pouvoir extraire la personnalité et la mémoire des êtres vivants.
"extraire la personnalité et la mémoire" ... drôle de fonction certes digne des forerunners mais étrange quand même ^^
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Jeu 30 Aoû - 18:25
Maintenant que j'y repense, la grande question que je me pose est la suivante : comment cet ennemi peut connaître le Master Chief alors qu'il était endormi dans son Cryptum depuis des siècles ?
J'ai pas mal de théories dont certaines farfelues mais ça me tracasse vraiment cette histoire.
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Jeu 30 Aoû - 20:13
Perso cette question me tourmente pas l'esprit, si c'est un forerunner il a surement de bons outils à sa disposition et je ne pense pas que ce soit un cryptum normal, il se déplace dans son cryptum et parle, il n'est donc pas en stase; et si c'était l'Atemporel alors là on est carrément chez les Précurseurs donc ... ^^