L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les ennemis dans Halo 4

Aller en bas 
+16
LuckyIc3e
Hellraiser
skygon5boa
DarkLight
Carter73
Mika-117
NounousS
NicoGh0stHunteR
timbouton
XtremXboxPlayer
NRGY x Legacy
MaxXx17
AtOmiK41
monstrator
Placid Analysis
Jfboards
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 12:32

Rappel du premier message :

Je crée cet article pour vous mettre au courant des dernières infos ou spéculations qui concernent le prochaine opus: Halo 4
Je mettrais régulièrement à jour cet article pour vous tenir au courant des dernières news sur les ennemis dans Halo 4.

Donc voici une image d'un nouvel ennemi que l'on devrait rencontré dans Halo 4.
A vous d'interpréter ce que ça pourrait etre Wink


Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 7vvjaf10


Dernière édition par Jfboards le Ven 16 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr

AuteurMessage
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 22:59


Oui, et on peut dire que c'est l'équivalent des Grognards, des Drones et des Élites chez les Forerunners en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Left_bar_bleue170/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 15:33

Plutôt ingénieur que drone car il me semble que le watcher offrait aussi un bouclier au prométhéen durant la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 15:51


Oui plutôt comme les Ingénieurs en effet, en tout cas on sait que contre le Watcher, la grenade ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 12:12


Quelques infos utiles : le Watcher mesure 1,28 mètre pour 144 kilogrammes, le Crawler mesure 2,34 mètres pour 168 kilogrammes, le Chevalier prométhéen mesure 3,08 mètres pour 423 kilogrammes (il est donc plus grand que le Master Chief, que les Élites et que les Brutes).

Les 4 autres unités ennemies seront sans doute plus grandes que le Chevalier Prométhéen, on risque donc d'avoir des ennemis de 5 mètres de haut voir plus.

Vous aurez remarqué que le Chevalier possède une sorte d'épée orange, peut-être qu'elle sera utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 7:47

Y aura-t-il des boss ? c'est la question que je me pose... je veux pas dire genre des élites bien protégés... mais des vrais boss comme dans metroid...
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 10:09


Le mec qui parle à la fin de la vidéo qui est enfermé dans sa boule sera sans doute le boss je pense, il doit faire au moins 10 mètres de haut. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Left_bar_bleue170/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 14:47

Peut-être un précurseur si celui-ci fait plus de 10 mètres de haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 16:53

Perso je voit plutôt un pedobear secondé de Nyan cat... mais après c'est que des spéculations...
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 16:56


Je remonte ce sujet car j'ai lu quelque chose de très intéressant de la part de Greg Bear (l'auteur des livres de la Saga Forerunner).

Certains ont remarqué que le symbole visible à la fin du trailer de l'E3 ressemblait à celui du Didacte mais il est de couleur rouge et il est pointé vers le "haut", alors que le symbole du Didacte dans les Terminaux de Halo 3 était de couleur bleu et il est pointé vers le "bas".

Greg Bear précise quelque chose que j'avais oublié, il y a bel et bien deux Didactes, voila pourquoi les deux symboles seraient légèrement différents.

On peut supposer que le Didacte d'origine serait le méchant et le nouveau Didacte (mieux connu sous le nom de Novelastre) serait le gentil... ou l'inverse.

Par ailleurs on peut aussi voir que les créatures du trailer ont également une couleur bleue et d'autres créatures ont une couleur rouge, cela a peut-être un lien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 17:54

Mais il y a quelque chose qui cloche : Le Didacte d'origine est mort tuer par Faber, et c'est Novelastre qui prend sa place (plutot contre son gré). Neutral

J'en profite pour vous donner une supposition que j'ai vu sur Halo.fr qui me parait la plus plausible : l'ancien mal pourrait être Faber, en effet il n'est guerre fan des humains et après sa rencontre avec Mendicas Bias (je suis plus sur de son nom) il pourrait avoir survécu et s'être enfermé (ou fait enfermer) dans un cryptum, ce qui serait plus plausible puisque son cryptum a l'air beaucoup plus évolué que ceux connu par le Didacte (Faber étant un maitre-batisseur très puissant), et le forerunner allié serait donc Novelastre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 18:21

timbouton a écrit:
Perso je voit plutôt un pedobear secondé de Nyan cat... mais après c'est que des spéculations...

si seulement ça pouvait être ça, la chute de la série Halo serait d'un goût douteux quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 18:56


LuckyIc3e a écrit:
Mais il y a quelque chose qui cloche : Le Didacte d'origine est mort tuer par Faber, et c'est Novelastre qui prend sa place (plutot contre son gré). Neutral

J'en profite pour vous donner une supposition que j'ai vu sur Halo.fr qui me parait la plus plausible : l'ancien mal pourrait être Faber, en effet il n'est guerre fan des humains et après sa rencontre avec Mendicas Bias (je suis plus sur de son nom) il pourrait avoir survécu et s'être enfermé (ou fait enfermer) dans un cryptum, ce qui serait plus plausible puisque son cryptum a l'air beaucoup plus évolué que ceux connu par le Didacte (Faber étant un maitre-batisseur très puissant), et le forerunner allié serait donc Novelastre ! cheers

J'ai lu ça aussi concernant Mendicant Bias mais normalement, cette IA est censée être morte suite à la destruction de l'Arche.

Le Maître Bâtisseur est une solution mais je crois qu'il n'a pas le pouvoir de commander les guerriers Forerunners du fait qu'il ne fait partie de la même classe sociale, sauf s'il a trouvé un moyen de les corrompre peut-être.

Sinon il y a une théorie intéressante à laquelle j'ai pensé, dans le livre Primordium,
Spoiler:

Mais je me demande aussi si le Didacte (si c'est bien lui notre ennemi) connaissait avant la destruction de Halo le Master Chief, vu que son épouse connaissait certaines choses sur le futur avant tout le monde, c'est assez compliqué, il y aura sûrement plus de réponses dans le dernier roman à ce sujet.



Dernière édition par Mika-117 le Ven 15 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 19:21

Met un spoiler stp j'ai pas encore lu Primordium (dsl du coup je peux pas appuyer ta théorie qui m'aurait sans doute plue si elle est tirée de Primordium Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 20:12


Désolé, j'ai oublié la balise spoiler, sinon j'ai une autre théorie toujours à partir de Primordium :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptySam 16 Juin - 6:32

Merci Wink

Et en effet il est possible que le Didacte connaisse déja 117 étant donné que dans les terminaux d'Halo CEA, dans le premier 343 reconnait les humains grace a l'image du master chief. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptySam 16 Juin - 20:30

Mika-117 a écrit:

Désolé, j'ai oublié la balise spoiler, sinon j'ai une autre théorie toujours à partir de Primordium :


Spoiler:


Notre ami guilty est un peu salops sur les bords Wink je pense donc qu'ils est possible que les clones forment une balance entre bien et mal, les deux rassemblés, on pourrais obtenir un équilibre... Mais le mal est toujours plus fort que le bien, malgré ça le bien l'emporte... donc l'équilibre s'en trouve faussé, et de ce fait ma théorie n'est plus logique à 100%... Même si je pense qu'il y a une part de vrai dans cette même théorie...
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Left_bar_bleue0/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 11:53

Une petite photo ^^ :
Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Halo-410
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Left_bar_bleue0/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 21:13

Encore une petit photo ^^ :

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Halo-412
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 20:32


Finalement je ne pense pas que notre ennemi principal soit le Didacte comme je le pensais, regardez cette image qui représente le dernier livre de la Saga Forerunner :


Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Halo-s10


On peut voir juste au-dessus du nom de Greg Bear la même sphère qu'il y avait dans Halo 4, ça ne peut pas être le Didacte puisqu'à ce moment-là il n'était pas encore "en sommeil", il ne l'a été qu'après l'activation des Halos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Left_bar_bleue190/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 22:30

C'est quoi en faite cette sphère flottante orangée ? Un véhicule, genre vaisseau amiral ? Une I.A. comme Sparke puissance 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 23:13


Normalement, il s'agit d'un Cryptum, c'est une sorte de caisson cryogénique géant pour les Forerunners et ce n'est jamais bon d'en réveiller un en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 3:07

"En général" Wink
Spoiler:


Dernière édition par LuckyIc3e le Jeu 12 Juil - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Left_bar_bleue190/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 8:36

Je parie que toutes ces informations ont pour source Halo cryptum ... seul livre sur Halo que je n'ai pas lu ^^

J'imagine que Novelastre doit être une sorte d'IA comme Guilty Sparke et pas un Forerunner (si non, il n'aurait pu survivre a l'activation des Halos).
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 10:18


Non, en réalité, Novelastre Faiseur d’Éternité
Spoiler:

En tout cas, Silentium apportera des réponses à pas mal de questions, et sans spoiler, Primordium contient quelques révélations mystérieuses et fracassantes.


Dernière édition par Mika-117 le Jeu 12 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 10:24

Mika on devrait peut-être mettre des balises spoil au cas ou Darki lirait Cryptum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennemis dans Halo 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo - Un héros dans tous les Halo
» Il n'y a pas que Halo dans la vie?
» La matchmaking dans Halo 4
» Flammes dans l'histoire de halo
» Un nouveau véhicule dans Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Halo 4-
Sauter vers: