L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les ennemis dans Halo 4

Aller en bas 
+16
LuckyIc3e
Hellraiser
skygon5boa
DarkLight
Carter73
Mika-117
NounousS
NicoGh0stHunteR
timbouton
XtremXboxPlayer
NRGY x Legacy
MaxXx17
AtOmiK41
monstrator
Placid Analysis
Jfboards
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 12:32

Rappel du premier message :

Je crée cet article pour vous mettre au courant des dernières infos ou spéculations qui concernent le prochaine opus: Halo 4
Je mettrais régulièrement à jour cet article pour vous tenir au courant des dernières news sur les ennemis dans Halo 4.

Donc voici une image d'un nouvel ennemi que l'on devrait rencontré dans Halo 4.
A vous d'interpréter ce que ça pourrait etre Wink


Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 7vvjaf10


Dernière édition par Jfboards le Ven 16 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr

AuteurMessage
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Left_bar_bleue160/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:34

Suis-je le seul à trouver que les grunts auront des tronches de requins ? Sinon c'est clair que la campagne a l'air sublime avec bien sur de très jolis graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 19:36

Les graphismes sont magnifiques, c'est indiscutable...

Mais les grunts ont une salle gueule maintenant et les élites ont perdu de leur charisme visuel je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
skygon5boa
Major
Major
skygon5boa


Messages : 142
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : dans le 76 pa plus d'info
Gamertag : SHR Skygon5boa

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 11:11

J'aime les grunt il on un masque de plonger ilson prer pour le maraton lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/skygon5boa?feature=mhee
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:16


Les Rapaces sont confirmés et selon certains dires, ils auraient une tête qui ressemble à un mélange entre une iguane et un requin.


Petite précision sur le nouvel ennemi encore inconnu : ils apportent une impressionnante expérience de jeu, et que cela a été un véritable défi pour les développeurs d'introduire une menace bien plus dangeureuse et intriguante que le Parasite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Left_bar_bleue450/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 9:03

Réellement hâte de voir ces fameux nouveaux ennemis... S'ils sont réellement plus redoutable que des Elites en Légendaire, ça promet une belle expérience de jeu.

Je suis également rassuré de voir qu'il restera des Covenants à se mettre sous la dent : Halo sans Covenants, ce n'est plus vraiment Halo pour moi ! En tout cas superbes graphismes, reste à voir si In Game ils seront aussi impressionnant !

Et d'accord avec Courage, les Elites ont quelque peu perdu de leur superbe, on dirait des Elites déchus, en quelque sorte des guerriers devenu mercenaires... Ce qui ne veut pas dire qu'ils seront moins fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 9:07

Oui c'est vrai je suis d'accord avec hellraiser, mais j'attends de voir ce que seront ces fameux ennemis.
Et j'espère surtout qu'ils feront en sorte dans l'histoire de halo 4 d'introduire de façon logique les covenants et ces nouveaux ennemis.
Car je veux pas dire mais les covenants sont normalement beacoup moins puissants en terme de nombres que dans halo 3. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Left_bar_bleue450/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 9:12

Personnellement je vois deux choix logiques qui permettraient d'expliquer la présence des Covenants sur une construction Forerunner, en nombre restreint : une faction dissidente, comme celle de Halo 2, qui aurait pris là ses quartiers, ou bien un vaisseau de reconnaissance covenant, chargé de récolter des artefacts Forerunner, qui pour une raison quelconque a été contraint de s'y poser... Ca expliquerait l'état des armures, puisqu'ils n'ont effectivement qu'une partie de celles-ci, et le fait que les grognards aient un tuyau pour respirer plutôt qu'un bon vieux respirateur: en période de crise, on adopte le système D ! Bon, je m'avance certainement trop, mais que voulez-vous, c'est l'excitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 11:03


Hellraiser a écrit:
Personnellement je vois deux choix logiques qui permettraient d'expliquer la présence des Covenants sur une construction Forerunner, en nombre restreint : une faction dissidente, comme celle de Halo 2, qui aurait pris là ses quartiers, ou bien un vaisseau de reconnaissance covenant, chargé de récolter des artefacts Forerunner, qui pour une raison quelconque a été contraint de s'y poser... Ca expliquerait l'état des armures, puisqu'ils n'ont effectivement qu'une partie de celles-ci, et le fait que les grognards aient un tuyau pour respirer plutôt qu'un bon vieux respirateur: en période de crise, on adopte le système D ! Bon, je m'avance certainement trop, mais que voulez-vous, c'est l'excitation ^^


Après avoir lu le livre Halo Glasslands, je peux te dire qu'il s'agit d'une faction dissidente qui se nomme les Serviteurs de la Vérité Constante, ils détestent les Humains et ils veulent les supprimer, tout le contraire de l'Arbiter qui lui veut faire la paix avec eux. On devrait en savoir encore à ce sujet dans le prochain livre The Thursday War.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Left_bar_bleue450/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 11:40

Ah super Mika, au final je n'étais pas si loin que ça ^^ Je suis un peu en retard dans les livres, à cause des études je n'ai pas forcément le temps de lire autre chose que des polycopiés de cours... Ce qui me fait d'ailleurs royalement c.... Mais bon, ce n'est pas le sujet. Pour l'instant je n'ai pas encore lu 'Ghost of Onyx', j'attends de pouvoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 11:05


Dans la dernière petite vidéo diffusée avec la jaquette animée, il est écrit : "Un mal ancien se réveille".
Donc, cet ennemi se réveille en même temps que le Master Chief et il est annoncé plus ancien et plus dangereux que le Parasite.
Cela confirme un peu plus mon hypothèse sur les Précurseurs, il n'y a que eux (et les Forerunners) qui sont plus anciens et plus dangereux que le Parasite.
Mais ce qui m'interpelle, c'est ce que qu'à dit le Précurseur dans Halo : Primordium, à savoir qu'il se passerait quelque chose d'immense dans plusieurs millénaires, il voulait sans doute annoncer un retour de son espèce ou d'autre chose qu'ils ont peut-être fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 11:44


On apprend que le nouvel ennemi sera composé de 7 unités différentes et qu'il est fort probable qu'on découvre certaines unités lors de l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Left_bar_bleue450/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 12:05

Mika, est-ce que tu sais si l'E3 sera visionnable via le net ? J'ai cru voir que Gameone.fr passerait certains morceaux choisis, mais je ne sais pas si d'autres sites donneront plus de place à l'événement
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 12:37


Oui, ce sera diffusé en direct sur le Net, pour plus d'informations je t'invite à cliquer sur le lien suivant : E3 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 12:45

HaloDestiny a l'intention de transmettre la vidéo en live sur son site, avec une chatbox pour commenter en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 16:43


Ceux qui ont vu la présentation de Halo 4 à l'E3 ont sans doute deviné l'ennemi principal du jeu, c'est un ennemi dont parlait Guilty Spark dans le dernier terminal de Halo Anniversary :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 17:13

Euh tu pourrais expliquer comment t'es arrivé à cette conclusion stp parce que je te suis pas trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 17:25


Et bien parce qu'on voit le symbole rouge du Didacte au début de la vidéo et à la fin de la vidéo, le même qu'à la fin des terminaux de Halo Anniversary.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Left_bar_bleue170/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 18:01

Merde j'ai oublié de regardé l E3 !!!!!!

Bon le Didacte ? Bizarre que ce soit lui notre nouvelle menace ... c'est lui qui a activé les anneaux depuis l'Arche il y a de cela 100.000 ans tuant par la même occasion sa femme, la bibliothécaire. Si je ne m'abuse il est le seul à avoir survécu parmi les forerunners.

ce que je trouve strange dans ce nouvel ennemi c'est qu'il est normalement gentil même si il a parfois des crises de colère. Peut-être est t'il devenu fou suite à être resté seul tout ce temps... Sa longévité serait exceptionnel elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 18:24

Si c'est le Didacte alors 343 a géré ! cheers

Mais c'est vrai qu'il est bizarre qu'il soit notre ennemi car bien que je n'ai lu que Cryptum, il n'a rien contre les humains à ce que je sache (même s'il a mené une guerre contre eux, il la regrette si je me souviens bien).

Alors pour les suppositions je suis 098 Placid Analysis sur le fait qu'il serait devenu fou suite à tant d'année seul, mais j'ai aussi la supposition qu'à la fin de la saga forerunner il pourrait s'être passé quelque chose (genre mort de la Bibliothécaire en essayant de protéger humain ou mort à cause des humains, bref trop d'idées là-dessus) de plus à ce que je sache nous ne connaissons vraiment peu de chose sur le passé de l'humanité, il pourrait donc y avoir une infinité de possibilité ayant poussé le Didacte à s'attaquer à nous (si c'est bien le Didacte). Neutral

Et puis perso une rencontre dans le jeu avec Novelastre me ferait vraiment plaisir ! Very Happy

Edit : aurais-tu des images de cette emblème rouge du Didacte dont tu parles stp ça m'éclairerait beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 18:31


Voici le symbole qu'il y a dans Halo Anniversary :

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 FYGnlqDtAr


Et à la fin de la vidéo il dit : "J'ai rêvé de ce jour depuis si longtemps, Dépositaire".
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 18:45

Merci d'avoir éclairé ma lanterne avec cette image Wink

Mika-117 a écrit:


Et à la fin de la vidéo il dit : "J'ai rêvé de ce jour depuis si longtemps, Dépositaire".

Oulah je sais pas si ça doit nous rassurer ou nous faire peur ... silent
(ça vous rappelle pas quelqu'un ?)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 18:56


Images des nouveaux ennemis :


Le Crawler Prométhéen :

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Crawle10

Le Watcher Prométhéen (il renvoit vos grenades) :

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Watche10

Le Chevalier Prométhéen (il est aidé par le Watcher et il est très rapide) :

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Knight10


Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 19:12

Le "Prométhéen" est-il sur ou est-ce juste la supposition la plus pertinente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 20:32


C'est officiellement leur vrai nom et il y aura encore d'autres catégories de Prométhéens à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 20:39

Ok mais si je me trompe pas c'est des soldats forerunners ça ? (des IAs nn ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennemis dans Halo 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo - Un héros dans tous les Halo
» Il n'y a pas que Halo dans la vie?
» La matchmaking dans Halo 4
» Flammes dans l'histoire de halo
» Un nouveau véhicule dans Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Halo 4-
Sauter vers: